Chevrolet Volt: Informations générales - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations générales

Accessoires et modifications

L'ajout d'accessoires ne provenant pas du distributeur / réparateur agréé ou le fait de modifier le véhicule peut affecter les performances et la sécurité du véhicule, y compris des éléments tels qu'airbags, freins, stabilité, suspension et tenue de route, systèmes antipollution, aérodynamique, fiabilité et systèmes électroniques comme l'antiblocage de sécurité, l'antipatinage et le contrôle de trajectoire.

Ces accessoires ou les modifications apportées peuvent même provoquer des dysfonctionnements ou des dégâts non couverts par la garantie du véhicule.

Des dégâts aux composants du véhicule qui résultent de modifications ou bien de l'installation ou de l'utilisation de pièces non homologuées par GM, y compris les modules de commande ou les modifications de logiciel, ne sont pas couverts par les conditions de garantie du véhicule et peuvent affecter la couverture de garantie restante des pièces affectées.

Les accessoires GM sont conçus pour fonctionner avec d'autres systèmes du véhicule et les compléter. Consulter votre concessionnaire pour accessoiriser le véhicule à l'aide de véritables accessoires GM posés par un technicien du concessionnaire.

    Soin du véhicule
    ...

    Contrôles du véhicule
    ...

    Autres materiaux:

    Assistance à la clientèle (Mexique)
    Votre satisfaction complète et permanente est notre affaire. Nous sommes ici pour vous servir. Tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour maintenir votre véhicule en parfait état.

    Ceinture de sécurité arrière au centre de type à 2 points*
    Pour boucler la ceinture de sécurité  Régler la languette de la ceinture de sécurité à la longueur désirée.  L'introduire dans la boucle de la ceinture de sécurité jusqu'à entendre un déclic. Régler la longueur de la ceinture. Pour allonger la ceinture, maintenir la languette de la ceinture de sécurité en angle droit avec la sangle et tirer. Pour la raccourcir, tirer sur l'extrémité libre de la sangle. Allonger Raccourcir S'assurer que la ceinture ventrale est bien serrée contre son corps.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045