Chevrolet Volt: Informations générales - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations générales

Accessoires et modifications

L'ajout d'accessoires ne provenant pas du distributeur / réparateur agréé ou le fait de modifier le véhicule peut affecter les performances et la sécurité du véhicule, y compris des éléments tels qu'airbags, freins, stabilité, suspension et tenue de route, systèmes antipollution, aérodynamique, fiabilité et systèmes électroniques comme l'antiblocage de sécurité, l'antipatinage et le contrôle de trajectoire.

Ces accessoires ou les modifications apportées peuvent même provoquer des dysfonctionnements ou des dégâts non couverts par la garantie du véhicule.

Des dégâts aux composants du véhicule qui résultent de modifications ou bien de l'installation ou de l'utilisation de pièces non homologuées par GM, y compris les modules de commande ou les modifications de logiciel, ne sont pas couverts par les conditions de garantie du véhicule et peuvent affecter la couverture de garantie restante des pièces affectées.

Les accessoires GM sont conçus pour fonctionner avec d'autres systèmes du véhicule et les compléter. Consulter votre concessionnaire pour accessoiriser le véhicule à l'aide de véritables accessoires GM posés par un technicien du concessionnaire.

    Soin du véhicule
    ...

    Contrôles du véhicule
    ...

    Autres materiaux:

    Commandes au volant
    Radio : sélection station mémorisée inférieure/supérieure. USB : sélection du genre / artiste / répertoire de la liste de classification. Sélection élément précédent/suivant d'un menu. Radio : recherche automatique fréquence supérieure. CD / MP3 / USB : sélection du morceau suivant. CD / USB : pression continue : avance rapide. Saut dans la liste. Augmentation du volume. Changement de source sonore. Validation d'une sélection.

    Bien s'installer
    Siéges avant Réglages manuels 1. Réglage de la hauteur de l'appui-tête. 2. Réglage de l'inclinaison du dossier. 3. Réglage de la hauteur de l'assise du siège conducteur. 4. Réglage longitudinal du siège. Réglage appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. Réglage du volant 1. Déverrouillage de la commande. 2. Réglage de la hauteur. 3. Verrouillage de la commande.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0228