Chevrolet Volt: Informations générales - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations générales

Accessoires et modifications

L'ajout d'accessoires ne provenant pas du distributeur / réparateur agréé ou le fait de modifier le véhicule peut affecter les performances et la sécurité du véhicule, y compris des éléments tels qu'airbags, freins, stabilité, suspension et tenue de route, systèmes antipollution, aérodynamique, fiabilité et systèmes électroniques comme l'antiblocage de sécurité, l'antipatinage et le contrôle de trajectoire.

Ces accessoires ou les modifications apportées peuvent même provoquer des dysfonctionnements ou des dégâts non couverts par la garantie du véhicule.

Des dégâts aux composants du véhicule qui résultent de modifications ou bien de l'installation ou de l'utilisation de pièces non homologuées par GM, y compris les modules de commande ou les modifications de logiciel, ne sont pas couverts par les conditions de garantie du véhicule et peuvent affecter la couverture de garantie restante des pièces affectées.

Les accessoires GM sont conçus pour fonctionner avec d'autres systèmes du véhicule et les compléter. Consulter votre concessionnaire pour accessoiriser le véhicule à l'aide de véritables accessoires GM posés par un technicien du concessionnaire.

    Soin du véhicule
    ...

    Contrôles du véhicule
    ...

    Autres materiaux:

    Fixations "ISOFIX"
    Votre vehicule a ete homologue suivant la réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires : Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise : deux anneaux A, situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

    Réinitialisation
    Suite à un débranchement de la batterie, vous devez réinitialiser la boîte de vitesses.  -  Mettez le contact. AUTO et - apparaissent au combiné.  -  Sélectionnez la position N.  -  Appuyez sur la pédale de frein.  -  Attendez environ 30 secondes que N ou un rapport apparaisse au combiné.  -  Déplacez le levier en position A , puis en position N.  -  Pied toujours sur la pédale de frein, démarrez le moteur.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0122