Chevrolet Volt: Informations générales - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations générales

Accessoires et modifications

L'ajout d'accessoires ne provenant pas du distributeur / réparateur agréé ou le fait de modifier le véhicule peut affecter les performances et la sécurité du véhicule, y compris des éléments tels qu'airbags, freins, stabilité, suspension et tenue de route, systèmes antipollution, aérodynamique, fiabilité et systèmes électroniques comme l'antiblocage de sécurité, l'antipatinage et le contrôle de trajectoire.

Ces accessoires ou les modifications apportées peuvent même provoquer des dysfonctionnements ou des dégâts non couverts par la garantie du véhicule.

Des dégâts aux composants du véhicule qui résultent de modifications ou bien de l'installation ou de l'utilisation de pièces non homologuées par GM, y compris les modules de commande ou les modifications de logiciel, ne sont pas couverts par les conditions de garantie du véhicule et peuvent affecter la couverture de garantie restante des pièces affectées.

Les accessoires GM sont conçus pour fonctionner avec d'autres systèmes du véhicule et les compléter. Consulter votre concessionnaire pour accessoiriser le véhicule à l'aide de véritables accessoires GM posés par un technicien du concessionnaire.

    Soin du véhicule
    ...

    Contrôles du véhicule
    ...

    Autres materiaux:

    Témoin de feux de brouillard arrière
    Le témoin des feux antibrouillard arrière s'allume lorsque ceux-ci sont allumés. Pour obtenir des informations plus détaillées, se reporter à la rubrique Feux antibrouillard arrière à la page 6‑5. Carillon de rappel des phares Ce témoin s'allume lorsque les feux de stationnement, les phares, les feux arrière sont allumés.

    Protection antivol
    Antidémarrage électronique La clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, ce code doit être reconnu pour que le démarrage soit possible. Cet antidémarrage électronique verrouille le système de contrôle du moteur, quelques instants après la coupure du contact et, empêche la mise en route du moteur par effraction.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045