Chevrolet Volt: Informations générales - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations générales

Accessoires et modifications

L'ajout d'accessoires ne provenant pas du distributeur / réparateur agréé ou le fait de modifier le véhicule peut affecter les performances et la sécurité du véhicule, y compris des éléments tels qu'airbags, freins, stabilité, suspension et tenue de route, systèmes antipollution, aérodynamique, fiabilité et systèmes électroniques comme l'antiblocage de sécurité, l'antipatinage et le contrôle de trajectoire.

Ces accessoires ou les modifications apportées peuvent même provoquer des dysfonctionnements ou des dégâts non couverts par la garantie du véhicule.

Des dégâts aux composants du véhicule qui résultent de modifications ou bien de l'installation ou de l'utilisation de pièces non homologuées par GM, y compris les modules de commande ou les modifications de logiciel, ne sont pas couverts par les conditions de garantie du véhicule et peuvent affecter la couverture de garantie restante des pièces affectées.

Les accessoires GM sont conçus pour fonctionner avec d'autres systèmes du véhicule et les compléter. Consulter votre concessionnaire pour accessoiriser le véhicule à l'aide de véritables accessoires GM posés par un technicien du concessionnaire.

    Soin du véhicule
    ...

    Contrôles du véhicule
    ...

    Autres materiaux:

    Combiné d'instruments
    Compte-tours  Voyant des clignotants  Compteur de vitesse  Jauge de température du moteur  Voyants et témoins Indicateur de rapport* oîte-pont automatique uniquement)  Compteur kilométrique/ Ordinateur de route*  Jauge de carburant * : le cas échéant * L'équipement réel de votre véhicule peut différer de celui présenté dans l'illustration. * L'équipement réel de votre véhicule peut différer de celui présenté dans l'illustration.

    Feux de circulation de jour (DRL)
    Le système de feux de circulation de jour (DRL) s'allume en plein jour en présence des conditions suivantes : Le véhicule est en marche. La commande des feux extérieurs est en position automatique. L'unité d'entraînement électrique n'est pas en position P (stationnement). Le détecteur de lumière détermine s'il fait jour. Lorsque les feux de jour sont allumés, les feux arrière, les feux de gabarit, les témoins du tableau de bord et les autres feux ne sont pas allumés.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0097