Chevrolet Volt: Informations générales - Service et maintenance - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations générales

Informations sur l'entretien

Afin d'assurer un fonctionnement sûr et économique du véhicule et pour obtenir sa meilleure valeur possible, il est extrêmement important que tous les travaux d'entretien soient effectués aux intervalles corrects spécifiés.

Confirmations

La confirmation des entretiens effectués est indiquée dans le carnet d'entretien et de garantie La date et le kilométrage sont ajoutés ainsi que la signature et le cachet de l'atelier ayant effectué l'entretien.

S'assurer que le carnet d'entretien et de garantie est correctement rempli, car la preuve d'un entretien suivi est essentielle en cas d'appel à la garantie et cela constituera aussi un argument positif lors de la revente éventuelle du véhicule.

Surveillance de la durée de vie de l'huile

Les intervalles de service reposent sur différents paramètres dépendant de l'utilisation et ils sont calculés en utilisant ces paramètres.

La surveillance de la durée de vie de l'huile moteur indique lorsqu'il est nécessaire de changer l'huile moteur.

    Service et maintenance
    ...

    Entretien de routine
    Programmes de service Intervalles entre entretiens Tous les ans / 15 000 km (selon la première éventualité). Entretien I : utiliser l'entretien I pour le premier service ou si l'entretien II a été pré ...

    Autres materiaux:

    Kit de dépannage provisoire de pneumatique
    Système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, qui vous permet une réparation temporaire du pneumatique, afin de vous rendre dans le garage le plus proche. Il est prévu pour réparer la plupart des crevaisons susceptibles d'affecter le pneumatique, se situant sur la bande de roulement ou sur l'épaule du pneumatique. Accès au kit Ce kit est installe dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre.

    Conseils concernant la conduite
    Période de rodage Aucun rodage spécial n'est nécessaire, il suffi t de suivre quelques précautions durant les premiers 1.000 kilomètres (600 milles) afi n d'accroître les performances, l'économie d'utilisation, et la durée de vie du véhicule.  Ne pas emballer le moteur.  Ne pas garder la même vitesse, rapide ou basse, pendant une longue période.  Ne pas conduire constamment à plein régime ou à un régime moteur élevé pendant de longues périodes.  Eviter les arrêts brusques.  Eviter les démarrages en trombe.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0105