Chevrolet Volt: Informations générales - Service et maintenance - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations générales

Informations sur l'entretien

Afin d'assurer un fonctionnement sûr et économique du véhicule et pour obtenir sa meilleure valeur possible, il est extrêmement important que tous les travaux d'entretien soient effectués aux intervalles corrects spécifiés.

Confirmations

La confirmation des entretiens effectués est indiquée dans le carnet d'entretien et de garantie La date et le kilométrage sont ajoutés ainsi que la signature et le cachet de l'atelier ayant effectué l'entretien.

S'assurer que le carnet d'entretien et de garantie est correctement rempli, car la preuve d'un entretien suivi est essentielle en cas d'appel à la garantie et cela constituera aussi un argument positif lors de la revente éventuelle du véhicule.

Surveillance de la durée de vie de l'huile

Les intervalles de service reposent sur différents paramètres dépendant de l'utilisation et ils sont calculés en utilisant ces paramètres.

La surveillance de la durée de vie de l'huile moteur indique lorsqu'il est nécessaire de changer l'huile moteur.

    Service et maintenance
    ...

    Entretien de routine
    Programmes de service Intervalles entre entretiens Tous les ans / 15 000 km (selon la première éventualité). Entretien I : utiliser l'entretien I pour le premier service ou si l'entretien II a été pré ...

    Autres materiaux:

    Mesure de place disponible
    Système mesurant la place de stationnement disponible entre deux véhicules ou obstacles. Elle mesure la taille de la place et vous apporte des informations sur : la possibilité de vous garer sur un emplacement libre, en fonction du gabarit de votre véhicule et des distances nécessaires pour effectuer vos manoeuvres, le niveau de difficulté de la manoeuvre à effectuer. Le système ne mesure pas les emplacements dont la taille est nettement inférieure ou supérieure au gabarit du véhicule.

    Bien surveiller
    Combinés Contact mis, les pavés indiquent le niveau du carburant restant. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Contact mis, l'indicateur de niveau d'huile doit afficher que ce niveau est "OK" ou "correct", selon version, pendant quelques secondes. Si les niveaux sont incorrects, procédez au remplissage correspondant. Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045