Chevrolet Volt: Informations générales - Service et maintenance - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations générales

Informations sur l'entretien

Afin d'assurer un fonctionnement sûr et économique du véhicule et pour obtenir sa meilleure valeur possible, il est extrêmement important que tous les travaux d'entretien soient effectués aux intervalles corrects spécifiés.

Confirmations

La confirmation des entretiens effectués est indiquée dans le carnet d'entretien et de garantie La date et le kilométrage sont ajoutés ainsi que la signature et le cachet de l'atelier ayant effectué l'entretien.

S'assurer que le carnet d'entretien et de garantie est correctement rempli, car la preuve d'un entretien suivi est essentielle en cas d'appel à la garantie et cela constituera aussi un argument positif lors de la revente éventuelle du véhicule.

Surveillance de la durée de vie de l'huile

Les intervalles de service reposent sur différents paramètres dépendant de l'utilisation et ils sont calculés en utilisant ces paramètres.

La surveillance de la durée de vie de l'huile moteur indique lorsqu'il est nécessaire de changer l'huile moteur.

    Service et maintenance
    ...

    Entretien de routine
    Programmes de service Intervalles entre entretiens Tous les ans / 15 000 km (selon la première éventualité). Entretien I : utiliser l'entretien I pour le premier service ou si l'entretien II a été pré ...

    Autres materiaux:

    Feux de recul
    Pour remplacer une ampoule : Retirer les trois vis situées à l'intérieur du panneau aéro qui se trouve sous le carénage arrière. Soulever le panneau aéro pour localiser la douille d'ampoule (1) du feu de recul. Tourner la douille d'ampoule (1) dans le sens anti-horaire pour la retirer du bloc d'ampoules. Extraire l'ampoule de sa douille. Insérer la nouvelle ampoule dans la douille. Réinstaller la douille d'ampoule en alignant les languettes et en tournant dans le sens horaire pour la verrouiller.

    Boîte manuelle pilotée
    Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses. 1. Levier de vitesses. Affi chage dans le combiné Le rapport de vitesse engagé ou le mode de conduite sélectionné apparaît dans l'afficheur du combiné. N. Neutral (Point mort). R. Reverse (Marche arrière). 1 à 5. Rapports engagés. AUTO. Mode automatisé. Démarrage  -  Sélectionnez la position N.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043