Chevrolet Volt: Informations générales - Service et maintenance - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations générales

Informations sur l'entretien

Afin d'assurer un fonctionnement sûr et économique du véhicule et pour obtenir sa meilleure valeur possible, il est extrêmement important que tous les travaux d'entretien soient effectués aux intervalles corrects spécifiés.

Confirmations

La confirmation des entretiens effectués est indiquée dans le carnet d'entretien et de garantie La date et le kilométrage sont ajoutés ainsi que la signature et le cachet de l'atelier ayant effectué l'entretien.

S'assurer que le carnet d'entretien et de garantie est correctement rempli, car la preuve d'un entretien suivi est essentielle en cas d'appel à la garantie et cela constituera aussi un argument positif lors de la revente éventuelle du véhicule.

Surveillance de la durée de vie de l'huile

Les intervalles de service reposent sur différents paramètres dépendant de l'utilisation et ils sont calculés en utilisant ces paramètres.

La surveillance de la durée de vie de l'huile moteur indique lorsqu'il est nécessaire de changer l'huile moteur.

    Service et maintenance
    ...

    Entretien de routine
    Programmes de service Intervalles entre entretiens Tous les ans / 15 000 km (selon la première éventualité). Entretien I : utiliser l'entretien I pour le premier service ou si l'entretien II a été pré ...

    Autres materiaux:

    Commande température manuel
    Touches de commande Cadran de commande de température Ce cadran commande la température. Le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour de l'air plus chaud et dans le sens contraire pour de l'air plus froid. REMARQUE Lorsque le mode est réglé sur ou avec le cadran de commande de ventilateur à une position autre que 0 et le cadran de commande de température à la position de froid maximum, le sélecteur d'admission d'air passe en mode de recirculation d'air et le climatiseur s'allume automatiquement.

    Tiroirs de rangement
    Situés sous chaque siège avant, sauf côté conducteur sur les versions avec siège électrique. Ouverture Soulevez l'avant du tiroir et tirez-le. Ne placez pas d'objets lourds dans le tiroir. Retrait Evitez de retirer complètement le tiroir, car sa remise en place n'est pas aisée. Amenez le tiroir en bout de course. Tirez-le vers le haut pour le déboiter.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.02