Citroën C-Elysee: Motorisations essence - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Motorisations essence

Masses essence


Masses essence

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75


* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

    Caractéristiques techniques
    ...

    Motorisation Diesel
    Masses Diesel * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure o&ugr ...

    Autres materiaux:

    Messages du système de freinage
    BRAKE FLUID LOW (bas niveau du liquide de frein) Ce message s'affiche lorsque le niveau de liquide de frein est bas. Consulter Liquide de frein à la page 10‑20. RELEASE PARKING BRAKE (desserrer le frein de stationnement) Ce message s'affiche si le frein de stationnement électrique est serré pendant le déplacement du véhicule. Le desserrer avant d'essayer de rouler. Consulter Frein de stationnement électrique à la page 9‑25.

    Témoin du système antipatinage (TCS)/Stabili-TrakMD
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du véhicule. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le témoin s'éteint. Si le témoin s'allume en continu pendant la conduite, il se peut que le système TCS/StabiliTrak soit défectueux et il peut être nécessaire de faire réviser le véhicule.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0167