Citroën C-Elysee: Motorisations essence - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Motorisations essence

Masses essence


Masses essence

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75


* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

    Caractéristiques techniques
    ...

    Motorisation Diesel
    Masses Diesel * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure o&ugr ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement général
    Par appuis successifs sur la touche MODE , accédez aux affi chages suivants : SETUP : PARAMÉTRAGES date et heure, paramètres d'affi chage, sons. Changement de source audio : RADIO : diffusion RADIO. MUSIC : diffusion MEDIA. Pour entretenir l'écran, il est recommandé d'utiliser un chiffon doux non abrasif (chiffon à lunettes) sans produit additionnel. Pour avoir une vue globale du détail des menus à choisir, rendezvous au chapitre "Arborescences écrans".

    Mise en garde relative aux sièges
    PRUDENCES'assurer que les composantes réglables d'un siège sont correctement verrouillées en place: Les sièges réglables et les dossiers de siège qui ne sont pas correctement verrouillés sont dangereux. En cas d'arrêt brusque ou de collision, le siège ou le dossier du siège risque de se déplacer, causant de graves blessures. S'assurer que les composantes réglables du siège sont correctement verrouillées en les poussant vers l'avant et l'arrière et en poussant le siège.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047