Citroën C-Elysee: Motorisation Diesel - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Motorisation Diesel

Masses Diesel


Masses Diesel

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75


* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

Dimensions

Éléments d'identification


    Motorisations essence
    Masses essence * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limi ...

    Éléments d'identification
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximit&eacu ...

    Autres materiaux:

    Accès au kit
    Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas pour d'autres usages. 1. Compresseur 12 V. Contient un produit de colmatage pour réparer temporairement la roue et permet le réglage de la pression du pneu. 2. Anneau amovible de remorquage. Voir paragraphe "Remorquage du véhicule".

    Changement d'un balai d'essuie-vitre
    Avant démontage d'un balai avant Dans la minute qui suit la coupure du contact, actionnez la commande d'essuievitre pour positionner les balais en milieu de pare-brise. Démontage Soulevez le bras correspondant. Déclippez le balai et retirez-le. Remontage Mettez en place le nouveau balai correspondant et clippez-le. Rabattez le bras avec précaution. Après remontage d'un balai avant Mettez le contact. Actionnez de nouveau la commande d'essuie-vitre pour ranger les balais.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0197