Citroën C-Elysee: Motorisation Diesel - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Motorisation Diesel

Masses Diesel


Masses Diesel

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75


* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

Dimensions

Éléments d'identification


    Motorisations essence
    Masses essence * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limi ...

    Éléments d'identification
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximit&eacu ...

    Autres materiaux:

    Système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant
    Tout d'abord, lire attentivement la section "Précautions concernant le système de retenue supplémentaire (SRS)" . Capteur de poids du siège du passager avant Ce véhicule est équipé de capteurs de poids du siège du passager avant comme composants du système de retenue supplémentaire. Ces capteurs sont situés sous les deux rails du siège du passager avant. Ces capteurs déterminent le poids total assis sur le siège du passager avant et surveillent le bouche de ceinture de sécurité du siège du passage avant.

    Consommation de carburant -Émissions de CO2
    La détermination de la consommation de carburant est réglementée par la directive européenne 715/ 2007 692/2008 A. Cette directive est orientée vers les pratiques de conduite suivantes : La conduite en ville est estimée à 1/ 3 et la conduite extra-urbaine à 2/3. Les départs à froid et les phases d'accélération sont également prises en compte. La spécification des émissions de CO2 fait également partie de la directive.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044