Citroën DS4: Neutralisation du système - Air conditionné automatique bizone - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Neutralisation du système

débit Tournez la molette du
débit d'air vers la gauche jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent.

Cette action provoque l'arrêt de l'air conditionné et de la ventilation.

Le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible.

  • Modifiez un des réglages (température, débit d'air ou répartition d'air) ou appuyez sur la touche "AUTO" pour réactiver le système avec les valeurs précédant la neutralisation.

Evitez le fonctionnement prolongé en recirculation d'air intérieur ou de rouler trop longtemps en neutralisant le système (risque de buée et de dégradation de la qualité de l'air).

    Reprises manuelles
    Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le système en modifiant un réglage. Les voyants de la touche "AUTO" s'éteignent ...

    Désembuage
    ...

    Autres materiaux:

    Surveillance de pression des pneus
    Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Le témoin de basse pression de pneus permet d'avertir en cas de chute importante de la pression de gonflage dans l'un des pneus du véhicule. Si le témoin s'allume, s'arrêter dès que possible et gonfler les pneus à la pression recommandée indiquée sur l'étiquette de renseignements sur la charge des pneus. Consulter Limites de charge de véhicule à la page 9‑6.

    Arborescence écran
    ÉCRAN C FONCTION PRINCIPALE 1. CHOIX A 2. Choix A1 2. Choix A2 1. CHOIX B Multimédia 1. Paramètres média 2. Choix mode de lecture 3. Normal 3. Aléatoire 3. Aléatoire sur tout le média 3. Répétition 2. Choix classement plages 3. Par dossiers 3. Par artistes 3. Par genres 3. Par playlists 1. Paramètres radio Téléphone 1. Appeler 2. Numéroter 2. Répertoire 2. Journal des appels 2. Boîte vocale 1. Gestion répertoire 2. Consulter une fi che 2.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005