Citroën DS4: Neutralisation du système - Air conditionné automatique bizone - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Neutralisation du système

débit Tournez la molette du
débit d'air vers la gauche jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent.

Cette action provoque l'arrêt de l'air conditionné et de la ventilation.

Le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible.

  • Modifiez un des réglages (température, débit d'air ou répartition d'air) ou appuyez sur la touche "AUTO" pour réactiver le système avec les valeurs précédant la neutralisation.

Evitez le fonctionnement prolongé en recirculation d'air intérieur ou de rouler trop longtemps en neutralisant le système (risque de buée et de dégradation de la qualité de l'air).

    Reprises manuelles
    Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le système en modifiant un réglage. Les voyants de la touche "AUTO" s'éteignent ...

    Désembuage
    ...

    Autres materiaux:

    Système de retenue pour enfant
    À bord d'un véhicule, les enfants doivent toujours être assis sur le siège arrière et être maintenus correctement afin de réduire le plus possible les risques de blessures en cas d'accident, de manoeuvre ou d'arrêt brutal. Selon les statistiques en matière d'accidents, les enfants sont plus en sécurité lorsqu'ils sont maintenus correctement sur le siège arrière que lorsqu'ils sont installés sur le siège avant.

    Changement d'une lampe
    Les projecteurs sont équipés de glaces en polycarbonate, revêtues d'un vernis protecteur:  -  ne les nettoyez pas avec un chiffon sec ou abrasif, ni avec un produit détergent ou solvant,  -  utilisez une éponge et de l'eau savonneuse ou un produit avec pH neutre,  -  en utilisant le lavage haute-pression sur des salissures persistantes, ne dirigez pas de manière prolongée la lance sur les projecteurs, les feux et leur contour pour éviter de détériorer leur vernis et leur joint d'&eacut.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0055