Citroën DS4: Neutralisation du système - Air conditionné automatique bizone - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Neutralisation du système

débit Tournez la molette du
débit d'air vers la gauche jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent.

Cette action provoque l'arrêt de l'air conditionné et de la ventilation.

Le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible.

  • Modifiez un des réglages (température, débit d'air ou répartition d'air) ou appuyez sur la touche "AUTO" pour réactiver le système avec les valeurs précédant la neutralisation.

Evitez le fonctionnement prolongé en recirculation d'air intérieur ou de rouler trop longtemps en neutralisant le système (risque de buée et de dégradation de la qualité de l'air).

    Reprises manuelles
    Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le système en modifiant un réglage. Les voyants de la touche "AUTO" s'éteignent ...

    Désembuage
    ...

    Autres materiaux:

    Liquide de lave-glace
    Vérifi cation du niveau du liquide de lave-glace PRUDENCEN'utiliser que du liquide de lave-glace de pare-brise ou de l'eau pure dans le réservoir de liquide: L'utilisation de liquide antigel comme liquide de lave-glace est dangereuse. Si pulvérisé sur le pare-brise, il le salira, gênera la visibilité et cela peut causer un accident.

    Capot
    PRUDENCEToujours s'assurer que le capot est fermé et correctement verrouillé: Un capot qui n'est pas fermé et correctement verrouillé est dangereux car il risque de s'ouvrir lorsque le véhicule roule et bloquer la vue du conducteur, ce qui peut causer un grave accident. Ouvrir le capot  Tirer sur la poignée de déverrouillage pour déverrouiller le capot. Glisser la main dans l'ouverture du capot, pousser le levier de la gâche vers la droite et soulever le capot.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0263