Citroën DS4: Neutralisation du système - Air conditionné automatique bizone - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Neutralisation du système

débit Tournez la molette du
débit d'air vers la gauche jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent.

Cette action provoque l'arrêt de l'air conditionné et de la ventilation.

Le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible.

  • Modifiez un des réglages (température, débit d'air ou répartition d'air) ou appuyez sur la touche "AUTO" pour réactiver le système avec les valeurs précédant la neutralisation.

Evitez le fonctionnement prolongé en recirculation d'air intérieur ou de rouler trop longtemps en neutralisant le système (risque de buée et de dégradation de la qualité de l'air).

    Reprises manuelles
    Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le système en modifiant un réglage. Les voyants de la touche "AUTO" s'éteignent ...

    Désembuage
    ...

    Autres materiaux:

    Emplacement de l'étiquette de pneus (plaque signalétique)
    L'étiquette des pneus mentionne la pression de gonfl age des pneus par taille de pneu et d'autres informations importantes; elle se trouve sur le montant B du côté conducteur ou sur le bord du cadre de la portière du conducteur. ECHANTILLON Pression de gonfl age des pneus recommandée L'étiquette des pneus mentionne la pression de gonfl age des pneus recommandée en kPa et en psi pour les pneus installés en équipement d'origine sur le véhicule.

    Réglages complémentaires
    Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bien dans l'axe du dossier. Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. Pour l'incliner, basculez sa partie basse vers l'avant ou vers l'arrière.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0065