Citroën DS4: Neutralisation du système - Air conditionné automatique bizone - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Neutralisation du système

débit Tournez la molette du
débit d'air vers la gauche jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent.

Cette action provoque l'arrêt de l'air conditionné et de la ventilation.

Le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible.

  • Modifiez un des réglages (température, débit d'air ou répartition d'air) ou appuyez sur la touche "AUTO" pour réactiver le système avec les valeurs précédant la neutralisation.

Evitez le fonctionnement prolongé en recirculation d'air intérieur ou de rouler trop longtemps en neutralisant le système (risque de buée et de dégradation de la qualité de l'air).

    Reprises manuelles
    Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le système en modifiant un réglage. Les voyants de la touche "AUTO" s'éteignent ...

    Désembuage
    ...

    Autres materiaux:

    Suggestions pour rouler plus économiquement
    La manière dont on conduit ce véhicule Mazda détermine le nombre de kilomètres que l'on peut parcourir avec un plein de carburant. Suivre ces suggestions pour épargner de l'argent sur le carburant et sur les réparations.  Eviter de réchauffer le moteur pendant une durée prolongée. Dès que le moteur tourne régulièrement, commencer à conduire.  Eviter les démarrages en trombe.  Suivre l'horaire d'entretien ( ) et faire effectuer les inspections et réparations par un concessionnaire agréé Mazda.

    Boîte à fusibles du tableau de bord (côté droit)
    Cette boîte à fusibles se trouve sur le côté droit du tableau de bord. Pour avoir accès aux fusibles, ouvrir la porte du panneau de fusibles en tirant dessus. Pour réinstaller la porte, insérer d'abord la languette inférieure puis pousser la porte dans son emplacement d'origine.  Boîtier à fusibles, tableau de bord Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049