KIA Cee'd: Plage arrière (le cas échéant) - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Plage arrière (le cas échéant)

La plage arrière vous permet de cacher les objets chargés dans le coffre.


La plage arrière vous permet de cacher les objets chargés dans le coffre.

Pour dérouler la plage arrière, tirez la poignée vers vous puis faites glisser


Pour dérouler la plage arrière, tirez la poignée vers vous puis faites glisser les taquets dans les glissières latérales.

ATTENTION
  •  Ne laissez aucun objet sur la plage arrière. Ils pourraient s'éparpiller dans le véhicule en cas d'accident ou de freinage brusque et blesser les passagers.
  •  Comme la plage arrière peut être endommagée ou présenter une malformation, évitez de poser des bagages dessus en cours d'utilisation.
  •  Afin d'optimiser la consommation en carburant, ne surchargez pas inutilement le véhicule.
  •  N'autorisez jamais une personne à voyager dans le coffre. Il est uniquement conçu pour le transport des bagages.
  •  Essayez de préserver l'équilibre des poids dans le véhicule en plaçant le plus de poids possible à l'avant.
    Filet de protection (le cas échéant)
    Votre véhicule est équipé d'un filet de protection. Lorsque vous placez des bagages sur le siège arrière ou dans le coffre à bagages arrière, vous devez installer le filet de protect ...

    Support de fixation pour barre de toit
    Pour monter ou démonter une barre de toit, vous pouvez utiliser le support de fixation et la bâche de protection du toit. Pour monter une barre de toit, appliquez la procédure suivante. Introduisez un outil fin (pièce ou tournevis plat ...

    Autres materiaux:

    Siège avant
    Fonctionnement des sièges Réglage longitudinal du siège (Siège manuel) Pour déplacer un des sièges vers l'avant ou vers l'arrière, tirer le levier vers le haut et faire coulisser le siège à la position désirée et relâcher le levier. S'assurer que le levier retourne à sa position originale et que le siège est verrouillé en place en le poussant vers l'avant et vers l'arrière.

    Surchauffe du moteur
    Le véhicule est doté d'un témoin de surchauffe du moteur. Si l'on décide de ne pas ouvrir le capot lors de l'affichage de cet avertissement, demander immédiatement une intervention. Si vous décidez d'ouvrir le capot, le véhicule doit être stationné sur un terrain plat. Puis vérifier si les ventilateurs de refroidissement du moteur sont en marche. Si le moteur est en surchauffe, les ventilateurs doivent être en marche.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0908