Citroën C-Elysee: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Sièges arrière

Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Rabattement du dossier


  • Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.
  • Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.


  • Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2.
  • Basculez le dossier 2 sur l'assise.

Remise en place du dossier


  • Redressez le dossier 2 et verrouillez-le.
  • Débouclez et remettez en place la ceinture sur le côté du dossier.

Lors de la remise en place du dossier, vérifiez que les ceintures ne sont pas coincées.

Vérifiez le bon verrouillage du dossier remis en place.

    Sièges avant
    Par mesure de sécurité, les réglages du siège conducteur doivent impérativement être effectués à l'arrêt. Longitudinal Soulevez la ...

    Rétroviseurs
    Rétroviseurs extérieurs Équipés chacun d'un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire aux situations de dépassement ou de stationnement. Peuvent égalemen ...

    Autres materiaux:

    Démarrer à partir d'une autre batterie
    Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B . Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B . Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C du véhicule en panne. Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur. Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

    Fixations "ISOFIX"
    Votre véhicule été homologué suivant la réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires: Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise: - deux anneaux A, situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, - un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0165