Citroën C-Elysee: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Sièges arrière

Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Rabattement du dossier


  • Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.
  • Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.


  • Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2.
  • Basculez le dossier 2 sur l'assise.

Remise en place du dossier


  • Redressez le dossier 2 et verrouillez-le.
  • Débouclez et remettez en place la ceinture sur le côté du dossier.

Lors de la remise en place du dossier, vérifiez que les ceintures ne sont pas coincées.

Vérifiez le bon verrouillage du dossier remis en place.

    Sièges avant
    Par mesure de sécurité, les réglages du siège conducteur doivent impérativement être effectués à l'arrêt. Longitudinal Soulevez la ...

    Rétroviseurs
    Rétroviseurs extérieurs Équipés chacun d'un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire aux situations de dépassement ou de stationnement. Peuvent égalemen ...

    Autres materiaux:

    Un mot de bienvenue aux propriétaires de véhicules Mazda
    Nous vous remercions d'avoir porté votre choix sur une Mazda. Les véhicules Mazda sont conçus et fabriqués pour donner au propriétaire une satisfaction complète. De manière à profi ter pleinement et en toute sécurité de votre véhicule Mazda, lisez ce manuel avec attention et suivez toutes les recommandations. Le concessionnaire agréé Mazda est celui qui connaît le mieux votre véhicule. Adressezvous à lui pour tout entretien ou réparation.

    Caractéristiques techniques
    * La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route. Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049