Citroën C-Elysee: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Sièges arrière

Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Rabattement du dossier


  • Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.
  • Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.


  • Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2.
  • Basculez le dossier 2 sur l'assise.

Remise en place du dossier


  • Redressez le dossier 2 et verrouillez-le.
  • Débouclez et remettez en place la ceinture sur le côté du dossier.

Lors de la remise en place du dossier, vérifiez que les ceintures ne sont pas coincées.

Vérifiez le bon verrouillage du dossier remis en place.

    Sièges avant
    Par mesure de sécurité, les réglages du siège conducteur doivent impérativement être effectués à l'arrêt. Longitudinal Soulevez la ...

    Rétroviseurs
    Rétroviseurs extérieurs Équipés chacun d'un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire aux situations de dépassement ou de stationnement. Peuvent égalemen ...

    Autres materiaux:

    Système d'éclairage automatique
    Quand la commande d'éclairage extérieur est placée sur AUTO (automatique) et qu'il fait suffisamment sombre à l'extérieur, les phares s'allument automatiquement. Un capteur de lumière est sur le haut du tableau de bord. Ne pas recouvrir le capteur, sinon, les phares s'allument quand ils ne sont pas nécessaires. Le système peut également allumer les phares lors de la conduite dans un tunnel ou un parking.

    Remorquage du véhicule
    Mode opératoire pour faire remorquer son véhicule ou remorquer un autre véhicule avec un dispositif mécanique amovible à l'avant, fixe à l'arrière. Accès à l'outillage L'anneau de remorquage est installé dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder:  -  ouvrez le coffre,  -  soulevez le plancher et retirez-le,  -  sortez l'anneau de remorquage du boîtier support. Consignes générales Respectez la législation en vigueur dans votre pays.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0233