Citroën C-Elysee: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Sièges arrière

Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Rabattement du dossier


  • Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.
  • Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.


  • Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2.
  • Basculez le dossier 2 sur l'assise.

Remise en place du dossier


  • Redressez le dossier 2 et verrouillez-le.
  • Débouclez et remettez en place la ceinture sur le côté du dossier.

Lors de la remise en place du dossier, vérifiez que les ceintures ne sont pas coincées.

Vérifiez le bon verrouillage du dossier remis en place.

    Sièges avant
    Par mesure de sécurité, les réglages du siège conducteur doivent impérativement être effectués à l'arrêt. Longitudinal Soulevez la ...

    Rétroviseurs
    Rétroviseurs extérieurs Équipés chacun d'un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire aux situations de dépassement ou de stationnement. Peuvent égalemen ...

    Autres materiaux:

    Ceinture de sécurité de type à 3 points
    Pour boucler la ceinture de sécurité Placer la sangle ventrale aussi bas que possible, mais pas sur l'abdomen, puis régler la sangle de baudrier de façon qu'elle soit parfaitement ajustée sur le corps. Pour détacher la ceinture de sécurité Appuyer sur le bouton de la boucle de la ceinture de sécurité. Si une ceinture ne se rétracte pas complètement, vérifi er si elle n'est pas vrillée ou torsadée. S'assurer ensuite qu'elle ne se torsade plus en se rétractant.

    Protection antivol
    Antidémarrage électronique La clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, ce code doit être reconnu pour que le démarrage soit possible. Cet antidémarrage électronique verrouille le système de contrôle du moteur, quelques instants après la coupure du contact et, empêche la mise en route du moteur par effraction. En cas de dysfonctionnement, vous êtes averti par l'allumage de ce témoin, un signal sonore et un message sur l'écran.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0152