Citroën DS4: Réglage du volant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réglage du volant


  • A l'arrêt , tirez la commande pour déverrouiller le volant.
  • Réglez la hauteur et la profondeur pour adapter votre position de conduite.
  • Poussez la commande pour verrouiller le volant.

Par mesure de sécurité, ces manoeuvres doivent être impérativement effectuées, véhicule à l'arrêt.

    Remise en place du dossier
    Redressez le dossier 2 et verrouillez-le. Vérifiez que le témoin rouge, situé au niveau de la commande 1 , n'est plus visible. Remettez en place la ceinture sur le c&oc ...

    Rétroviseurs
    ...

    Autres materiaux:

    Contrôle d'entretien
    Contrôle d'entretien (Audio de type A) "Vidange d'huile" avec un réglage fl exible *1 est disponible. Consulter votre concessionnaire agréé Mazda lorsque vous souhaitez modifi er le réglage *2 . Une fois que le système fonctionne, le témoin de la clé dans le tableau de bord s'illumine lorsque la durée de l'huile est inférieure à 500 km (250 milles) ou que le nombre restant de jours est inférieur à 15 (Quel que soit celui qui vient en premier).

    Détrompeur carburant (Diesel)
    Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d'un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradation moteur liée à ce type d'incident. Situé à l'entrée du réservoir, le détrompeur apparaît lorsque le bouchon est retiré. Fonctionnement Lors de son introduction dans votre réservoir Diesel, le pistolet essence vient buter sur le volet. Le système reste verrouillé et empêche le remplissage.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047