Citroën DS4: Réglage du volant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réglage du volant


  • A l'arrêt , tirez la commande pour déverrouiller le volant.
  • Réglez la hauteur et la profondeur pour adapter votre position de conduite.
  • Poussez la commande pour verrouiller le volant.

Par mesure de sécurité, ces manoeuvres doivent être impérativement effectuées, véhicule à l'arrêt.

    Remise en place du dossier
    Redressez le dossier 2 et verrouillez-le. Vérifiez que le témoin rouge, situé au niveau de la commande 1 , n'est plus visible. Remettez en place la ceinture sur le c&oc ...

    Rétroviseurs
    ...

    Autres materiaux:

    Arborescence écran
    FONCTION PRINCIPALE 1. CHOIX A 2. choix A1 3. choix A2 2. CHOIX B... MENU "Navigation - guidage" 1. Choix destination 2. Saisir une adresse 2. Répertoire 2. Coordonnées GPS (Archiver) 1.Etapes et itinéraire 2. Ajouter une étape 3. Saisir une adresse 3. Répertoire 3. Dernières destinations 2. Ordonner / Supprimer des étapes 2. Dévier le parcours 2. Destination choisie 1. Options 2. Défi nir les critères de calcul 2. Régler la synthèse vocale 2. Effacer les dernières destinations 2.

    Témoin de porte, capot ou hayon ouvert
    Si une porte, le capot ou le hayon n'est pas complètement fermé, un témoin ainsi qu'un graphique s'affichent sur le centre d'informations du conducteur. Porte(s) ouverte(s) Capot ouvert Hayon ouvert Le centre d'informations du conducteur indique quand une porte, le capot ou le hayon est ouvert. Le témoin affiche en grisé l'élément ouvert. Le centre d'informations du conducteur et le témoin s'affichent dès que le véhicule est en mouvement.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0097