Peugeot 301: Lève-vitres - Ouvertures - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Lève-vitres

Commandes manuelles

Tournez la poignée de vitre située sur le panneau de porte.

Commandes électriques

Modèle avec lève-vitres avant


Modèle avec lève-vitres avant

Modèle avec lève-vitres avant et arrière


Modèle avec lève-vitres avant et arrière

1. Commande de lève-vitre électrique avant gauche.

2. Commande de lève-vitre électrique avant droit.

3. Commande de lève-vitre électrique arrière droit.

4. Commande de lève-vitre électrique arrière gauche.

5. Neutralisation des commandes de lèvevitres électriques arrière.

Pour ouvrir ou fermer la vitre, appuyez sur la commande ou tirez-la. La vitre s'arrête dès que vous relâchez la commande.

Les commandes de lève-vitres sont toujours opérationnelles pendant environ 45 secondes après coupure du contact ou jusqu'à l'ouverture d'une porte avant. Durant ces 45 secondes, si vous ouvrez une porte pendant la manoeuvre d'une vitre, la vitre s'arrête.

Une nouvelle commande du lève-vitre sera prise en compte seulement après la remise du contact.

Neutralisation des commandes de lève-vitres arrière

Pour la sécurité de vos enfants, appuyez sur la commande 5 pour neutraliser toutes les commandes des lève-vitres arrière, quelle que soit leur position.

Voyant allumé, les commandes sont neutralisées. Voyant éteint, les commandes sont actives.

Retirez toujours la clé de contact en quittant le véhicule, même pour une courte durée.

En cas de pincement lors de la manipulation des lève-vitres, vous devez inverser le mouvement de la vitre. Pour cela, appuyez sur la commande concernée.

Lorsque le conducteur actionne les commandes des lève-vitres passagers, il doit s'assurer qu'aucune personne n'empêche la fermeture correcte des vitres.

Le conducteur doit s'assurer que les passagers utilisent correctement les lève-vitres.

Faites attention aux enfants pendant les manoeuvres de vitres.

    Verrouillage / déverrouillage de l'intérieur
    Commande de secours Dispositif pour déverrouiller mécaniquement le coffre en cas de dysfonctionnement de la batterie ou du verrouillage centralisé. Déverrouillage &n ...

    Réservoir de carburant
    Capacité du réservoir: 50 litres environ. Niveau mini de carburant Lorsque le niveau mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné. Au premier allumage, il vous reste environ 5 litres de carburan ...

    Autres materiaux:

    Éclairageessuie-glaces et lave-glace
    A : Régulateur de vitesse de l'essuieglace (avant) · 2 - Balayage rapide · 1 - Balayage lent · ---* - Balayage intermittent AUTO* - Balayage automatique · O - Eteint · - Balayage unique B : Temporisateur pour balayage intermittent C : Lave-glace avec balayages courts (avant) D : Levier de commande de l'essuieglace / lave-glace arrière · - Balayage continu · O - Eteint E : Lave-glace avec balayages courts (arrière) Les essuie-glaces (avant) Fonctionnent comme suit lorsque le contacteur d'allumage est sur ON.

    Mode économie d'énergie
    Système gérant la durée d'utilisation de certaines fonctions pour préserver une charge suffisante de la batterie. Après l'arrêt du moteur, vous pouvez encore utiliser, pendant une durée cumulée maximale de trente minutes, des fonctions telles que l'autoradio, les essuie-vitres, les feux de croisement, les plafonniers... Ce temps peut être fortement réduit si la charge de la batterie est faible.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0142