Citroën DS4: Réglages manuels - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réglages manuels



Réglage longitudinal

  • Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière.



Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager

  • Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

Par mesure de sécurité, les réglages de sièges doivent impérativement être effectués à l'arrêt.



Réglage de l'inclinaison du dossier

  • Tournez la molette pour régler l'inclinaison du dossier.
    Sièges avant
    Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort. ...

    Réglages complémentaires
    Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-t&ecir ...

    Autres materiaux:

    Avant de conduire
    Avant d'entrer dans le véhicule  Assurez-vous que l'ensemble des vitres, de(s) rétroviseur(s) extérieur(s) et des feux externes sont propres.  Vérifiez l'état des pneus.  Recherchez la présence de fuites sous le véhicule.  Assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle derrière vous si avez l'intention de faire marche arrière.

    Liquide de refroidissement du moteur
    Le réservoir du système de refroidissement à haute pression est rempli de liquide de refroidissement antigel en toutes saisons. Le réservoir est rempli à l'usine. Vérifier la protection antigel et le niveau du liquide de refroidissement au moins une fois par an, au début de l'hiver et avant de rouler dans des régions froides. Vérification du niveau du liquide de refroidissement AVERTISSEMENT - Lorsque vous retirez le bouchon du radiateur  N'essayez pas d'enlever le bouchon du radiateur lorsque le moteur tourne ou est encore chaud.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0139