Citroën DS4: Réglages manuels - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réglages manuels



Réglage longitudinal

  • Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière.



Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager

  • Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

Par mesure de sécurité, les réglages de sièges doivent impérativement être effectués à l'arrêt.



Réglage de l'inclinaison du dossier

  • Tournez la molette pour régler l'inclinaison du dossier.
    Sièges avant
    Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort. ...

    Réglages complémentaires
    Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-t&ecir ...

    Autres materiaux:

    À l'intérieur
    Limiteur / Régulateur de vitesse Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée. Air conditionné électronique (avec afficheur) Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

    Mesure de place disponible
    Système mesurant la place de stationnement disponible entre deux véhicules ou obstacles. Elle mesure la taille de la place et vous apporte des informations sur : la possibilité de vous garer sur un emplacement libre, en fonction du gabarit de votre véhicule et des distances nécessaires pour effectuer vos manoeuvres, le niveau de difficulté de la manoeuvre à effectuer. Le système ne mesure pas les emplacements dont la taille est nettement inférieure ou supérieure au gabarit du véhicule.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0174