Citroën DS4: Réglages manuels - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réglages manuels



Réglage longitudinal

  • Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière.



Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager

  • Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

Par mesure de sécurité, les réglages de sièges doivent impérativement être effectués à l'arrêt.



Réglage de l'inclinaison du dossier

  • Tournez la molette pour régler l'inclinaison du dossier.
    Sièges avant
    Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort. ...

    Réglages complémentaires
    Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-t&ecir ...

    Autres materiaux:

    Système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant
    Tout d'abord, lire attentivement la section "Précautions concernant le système de retenue supplémentaire (SRS)" . Capteur de poids du siège du passager avant Ce véhicule est équipé de capteurs de poids du siège du passager avant comme composants du système de retenue supplémentaire. Ces capteurs sont situés sous les deux rails du siège du passager avant. Ces capteurs déterminent le poids total assis sur le siège du passager avant et surveillent le bouche de ceinture de sécurité du siège du passage avant.

    Mémorisation des vitesses
    Cette mémorisation de vitesses s'applique aussi bien au mode limiteur de vitesse qu'au mode régulateur de vitesse. Fonctionnement Vous avez la possibilité de mémoriser jusqu'à cinq vitesses dans le système. Par défaut, quelques vitesses sont déjà mémorisées. Accédez au menu général : de l'écran monochrome C ; appuyez sur la touche "MENU" , puis sélectionnez le menu "Personnalisation - Configuration" et validez.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045