Citroën DS4: Réglages manuels - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réglages manuels



Réglage longitudinal

  • Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière.



Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager

  • Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

Par mesure de sécurité, les réglages de sièges doivent impérativement être effectués à l'arrêt.



Réglage de l'inclinaison du dossier

  • Tournez la molette pour régler l'inclinaison du dossier.
    Sièges avant
    Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort. ...

    Réglages complémentaires
    Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-t&ecir ...

    Autres materiaux:

    Spécifications électriques pour chargement de la batterie
    La prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre. Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il n'y a pas de circuit exclusivement consacré à cela, le courant nominal du disjoncteur pourrait être dépassé et risquerait de déclencher le disjoncteur. Le véhicule peut être chargé en mode niveau réduit. Consulter " Sélection du niveau de charge " dans Chargement à la page 5‑30.

    Premiers pas
    Marche / Arrêt et réglage du volume. Ejection du CD. Sélection de l'affi chage à l'écran entre les modes : Plein écran : Audio (ou téléphone si conversation en cours) / Ecran fenêtré : Audio (ou téléphone si conversation en cours) - Heure ou Ordinateur de Bord. Appui long : écran noir (DARK). Sélection de la source : Radio, CD, AUX, USB, Streaming. Accepte un appel entrant. Sélection des gammes d'ondes FM1, FM2, DAB et AM.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049