Citroën DS4: Réglages manuels - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réglages manuels



Réglage longitudinal

  • Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière.



Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager

  • Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

Par mesure de sécurité, les réglages de sièges doivent impérativement être effectués à l'arrêt.



Réglage de l'inclinaison du dossier

  • Tournez la molette pour régler l'inclinaison du dossier.
    Sièges avant
    Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort. ...

    Réglages complémentaires
    Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-t&ecir ...

    Autres materiaux:

    Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière
    La touche de commande se situe sur la façade des systèmes de chauffage / ventilation ou d'air conditionné. Marche Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que moteur tournant. Appuyez sur cette touche pour dégivrer la lunette arrière et, selon version, les rétroviseurs extérieurs. Le voyant associé à la touche s'allume. Arrêt Le dégivrage s'éteint automatiquement pour éviter une consommation de courant excessive.

    Commandes au volant
    RADIO : sélection station mémorisée inférieure / supérieure. Sélection élément précédent / suivant d'un menu. RADIO : recherche automatique fréquence supérieure. CD / MP3 : sélection de la piste suivante. CD : pression continue : avance rapide. Augmentation du volume Changement de source sonore. Validation d'une sélection. Diminution du volume. Silence ; couper le son : par appui simultané sur les touches augmentation et diminution du volume.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.1086