Citroën DS4: Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Sièges avant

Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort.

Dégivrage de la lunette arrière
La touche de commande se situe sur la façade du système d'air conditionné. Marche Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que ...

Réglages manuels
Réglage longitudinal Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière. Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager Tirez la commande vers le haut pour ...

Autres materiaux:

i-ELOOP
Sur les véhicules conventionnels, l'énergie cinétique, qui est générée lorsque le véhicule est freiné quand on appuie sur les freins ou durant le freinage moteur, fi nit par être relâchée sous forme de chaleur. Il est possible de réduire la consommation de carburant en utilisant cette énergie cinétique relâchée pour générer de l'électricité et alimenter les appareils et les accessoires du véhicule tels que la climatisation et l'audio.

Remplissage du réservoir
Le système de carburant de ce véhicule nécessite un processus de remplissage afin de contrôler les émissions par évaporation. Pour remettre du carburant dans le véhicule : Appuyer pendant une seconde sur le bouton de la trappe de carburant situé sur la portière du conducteur. Un message WAIT TO REFUEL (Attendre avant de refaire le plein) s'affiche sur le centre d'informations du conducteur.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0145