Citroën DS4: Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Sièges avant

Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort.

Dégivrage de la lunette arrière
La touche de commande se situe sur la façade du système d'air conditionné. Marche Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que ...

Réglages manuels
Réglage longitudinal Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière. Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager Tirez la commande vers le haut pour ...

Autres materiaux:

Téléphoner
Accès au menu "TÉLÉPHONE" " Téléphone " Liste des derniers appels émis et reçus avec le téléphone connecté au système. " Numéroter " " Contacts " " Gestion des contacts " " Fonctions du téléphone " " Fonctions bluetooth " " Raccrocher " (communication en cours) Basculer de la liste au menu (gauche/droite). Pour lancer un appel, sélectionner un numéro de la liste et valider " OK " pour lancer l'appel.

Témoin d'activation/de désactivation d'airbag
Si le véhicule est équipé d'un commutateur d'activation/de désactivation d'airbag, il possède également un témoin d'état de l'airbag passager placé sur vide-poches de pavillon. DANGERRisque de blessure mortelle pour un enfant qui utilise un système de retenue pour enfant sur un siège avec airbag passager avant activé. Risque de blessure mortelle pour un adulte assis sur un siège avec airbag passager avant désactivé.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045