Citroën DS4: Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Sièges avant

Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort.

Dégivrage de la lunette arrière
La touche de commande se situe sur la façade du système d'air conditionné. Marche Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que ...

Réglages manuels
Réglage longitudinal Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière. Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager Tirez la commande vers le haut pour ...

Autres materiaux:

Témoins de marche
L'allumage de l'un des témoins suivants confirme la mise en marche du système correspondant. Pour plus d'informations sur la commande d'éclairage, consultez le chapitre "Visibilité".

Vue générale de l'hab
Equipement de l'habitacle (Vue C) Ceintures de sécurité  Coussin d'air SRS  Porte-bouteille  Miroir de pare-soleil Interrupteur de toit ouvrant transparent  Eclairages au pavillon  Rétroviseur intérieur Pare-soleil Boîte à gants Interrupteur de feux de détresse Frein de stationnement  Interrupteur de commande Porte-verres  Siège avant Console centrale Siège arrière (4 portes) Capot  Balais d'essuie-glace de pare-brise .

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.014