Peugeot 301: Régulateur de vitesse Peugeot 301: Régulateur de vitesse "CRUISE"

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Prise en main / Régulateur de vitesse "CRUISE"

1. Sélection du mode régulateur.


1. Sélection du mode régulateur.

2. Diminution de la valeur programmée.

3. Augmentation de la valeur programmée.

4. Arrêt / Reprise de la régulation.

Pour être programmée ou activée, la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40 km/h, avec au moins le 4ème rapport engagé sur la boîte de vitesses manuelle (2ème pour la boîte manuelle pilotée ou la boîte de vitesses automatique).

    Limiteur de vitesse "LIMIT"
    1. Sélection du mode limiteur. 2. Diminution de la valeur programmée. 3. Augmentation de la valeur programmée. 4. Marche / Arrêt de la limitation. Les réglages ...

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné. Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse ...

    Autres materiaux:

    Témoins d'alerte
    Moteur tournant ou véhicule roulant, l'allumage de l'un des témoins suivants indique l'apparition d'une anomalie nécessitant l'intervention du conducteur. Toute anomalie entraînant l'allumage d'un témoin d'alerte doit faire l'objet d'un diagnostic complémentaire en lisant le message associé sur l'écran. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

    Systèmes d'assistance au freinage
    Ensemble de systèmes complémentaires pour vous aider à freiner en toute sécurité et de manière optimale dans les situations d'urgence : le système antiblocage des roues (ABS), le répartiteur électronique de freinage (REF), l'aide au freinage d'urgence (AFU).

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044