Peugeot 301: Régulateur de vitesse Peugeot 301: Régulateur de vitesse "CRUISE"

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Prise en main / Régulateur de vitesse "CRUISE"

1. Sélection du mode régulateur.


1. Sélection du mode régulateur.

2. Diminution de la valeur programmée.

3. Augmentation de la valeur programmée.

4. Arrêt / Reprise de la régulation.

Pour être programmée ou activée, la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40 km/h, avec au moins le 4ème rapport engagé sur la boîte de vitesses manuelle (2ème pour la boîte manuelle pilotée ou la boîte de vitesses automatique).

    Limiteur de vitesse "LIMIT"
    1. Sélection du mode limiteur. 2. Diminution de la valeur programmée. 3. Augmentation de la valeur programmée. 4. Marche / Arrêt de la limitation. Les réglages ...

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné. Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse ...

    Autres materiaux:

    Motorisation Diesel
    Masses Diesel * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

    Huile moteur
    Pour garantir la longévité et le rendement correct du moteur, l'huile moteur doit faire l'objet d'une attention particulière. Le respect de ces recommandations simples mais importantes vous permettra de protéger votre investissement : Toujours utiliser de l'huile moteur approuvée répondant à la spécification et à la classe de viscosité correctes. Consulter " Sélection de l'huile moteur correcte " dans cette section.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044