Peugeot 301: Régulateur de vitesse Peugeot 301: Régulateur de vitesse "CRUISE"

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Prise en main / Régulateur de vitesse "CRUISE"

1. Sélection du mode régulateur.


1. Sélection du mode régulateur.

2. Diminution de la valeur programmée.

3. Augmentation de la valeur programmée.

4. Arrêt / Reprise de la régulation.

Pour être programmée ou activée, la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40 km/h, avec au moins le 4ème rapport engagé sur la boîte de vitesses manuelle (2ème pour la boîte manuelle pilotée ou la boîte de vitesses automatique).

    Limiteur de vitesse "LIMIT"
    1. Sélection du mode limiteur. 2. Diminution de la valeur programmée. 3. Augmentation de la valeur programmée. 4. Marche / Arrêt de la limitation. Les réglages ...

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné. Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse ...

    Autres materiaux:

    Contrôle de marche
    Combiné couleurs personnalisables associé au système de navigation Cadrans et afficheurs Compte-tours (x 1000 tr/min ou rpm). Indicateur de changement de rapport en boîte de vitesses manuelle ou position du sélecteur et rapport en boîte de vitesses manuelle pilotée. Indicateur de vitesse (km/h ou mph). Afficheur central couleur associé au système de navigation. Jauge de carburant. Compteur kilométrique journalier (km ou miles).

    Témoin du système de freinage
    Le système de freinage du véhicule se compose de deux circuits hydrauliques. Si un circuit ne fonctionne pas, le deuxième circuit peut toujours fonctionner pour arrêter le véhicule. Pour un bon freinage, les deux circuits doivent fonctionner normalement. Si le témoin s'allume, il existe un problème de freins. Faire vérifier le système de freinage sans tarder. Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du véhicule.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0161