Peugeot 301: Régulateur de vitesse Peugeot 301: Régulateur de vitesse "CRUISE"

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Prise en main / Régulateur de vitesse "CRUISE"

1. Sélection du mode régulateur.


1. Sélection du mode régulateur.

2. Diminution de la valeur programmée.

3. Augmentation de la valeur programmée.

4. Arrêt / Reprise de la régulation.

Pour être programmée ou activée, la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40 km/h, avec au moins le 4ème rapport engagé sur la boîte de vitesses manuelle (2ème pour la boîte manuelle pilotée ou la boîte de vitesses automatique).

    Limiteur de vitesse "LIMIT"
    1. Sélection du mode limiteur. 2. Diminution de la valeur programmée. 3. Augmentation de la valeur programmée. 4. Marche / Arrêt de la limitation. Les réglages ...

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné. Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse ...

    Autres materiaux:

    Système de télédéverrouillage
    Ne pas faire de modification ou de changement sur le RKE. Si la portée de la télécommande RKE diminue : Vérifier la distance. L'émetteur peut être trop loin du véhicule. Vérifier la localisation du véhicule. Il se peut que d'autres véhicules ou objets bloquent le signal. Vérifier la pile de l'émetteur de télécommande. Voir la rubrique " Remplacement de la pile " plus loin dans ce chapitre.

    Clignotants de changement de direction et de file
    Une flèche située dans le combiné d'instruments clignote pour indiquer la direction du changement de direction ou de voie. Pour signaler un changement de direction, lever ou abaisser complètement le levier. Lever ou abaisser le levier jusqu'à ce que la flèche commence à clignoter pour signaler un changement de voie. Maintenir dans cette position jusqu'à ce que le changement de voie ait été terminé.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0179