Peugeot 301: Régulateur de vitesse Peugeot 301: Régulateur de vitesse "CRUISE"

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Prise en main / Régulateur de vitesse "CRUISE"

1. Sélection du mode régulateur.


1. Sélection du mode régulateur.

2. Diminution de la valeur programmée.

3. Augmentation de la valeur programmée.

4. Arrêt / Reprise de la régulation.

Pour être programmée ou activée, la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40 km/h, avec au moins le 4ème rapport engagé sur la boîte de vitesses manuelle (2ème pour la boîte manuelle pilotée ou la boîte de vitesses automatique).

    Limiteur de vitesse "LIMIT"
    1. Sélection du mode limiteur. 2. Diminution de la valeur programmée. 3. Augmentation de la valeur programmée. 4. Marche / Arrêt de la limitation. Les réglages ...

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné. Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse ...

    Autres materiaux:

    Démarrer
    Contacteur Position Stop . Position Contact . Position Démarrage . A la mise du contact et à la coupure, l'aiguille de l'indicateur de vitesse et les pavés des cadrans du compte-tours et de la jauge à carburant effectuent un balayage complet et reviennent à 0.

    Système de commande des feux de route (HBC)
    Le système de commande des feux de route (HBC) détermine les conditions à l'avant du véhicule à l'aide de la caméra de détection avant (FSC), lorsque celui-ci roule quand il fait sombre, pour permuter automatiquement les phares entre les feux de route et les feux de croisement. Se référer à Voyants/témoins à la . Tandis que le véhicule roule à une vitesse d'environ 30 km/h (18 mi/h), les phares passent aux feux de route lorsqu'aucun véhicule ne se trouve devant ou n'arrive dans le sens opposé.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0094