Citroën DS4: Remplacement d'un fusibleAvant de remplacer un fusible, il est nécessaire :
Pour intervenir sur un fusible, il est impératif :
Si la panne se reproduit peu après le changement du fusible, faites vérifier l'équipement électrique par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.

Le remplacement d'un fusible non mentionné dans les tableaux ci-après pourrait entraîner un dysfonctionnement grave sur votre véhicule. Consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.
Installation d'accessoires électriques
Le circuit électrique de votre véhicule est conçu pour fonctionner avec les équipements de série ou optionnels.
Avant d'installer d'autres équipements ou accessoires électriques sur votre véhicule, consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.
CITROËN décline toute responsabilité pour les frais occasionnés par la remise en état de votre véhicule ou les dysfonctionnements résultant de l'installation d'accessoires auxiliaires non fournis, non recommandés par CITROËN et non installés selon ses prescriptions, en particulier lorsque la consommation de l'ensemble des appareils supplémentaires branchés dépasse 10 milliampères.
Accès à l'outillage
Fusibles dans la planche de bordPlage arrière (le cas échéant)
La plage arrière vous permet de cacher les objets chargés dans le coffre.
Pour dérouler la plage arrière, tirez la poignée vers vous puis faites glisser
les taquets dans les glissières latérales.
ATTENTION
Ne laissez aucun objet sur la plage arrière. Ils pourraient
s'éparpiller dans le véhicule en cas d'accident ou de freinage brusque
et blesser les passagers.
Comme la plage arrière peut être endommagée ou présenter une
malformation, évitez de poser des bagages dessus en cours d'utilisation.
Contrôle du niveau des phares
La commande de réglage manuel
de la portée des phares se situe sur
le côté extérieur de la colonne de
direction. Cette fonction permet
d'ajuster le niveau des phares selon
la charge du véhicule. Un réglage
correct du niveau des phares peut
réduire l'éblouissement des autres
usagers de la route.
Les feux de croisement doivent être
allumés pour régler la portée des
phares.