Mazda 3: Volant - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Volant

PRUDENCE

Ne jamais ajuster le volant de direction lorsque le véhicule est en mouvement: Le fait de régler le volant de direction alors que le véhicule se déplace est dangereux. Cette manipulation peut facilement faire que le conducteur tourne le volant brusquement vers la droite ou vers la gauche. Cela peut entraîner une perte de contrôle du véhicule et un accident.

Ajustement du volant de direction

Pour changer l'angle ou la longueur de la colonne de direction:

  1.  Arrêter le véhicule, puis tirer vers le bas le levier de déverrouillage situé sous la colonne de direction.


  1. Incliner et/ou ajuster la longueur de la colonne de direction jusqu'à la position désirée, puis pousser le levier vers le haut pour verrouiller la colonne de direction.
  2.  Tenter de pousser le volant de direction vers le haut et vers le bas pour s'assurer qu'il est verrouillé avant de conduire.
    Trappe de remplissage de carburant et bouchon de réservoir de carburant
    PRUDENCELors du retrait du bouchon du réservoir de carburant, desserrer le bouchon légèrement et attendre que le siffl ement cesse: Le jet de carburant est dangereux. Le carbu ...

    Rétroviseurs
    Avant de conduire, ajuster les rétroviseurs internes et externes. Rétroviseurs extérieurs PRUDENCES'assurer de jeter un coup d'oeil en arrière avant de changer de fi le: Le fait de changer de fi le sans prendre en consi ...

    Autres materiaux:

    Anomalie de fonctionnement de la télécommande
    En cas de dysfonctionnement de la télécommande, vous ne pouvez plus ouvrir, fermer et localiser votre véhicule. Dans un premier temps, utilisez la clé dans la serrure pour ouvrir ou fermer votre véhicule. Dans un deuxième temps, réinitialisez la télécommande. Si le problème persiste, consultez rapidement le réseau CITROËN. Réinitialisation Coupez le contact et retirez la clé du contacteur. Appuyez aussitôt sur le cadenas fermé pendant quelques secondes.

    Modes d'entretien
    Mode de maintenance du moteur (EMM) Le Mode de maintenance du moteur (EMM) fait tourner le moteur afin de le garder en bon état de marche après une période d'environ six semaines de non emploi ou d'emploi très limité. L'EMM obligera le moteur à tourner et ce même s'il y a de l'énergie pour alimenter le véhicule. Lorsque l'EMM est nécessaire, l'écran de demande d'EMM apparaît sur l'affichage de la console centrale au démarrage du véhicule.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0168