Mazda 3: Volant - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Volant

PRUDENCE

Ne jamais ajuster le volant de direction lorsque le véhicule est en mouvement: Le fait de régler le volant de direction alors que le véhicule se déplace est dangereux. Cette manipulation peut facilement faire que le conducteur tourne le volant brusquement vers la droite ou vers la gauche. Cela peut entraîner une perte de contrôle du véhicule et un accident.

Ajustement du volant de direction

Pour changer l'angle ou la longueur de la colonne de direction:

  1.  Arrêter le véhicule, puis tirer vers le bas le levier de déverrouillage situé sous la colonne de direction.


  1. Incliner et/ou ajuster la longueur de la colonne de direction jusqu'à la position désirée, puis pousser le levier vers le haut pour verrouiller la colonne de direction.
  2.  Tenter de pousser le volant de direction vers le haut et vers le bas pour s'assurer qu'il est verrouillé avant de conduire.
    Trappe de remplissage de carburant et bouchon de réservoir de carburant
    PRUDENCELors du retrait du bouchon du réservoir de carburant, desserrer le bouchon légèrement et attendre que le siffl ement cesse: Le jet de carburant est dangereux. Le carbu ...

    Rétroviseurs
    Avant de conduire, ajuster les rétroviseurs internes et externes. Rétroviseurs extérieurs PRUDENCES'assurer de jeter un coup d'oeil en arrière avant de changer de fi le: Le fait de changer de fi le sans prendre en consi ...

    Autres materiaux:

    Signalisation sur la route
    Feux de détresse Les feux de détresse servent à avertir les autres conducteurs qu'ils doivent être très prudents lorsqu'ils s'approchent qu'ils dépassent ou passent devant votre véhicule. Ils doivent être utilisés chaque fois qu'une réparation d'urgence est effectuée ou lorsque le véhicule est arrêté près du bord de la chaussée. Appuyez sur l'interrupteur des feux de détresse, quelle que soit la position du contacteur d'allumage.

    Système de surveillance de la pression des pneus (tpms) (le cas échéant)
    Témoin de faible pression des pneus / Témoin d'anomalie TPMS Indicateur de position de pression de pneu faible Il est conseillé de vérifier à froid tous les mois que chaque pneu, y compris la roue de secours (si présent) est gonflé au niveau de pression recommandé par le fabricant du véhicule sur la plaqueétiquette du véhicule ou l'étiquette de gonflage des pneus.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043