Mazda 3: Porte-verres - Equipement intérieur - Fonctions intérieures - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Porte-verres

PRUDENCE

Ne jamais utiliser le porte-verres pour maintenir des contenants avec des liquides chauds lorsque le véhicule est en mouvement: L'utilisation d'un porte-verres pour maintenir des contenants avec des liquides chauds lorsque le véhicule est en mouvement est dangereux. Si le liquide se renverse, on risque de se brûler.

Ne rien placer d'autre que des verres ou des canettes de boissons dans le porteverres: Le fait de mettre des objets autres que des verres ou des canettes de boissons dans le porte-verres est dangereux.

En cas de freinage ou de manoeuvre brusque, les occupants peuvent être cognés et subir des blessures, ou les objets peuvent être projetés à l'intérieur du véhicule et gêner le conducteur, ce qui peut causer un accident. N'utiliser le porte-verres que pour y mettre des verres ou des canettes de boissons.

Avant

Arrière *


Arrière *

Le porte-verres arrière est situé sur l'accoudoir central arrière.

Porte-bouteilles


Porte-bouteilles

Les porte-bouteilles se trouvent sur l'intérieur des portières.


ATTENTION

Ne pas utiliser les porte-bouteilles pour des contenants non fermés. Le liquide risque de se renverser lorsqu'une portière est ouverte ou fermée.

    Prise des accessoires
    N'utiliser que des accessoires Mazda originaux ou l'équivalent ne requérant pas plus de 120 W (CC 12 V, 10 A). Type A Les prises des accessoires peuvent être utilisées, quelle que soi ...

    Compartiments de rangement
    PRUDENCEGarder les boîtes de rangement fermées pendant qu'on conduit: Le fait de conduire avec les compartiments de rangement ouverts est dangereux. Pour réduire les risques de blessures en cas d'accident ou de fre ...

    Autres materiaux:

    Commande de croisière radar Mazda (MRCC)
    Le système de Commande de croisière radar Mazda (MRCC) est conçu pour maintenir le contrôle des espacements *1 en fonction de la vitesse du véhicule grâce à un capteur radar qui détecte la distance du véhicule devant vous; et en préréglant la vitesse du véhicule entre 30 km/h (19 mi/h) et 145 km/h (90 mi/h), le conducteur est libre de ne pas utiliser constamment les pédales d'accélérateur ou de frein.

    Filtre à habitacle (le cas échéant)
    Le filtre à habitacle installé derrière la boîte à gants filtre la poussière ou d'autres types de polluants situés à l'extérieur et pénétrant dans le véhicule via le système de chauffage et de climatisation. Si de la poussière ou d'autres types de polluants s'amassent dans le filtre pendant une certaine durée, la circulation d'air à partir des bouches d'air peut diminuer et entraîner l'accumulation d'humidité à l'intérieur du pare-brise, même lorsque la position d'air extérieur (frais) est sélectionnée.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043