Chevrolet Volt: Serrures de portes automatiques - Clés et Verrous - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Serrures de portes automatiques

Serrure de porte automatique

Les portes sont programmées pour être verrouillées automatiquement lorsque le levier de vitesses n'est plus en position de stationnement (P).

Il n'est pas possible de désactiver la fonction de verrouillage automatique des portes.

Déverrouillage automatique de porte

Les portes peuvent être programmées pour être déverrouillées automatiquement lorsque le levier de vitesses est mis en position de stationnement (P). Consulter " Portes à verrouillage électrique " dans Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Dispositif antiverrouillage

Si le commutateur de verrouillage électrique de porte est pressé lorsque la porte du conducteur est ouverte et que le véhicule est en marche, toutes les portes se verrouilleront, et celle du conducteur se déverrouillera.

Cette fonctionnalité peut également être activée lorsque le véhicule est arrêté. Pour activer cette fonctionnalité, consulter " Verrouillage de porte impossible si ouverte " dans Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

    Verrouillage temporisé
    Ce véhicule peut être doté de la fonction verrouillage différé. Si cette fonction est activée, une sonnerie retentira afin d'indiquer qu'une porte ou un ha ...

    Serrures de sécurité
    Les serrures de sécurité de porte arrière empêchent les passagers d'ouvrir les portes arrière depuis l'intérieur du véhicule. Appuyer sur   pour activer les serrures de sécurit&ea ...

    Autres materiaux:

    Navigation - Guidage
    Accès au menu "NAVIGATION" CHOIX D'UNE DESTINATION VERS UNE NOUVELLE DESTINATION 1. Appuyez sur NAV pour affi cher le menu " Navigation - guidage ". Sélectionner " Choix destination " et valider, puis sélectionner " Saisir une adresse " et valider.  3.   Sélectionner la fonction " Pays " puis valider. Sélectionner la fonction " Ville " puis valider, pour enregistrer la ville de destination.   5.   Sélectionner les lettres de la ville une à une en validant avec la molette, entre chacune.

    Entretien en cas de conduite sur terrains difficiles - moteur essence 1,4/1,6L
    Les éléments suivants doivent être révisés plus souvent sur les véhicules utilisés principalement sur des terrains difficiles. Consulter le tableau ci-dessous pour connaître les fréquences d'entretien appropriées. R : Remplacer I : Contrôler et, si nécessaire, régler, corriger, nettoyer ou remplacer *1 : Pour votre confort, il peut être remplacé avant le terme prévu pour son remplacement lorsque vous changez d'autres pièces.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0203