Chevrolet Volt: Serrures de portes automatiques - Clés et Verrous - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Serrures de portes automatiques

Serrure de porte automatique

Les portes sont programmées pour être verrouillées automatiquement lorsque le levier de vitesses n'est plus en position de stationnement (P).

Il n'est pas possible de désactiver la fonction de verrouillage automatique des portes.

Déverrouillage automatique de porte

Les portes peuvent être programmées pour être déverrouillées automatiquement lorsque le levier de vitesses est mis en position de stationnement (P). Consulter " Portes à verrouillage électrique " dans Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Dispositif antiverrouillage

Si le commutateur de verrouillage électrique de porte est pressé lorsque la porte du conducteur est ouverte et que le véhicule est en marche, toutes les portes se verrouilleront, et celle du conducteur se déverrouillera.

Cette fonctionnalité peut également être activée lorsque le véhicule est arrêté. Pour activer cette fonctionnalité, consulter " Verrouillage de porte impossible si ouverte " dans Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

    Verrouillage temporisé
    Ce véhicule peut être doté de la fonction verrouillage différé. Si cette fonction est activée, une sonnerie retentira afin d'indiquer qu'une porte ou un ha ...

    Serrures de sécurité
    Les serrures de sécurité de porte arrière empêchent les passagers d'ouvrir les portes arrière depuis l'intérieur du véhicule. Appuyer sur   pour activer les serrures de sécurit&ea ...

    Autres materiaux:

    Remorquage de son véhicule
    Dans le pare-chocs avant, déclipez le cache en appuyant sur sa partie basse. Vissez l'anneau de remorquage jusqu'en butée. Installez la barre de remorquage. Mettez le levier de vitesses au point mort (position N pour la boîte manuelle pilotée). Le non-respect de cette particularité peut conduire à la détérioration de certains organes (freinage, transmission...) et à l'absence d'assistance de freinage au redémarrage du moteur.

    Démarrage en poussant
    Ne pas faire démarrer la Mazda en la poussant. PRUDENCENe jamais remorquer un véhicule pour le faire démarrer: Le fait de remorquer un véhicule pour le faire démarrer est dangereux. Le véhicule remorqué risque d'avancer soudainement lors du démarrage du moteur, le faisant entrer en collision avec le véhicule qui le remorque. Les passagers peuvent subir des blessures.   ATTENTIONUn véhicule équipé d'une boîte de vitesse manuelle ne doit jamais être démarré en le poussant.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0335