Chevrolet Volt: Serrures de portes automatiques - Clés et Verrous - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Serrures de portes automatiques

Serrure de porte automatique

Les portes sont programmées pour être verrouillées automatiquement lorsque le levier de vitesses n'est plus en position de stationnement (P).

Il n'est pas possible de désactiver la fonction de verrouillage automatique des portes.

Déverrouillage automatique de porte

Les portes peuvent être programmées pour être déverrouillées automatiquement lorsque le levier de vitesses est mis en position de stationnement (P). Consulter " Portes à verrouillage électrique " dans Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Dispositif antiverrouillage

Si le commutateur de verrouillage électrique de porte est pressé lorsque la porte du conducteur est ouverte et que le véhicule est en marche, toutes les portes se verrouilleront, et celle du conducteur se déverrouillera.

Cette fonctionnalité peut également être activée lorsque le véhicule est arrêté. Pour activer cette fonctionnalité, consulter " Verrouillage de porte impossible si ouverte " dans Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

    Verrouillage temporisé
    Ce véhicule peut être doté de la fonction verrouillage différé. Si cette fonction est activée, une sonnerie retentira afin d'indiquer qu'une porte ou un ha ...

    Serrures de sécurité
    Les serrures de sécurité de porte arrière empêchent les passagers d'ouvrir les portes arrière depuis l'intérieur du véhicule. Appuyer sur   pour activer les serrures de sécurit&ea ...

    Autres materiaux:

    Fixations "ISOFIX"
    Votre véhicule été homologué suivant la réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires: Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise: - deux anneaux A, situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, - un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

    Aide au démarrage en côte (HLA)
    L'Aide au démarrage en côte (HLA) est une fonction qui aide le conducteur à accélérer sur une pente à partir de l'état arrêté. Lorsque le conducteur relâche la pédale de frein et enfonce la pédale d'accélérateur sur une pente, la fonction empêche le véhicule de rouler. La force de freinage est maintenue automatiquement après que la pédale de frein ait été relâchée sur une pente raide.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047