Mazda 3: Signalement des problèmes de
sécurité (Canada) - Signalement des problèmes de
sécurité - Informations à la clientèle et
signalement des problèmes de sécurité - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Signalement des problèmes de sécurité (Canada)

Les clients canadiens désireux de signaler une défectuosité liée à la sécurité à Transport Canada, Defect Investigations and Recalls, peuvent appeler le numéro sans frais 1-800-333- 0510 ou contacter Transport Canada par la poste à l'adresse: Transport Canada, ASFAD, Place de Ville Tour C, 330 Sparks Street, Ottawa ON K1A 0N5.

Pour de plus amples informations sur la sécurité routière, visiter le site Internet sur la sécurité routière à l'adresse: http://www.tc.gc.ca/roadsafety/menu.htm

    Signalement des problèmes de sécurité (Etats-Unis)
    Si vous pensez que votre véhicule présente une anomalie susceptible de provoquer un accident, des blessures corporelles ou la mort, vous devez en informer immédiatement la National Highway Tr ...

    Garantie
    ...

    Autres materiaux:

    Siege
    Siège conducteur Réglage du siège, avant/arrière Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire* Réglage de l'appuie-tête Siège avant passager Réglage du siège, avant/arrière  Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire*  Réglage de l'appuie-tête Siège arrière Verrous de dossiers de siège arrière rabattable Accoudoir*  Réglage de l'appuie-tête * ; le cas éché.

    Stationnement
    Toujours serrer le frein de stationnement en tirant sur le commutateur de frein de stationnementY, Consulter Frein de stationnement électrique à la page 9‑25. Arrêter le véhicule. Consulter Bouton Power (démarrage) à la page 9‑9. Passer en P (stationnement) avant de couper le contact. Si le véhicule est garé en côte, diriger les roues avant en les éloignant de la bordure du trottoir. Si le véhicule est garé en descente, les diriger en les rapprochant de la bordure.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0132