Mazda 3: Signalement des problèmes de
sécurité (Canada) - Signalement des problèmes de
sécurité - Informations à la clientèle et
signalement des problèmes de sécurité - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Signalement des problèmes de sécurité (Canada)

Les clients canadiens désireux de signaler une défectuosité liée à la sécurité à Transport Canada, Defect Investigations and Recalls, peuvent appeler le numéro sans frais 1-800-333- 0510 ou contacter Transport Canada par la poste à l'adresse: Transport Canada, ASFAD, Place de Ville Tour C, 330 Sparks Street, Ottawa ON K1A 0N5.

Pour de plus amples informations sur la sécurité routière, visiter le site Internet sur la sécurité routière à l'adresse: http://www.tc.gc.ca/roadsafety/menu.htm

    Signalement des problèmes de sécurité (Etats-Unis)
    Si vous pensez que votre véhicule présente une anomalie susceptible de provoquer un accident, des blessures corporelles ou la mort, vous devez en informer immédiatement la National Highway Tr ...

    Garantie
    ...

    Autres materiaux:

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier. Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin STOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

    Services d'entretien
    Lorsque vous procédez à une opération d'entretien ou de vérification, vous devez prendre toutes les précautions pour éviter d'endommager votre véhicule ou de vous blesser. Si vous avez le moindre doute concernant la vérification ou l'entretien de votre véhicule, nous vous recommandons vivement de faire contrôler votre véhicule par un concessionnaire KIA agréé. Un concessionnaire KIA agréé emploie des techniciens formés en usine et utilise des pièces d'origine KIA ce qui permet d'entretenir votre véhicule correctement.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0228