Mazda 3: Signalement des problèmes de
sécurité (Canada) - Signalement des problèmes de
sécurité - Informations à la clientèle et
signalement des problèmes de sécurité - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Signalement des problèmes de sécurité (Canada)

Les clients canadiens désireux de signaler une défectuosité liée à la sécurité à Transport Canada, Defect Investigations and Recalls, peuvent appeler le numéro sans frais 1-800-333- 0510 ou contacter Transport Canada par la poste à l'adresse: Transport Canada, ASFAD, Place de Ville Tour C, 330 Sparks Street, Ottawa ON K1A 0N5.

Pour de plus amples informations sur la sécurité routière, visiter le site Internet sur la sécurité routière à l'adresse: http://www.tc.gc.ca/roadsafety/menu.htm

    Signalement des problèmes de sécurité (Etats-Unis)
    Si vous pensez que votre véhicule présente une anomalie susceptible de provoquer un accident, des blessures corporelles ou la mort, vous devez en informer immédiatement la National Highway Tr ...

    Garantie
    ...

    Autres materiaux:

    Siège enfant ISOFIX recommandé par PEUGEOT et homologué pour votre véhicule
    Ce siège enfant peut également être utilisé aux places non équipées d'ancrages ISOFIX. Dans ce cas, il est obligatoirement attaché au siège du véhicule par la ceinture de sécurité trois points. Suivez les indications de montage du siège enfant portées dans la notice d'installation du fabricant du siège.

    Clés
    La clé qui fait partie de l'émetteur RKE peut être utilisée sur tous les verrous. Appuyer sur le bouton de déverrouillage situé sur l'émetteur RKE pour déployer la clé. Appuyer sur le bouton de déverrouillage et plier le bras de la clé pour la replier. Si la clé devient difficile à tourner, vérifier que la lame est propre. Votre concessionnaire peut vous fournir une clé de rechange ou une clé supplémentaire.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0286