Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cas de problèmes / Stationnement en cas d'urgence

Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci.

Les feux de détresse doivent toujours être


Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arrête sur ou près d'une route.

Appuyer sur l'interrupteur de feux


Appuyer sur l'interrupteur de feux de détresse et tous les clignotants clignoteront. Les témoins des feux de détresse s'allument simultanément sur le tableau de bord.

REMARQUE

  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont utilisés.
  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Vérifi er les règlements locaux concernant l'utilisation des feux de détresse lors du remorquage du véhicule afi n de s'assurer que ceci ne constitue pas une infraction.
    En cas de problèmes
    Informations utiles sur ce qu'il faut faire si un problème provient du véhicule. ...

    Pneu à plat
    ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement automatique
    Programme automatique confort Nous vous recommandons d'utiliser l'un des trois modes AUTO disponibles : ils permettent de réguler de manière optimisée la température dans l'habitacle, selon la valeur de confort que vous avez sélectionnée. Ces trois modes règlent automatiquement le débit d'air, selon le ressenti souhaité, tout en conservant le respect de la valeur de confort demandée. Ce système est prévu pour fonctionner efficacement en toutes saisons, vitres fermées.

    Consommation de carburant -Émissions de CO2
    La détermination de la consommation de carburant est réglementée par la directive européenne 715/ 2007 692/2008 A. Cette directive est orientée vers les pratiques de conduite suivantes : La conduite en ville est estimée à 1/ 3 et la conduite extra-urbaine à 2/3. Les départs à froid et les phases d'accélération sont également prises en compte. La spécification des émissions de CO2 fait également partie de la directive.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0237