Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cas de problèmes / Stationnement en cas d'urgence

Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci.

Les feux de détresse doivent toujours être


Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arrête sur ou près d'une route.

Appuyer sur l'interrupteur de feux


Appuyer sur l'interrupteur de feux de détresse et tous les clignotants clignoteront. Les témoins des feux de détresse s'allument simultanément sur le tableau de bord.

REMARQUE

  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont utilisés.
  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Vérifi er les règlements locaux concernant l'utilisation des feux de détresse lors du remorquage du véhicule afi n de s'assurer que ceci ne constitue pas une infraction.
    En cas de problèmes
    Informations utiles sur ce qu'il faut faire si un problème provient du véhicule. ...

    Pneu à plat
    ...

    Autres materiaux:

    Système de durée de vie de l'huile moteur
    Le système de durée de vie de l'huile moteur calcule la durée de vie de l'huile moteur en se basant sur l'utilisation du véhicule et affiche le message CHANGE ENGINE OIL SOON (VIDANGE D'HUILE PROCHAINE) sur le CIC lorsqu'il est nécessaire d'effectuer une vidange d'huile moteur et un changement du filtre. Le système de durée de vie de l'huile moteur doit être réinitialisé à 100% uniquement après une vidange d'huile.

    Conseils pour la ventilation et l'air conditionné
    Pour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes:  -  Pour obtenir une répartition d'air homogène, veillez à ne pas obstruer les grilles d'entrée d'air extérieur situées à la base du pare-brise, les buses, les aérateurs et les sorties d'air, ainsi que l'extraction d'air située dans le coffre.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044