Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cas de problèmes / Stationnement en cas d'urgence

Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci.

Les feux de détresse doivent toujours être


Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arrête sur ou près d'une route.

Appuyer sur l'interrupteur de feux


Appuyer sur l'interrupteur de feux de détresse et tous les clignotants clignoteront. Les témoins des feux de détresse s'allument simultanément sur le tableau de bord.

REMARQUE

  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont utilisés.
  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Vérifi er les règlements locaux concernant l'utilisation des feux de détresse lors du remorquage du véhicule afi n de s'assurer que ceci ne constitue pas une infraction.
    En cas de problèmes
    Informations utiles sur ce qu'il faut faire si un problème provient du véhicule. ...

    Pneu à plat
    ...

    Autres materiaux:

    Limiteur de vitesse
    Systéme empêchant le dépassement de la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur. Vitesse limite atteinte, la pédale d'accélérateur ne produit plus d'effet. La mise en marche du limiteur est manuelle: celle-ci nécessite une vitesse programmée d'au moins 30 km/h. La mise à l'arrêt du limiteur est obtenue par action manuelle sur la commande.

    Capot
    PRUDENCEToujours s'assurer que le capot est fermé et correctement verrouillé: Un capot qui n'est pas fermé et correctement verrouillé est dangereux car il risque de s'ouvrir lorsque le véhicule roule et bloquer la vue du conducteur, ce qui peut causer un grave accident. Ouvrir le capot  Tirer sur la poignée de déverrouillage pour déverrouiller le capot. Glisser la main dans l'ouverture du capot, pousser le levier de la gâche vers la droite et soulever le capot.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0111