Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cas de problèmes / Stationnement en cas d'urgence

Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci.

Les feux de détresse doivent toujours être


Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arrête sur ou près d'une route.

Appuyer sur l'interrupteur de feux


Appuyer sur l'interrupteur de feux de détresse et tous les clignotants clignoteront. Les témoins des feux de détresse s'allument simultanément sur le tableau de bord.

REMARQUE

  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont utilisés.
  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Vérifi er les règlements locaux concernant l'utilisation des feux de détresse lors du remorquage du véhicule afi n de s'assurer que ceci ne constitue pas une infraction.
    En cas de problèmes
    Informations utiles sur ce qu'il faut faire si un problème provient du véhicule. ...

    Pneu à plat
    ...

    Autres materiaux:

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné.

    Utilisation du système " Remote Keyless Entry " (RKE) (" Accès à distance sans clé ")
    La portée de la télécommande RKE peut être atteinte dans 60 m (195 pi). Il convient de se rappeler que dans d'autres situations, telles que celles déjà mentionnées, la portée de l'émetteur peut être affectée. Presser une fois pour déverrouiller la porte du conducteur. Presser une deuxième fois dans un délai de cinq secondes pour déverrouiller l'ensemble des portes.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0149