Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Stationnement en cas d'urgence

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cas de problèmes / Stationnement en cas d'urgence

Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci.

Les feux de détresse doivent toujours être


Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arrête sur ou près d'une route.

Appuyer sur l'interrupteur de feux


Appuyer sur l'interrupteur de feux de détresse et tous les clignotants clignoteront. Les témoins des feux de détresse s'allument simultanément sur le tableau de bord.

REMARQUE

  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont utilisés.
  • AffichageAffichageAffichageAffichageSpécificationsAffichageAffichage Vérifi er les règlements locaux concernant l'utilisation des feux de détresse lors du remorquage du véhicule afi n de s'assurer que ceci ne constitue pas une infraction.
    En cas de problèmes
    Informations utiles sur ce qu'il faut faire si un problème provient du véhicule. ...

    Pneu à plat
    ...

    Autres materiaux:

    Messages relatifs au démarrage du véhicule
    PRESS BRAKE TO START VEHICLE (appuyer sur la pédale de frein pour démarrer le véhicule) Ce message s'affiche si l'on essaie de démarrer sans avoir appuyé sur la pédale de frein. PRESS BUTTON AGAIN TO TURN OFF (DÉSACTIVER EN APPUYANT À NOUVEAU SUR LE BOUTON) Ce message vous rappelle que le bouton POWER doit être enfoncé pour arrêter le véhicule lorsque l'on essaie d'arrêter le véhicule alors qu'il est en mouvement.

    Un message s'affi che dans l'affichage
    Si un message s'affi che dans l'Affichage central (audio de type B), prendre les mesures appropriées (calmement) selon le message affi ché. Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement Si les messages suivants s'affi chent dans l'Affichage central (audio de type B), un système du véhicule peut être défectueux. Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement et consulter un concessionnaire agréé Mazda.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0133