KIA Cee'd: Système antivol (le cas échéant) - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Système antivol (le cas échéant)

Ce système est conçu pour protéger la voiture contre toute intrusion. et se décompose


Ce système est conçu pour protéger la voiture contre toute intrusion. et se décompose en trois temps : la phase d'activation, la phase d'alarme antivol et la phase de désactivation. Une fois déclenché, le système émet une alarme sonore et les feux de détresse se mettent à clignoter.

Phase d'activation

Garez la voiture et arrêtez le moteur.

Pour activer le système, procédez comme suit :

  1.  Retirez la clé de contact et quittez votre véhicule.
  2.  Veillez à ce que toutes les portes (dont le hayon) et le capot moteur soient bien fermés.
  3.  Fermez les portes à l'aide de l'émetteur de verrouillage à distance.

Une fois les étapes ci-dessus effectuées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que le système est activé.

Si une porte (dont le hayon) ou le capot moteur est resté ouvert, les feux de détresse ne s'allument pas et l'alarme anti-vol n'est pas activée. Par la suite, si toutes les portes (dont le hayon) et le capot moteur sont refermés, les feux de détresse clignotent une fois.

  •  N'activez pas le système avant que tous les passagers n'aient quitté le véhicule. Si le système est activé alors qu'un ou plusieurs passagers se trouvent encore dans le véhicule, il est possible que l'alarme se déclenche lorsqu'il(s) sort(ent) du véhicule. Si une porte (dont le hayon) ou le capot moteur est ouvert dans les 30 secondes suivant le début de la phase d'activation, le système est désactivé afin d'éviter que l'alarme ne se déclenche de manière inutile.

Phase d'alarme antivol

Lorsque le système est activé, l'alarme se déclenche si l'un des cas suivants se présente :

  •  Une des portes avant ou arrière est ouverte sans l'aide de l'émetteur.
  •  Le hayon est ouvert sans l'aide de l'émetteur.
  •  Le capot moteur est ouvert.

Le signal sonore et les voyants lumineux clignotant fonctionnent sans interruption pendant 27 secondes, sauf si le système a été désactivé. Pour arrêter le système, déverrouillez les portières à l'aide de la clé de contact (*) ou de la télécommande.

(*) : Pour activer la clef de contact, consultez votre concessionnaire agréé KIA.

Phase de désactivation

Le système est désactivé lorsque vous déverrouillez les portes en appuyant sur le bouton de déverrouillage de l'émetteur.

Après avoir appuyé sur le bouton de déverrouillage, les feux de détresse clignotent deux fois pour indiquer que le système est désactivé.

Après avoir appuyé sur le bouton de déverrouillage, si aucune porte n'est ouverte dans les 30 secondes, le système sera réactivé.

ATTENTION

N'essayez pas de changer, de modifier ou de régler le système d'alarme anti-vol car vous risqueriez de l'endommager. Toutes les interventions doivent être réalisées par un concessionnaire KIA agréé.

Les défaillances provoquées par des altérations, réglages ou modifications du système d'alarme anti-vol ne sont pas couvertes par la garantie constructeur de votre véhicule.

    Système d'ouverture des portes à distance sans clé (le cas échéant)
    Fonctionnement du système d'ouverture à distance des portes sans clé Verrouillage (1) Toutes les portes sont verrouillées une fois que vous avez appuyé sur le bouton de verrouillage. ...

    Verrouillage des portes
    Verrouillage des portes depuis l'extérieur du véhicule  tournez la clé en direction de l'arrière du véhicule pour déverrouiller les portes, en direction de l'avant pour les verrouiller.  Si vous verrouillez/d ...

    Autres materiaux:

    Pneumatiques et roues
    Entretien des pneumatiques Pour un entretien correct, une sécurité et une économie de carburant optimales, vous devez toujours maintenir les pneus aux pressions de gonflage recommandées et rester dans les limites de charge et de répartition des poids recommandées pour votre véhicule. Pressions de gonflage recommandées à froid La pression de tous les pneus (y compris la roue de secours) doit être vérifiée tous les jours lorsque les pneus sont froids.

    Bague de sélection du mode d'éclairage principal
    Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère. Feux éteints. Feux de position seuls. Feux de croisement ou de route. Manette d'inversion des feux Tirez-la pour permuter l'allumage des feux de croisement / feux de route. Dans les modes feux éteints et feux de position, le conducteur peut allumer directement les feux de route ("appel de phares") tant qu'il maintient la manette tirée.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0163