Chevrolet Volt: Témoin de porte, capot ou hayon ouvert - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de porte, capot ou hayon ouvert

Si une porte, le capot ou le hayon n'est pas complètement fermé, un témoin ainsi qu'un graphique s'affichent sur le centre d'informations du conducteur.



Porte(s) ouverte(s)



Capot ouvert



Hayon ouvert

Le centre d'informations du conducteur indique quand une porte, le capot ou le hayon est ouvert. Le témoin affiche en grisé l'élément ouvert.

Le centre d'informations du conducteur et le témoin s'affichent dès que le véhicule est en mouvement. Seul le témoin s'affiche quand le véhicule est à l'arrêt.

    Témoin du régulateur de vitesse
    Le témoin du régulateur de vitesse s'allume lorsque le régulateur de vitesse est activé et devient vert lorsque le régulateur de vitesse est enclenché. ...

    Affichage d'informations
    ...

    Autres materiaux:

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.  -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent. Il peut fonctionner contact coupé. Allumage automatique des feux de détresse Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

    Masses Diesel (en kg)
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0051