Chevrolet Volt: Témoin de porte, capot ou hayon ouvert - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de porte, capot ou hayon ouvert

Si une porte, le capot ou le hayon n'est pas complètement fermé, un témoin ainsi qu'un graphique s'affichent sur le centre d'informations du conducteur.



Porte(s) ouverte(s)



Capot ouvert



Hayon ouvert

Le centre d'informations du conducteur indique quand une porte, le capot ou le hayon est ouvert. Le témoin affiche en grisé l'élément ouvert.

Le centre d'informations du conducteur et le témoin s'affichent dès que le véhicule est en mouvement. Seul le témoin s'affiche quand le véhicule est à l'arrêt.

    Témoin du régulateur de vitesse
    Le témoin du régulateur de vitesse s'allume lorsque le régulateur de vitesse est activé et devient vert lorsque le régulateur de vitesse est enclenché. ...

    Affichage d'informations
    ...

    Autres materiaux:

    Kit de dépannage provisoire de pneumatique
    Système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, qui vous permet une réparation temporaire du pneumatique, afin de vous rendre dans le garage le plus proche. Il est prévu pour réparer la plupart des crevaisons susceptibles d'affecter le pneumatique, se situant sur la bande de roulement ou sur l'épaule du pneumatique. Accès au kit Ce kit est installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre.

    Liquide de refroidissement du moteur
    Vérifi cation du niveau de liquide de refroidissement PRUDENCENe pas utiliser une allumette ou autre fl amme vive dans le compartiment moteur. NE PAS FAIRE L'APPOINT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LORSQUE LE MOTEUR EST CHAUD: Un moteur chaud est dangereux. Si le moteur a tourné, les composantes dans le compartiment moteur peuvent être très chaudes. On risque de se brûler. Inspecter avec précautions le liquide de refroidissement dans le réservoir de liquide de refroidissement, mais ne pas l'ouvrir.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0639