Chevrolet Volt: Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoins, jauges et indicateurs

Les témoins et les indicateurs peuvent signaler une défaillance avant qu'elle ne devienne assez grave pour nécessiter une réparation ou un remplacement coûteux.

Vous pouvez aussi réduire le risque de blessures en prêtant attention aux témoins et indicateurs.

Les témoins s'allument en cas de défaillance potentielle ou réelle de l'une des fonctions du véhicule.

Certains témoins s'allument brièvement quand le système de propulsion démarre pour indiquer qu'ils sont en bon état de fonctionnement.

Les indicateurs peuvent signaler une défaillance potentielle ou réelle de l'une des fonctions du véhicule.

Les indicateurs et les témoins fonctionnent souvent de concert pour prévenir d'une défaillance sur le véhicule.

Quand l'un des témoins s'allume et demeure allumé pendant que vous roulez ou que l'un des indicateurs signale une défaillance possible, consultez la section décrivant les mesures à prendre. Il peut être coûteux, voire dangereux, d'attendre pour faire les réparations.

Prises électriques
Les prises d'alimentation pour accessoires peuvent être utilisées pour brancher des appareils électriques tels qu'un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3. Il ...

Combiné d'instruments
Le combiné d'instruments permet de prévisualiser certaines informations, notamment l'autonomie électrique, le compteur kilométrique, l'état de la batterie et si le chargement est en cours. Cela a lieu au moment ...

Autres materiaux:

Remplacement d'un fusible
Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire:  -  de connaître la cause de la panne et d'y remédier,  -  d'arrêter tous les consommateurs électriques,  -  d'immobiliser le véhicule et de couper le contact,  -  de repérer le fusible défectueux à l'aide des tableaux d'affectation et des schémas présentés dans les pages suivantes.

Sécurité
Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande intérieure. La commande est située sur le chant de chaque porte arrière. Verrouillage Avec la clé de contact, tournez la commande rouge jusqu'en butée : vers la gauche sur la porte arrière gauche, vers la droite sur la porte arrière droite.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0124