Citroën C-Elysee: Éléments d'identification - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Éléments d'identification

Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule.


  1. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du filtre habitacle.
  2. Numéro de série sur la planche de bord. Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise.
  3. Etiquette constructeur. Ce numéro est inscrit sur une étiquette autodestructive collée en bas du pied milieu, côté droit.
  4. Etiquette pneumatiques/peinture. Cette étiquette est collée sur le pied milieu, côté conducteur.

Elle comporte les informations suivantes :

  • les pressions de gonflage à vide et en charge,
  • les dimensions des pneumatiques,
  • la pression de gonflage de la roue de secours,
  • la référence de la couleur de la peinture.

Le contrôle de la pression de gonflage doit être effectué à froid au moins tous les mois.

Une pression de gonflage insuffisante engendre un risque d'éclatement des pneumatiques et augmente la consommation de carburant.

    Motorisation Diesel
    Masses Diesel * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limit ...

    Audio et télématique
    ...

    Autres materiaux:

    Recharger la batterie avec un chargeur de batterie
     -  Débranchez la batterie du véhicule.  -  Respectez les instructions d'utilisation données par le fabricant du chargeur.  -  Rebranchez la batterie en commençant par la borne (-).  -  Vérifiez la propreté des bornes et des cosses. Si elles sont couvertes de sulfate (dépôt blanchâtre ou verdâtre), démontezles et nettoyez-les. Les batteries contiennent des substances nocives telles que l'acide sulfurique et le plomb.

    Accès à la roue de secours
    La roue de secours est installée dans le coffre sous le plancher (selon version). Pour y accéder, voir le paragraphe "Accès aux outillages" de la page précédente. Retrait de la roue  -  Dévissez la vis centrale jaune.  -  Relevez la roue de secours vers vous par l'arrière.  -  Retirez la roue du coffre. Remise en place se la roue  -  Remettez en place la roue dans son logement.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042