Citroën C-Elysee: Éléments d'identification - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Éléments d'identification

Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule.


  1. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du filtre habitacle.
  2. Numéro de série sur la planche de bord. Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise.
  3. Etiquette constructeur. Ce numéro est inscrit sur une étiquette autodestructive collée en bas du pied milieu, côté droit.
  4. Etiquette pneumatiques/peinture. Cette étiquette est collée sur le pied milieu, côté conducteur.

Elle comporte les informations suivantes :

  • les pressions de gonflage à vide et en charge,
  • les dimensions des pneumatiques,
  • la pression de gonflage de la roue de secours,
  • la référence de la couleur de la peinture.

Le contrôle de la pression de gonflage doit être effectué à froid au moins tous les mois.

Une pression de gonflage insuffisante engendre un risque d'éclatement des pneumatiques et augmente la consommation de carburant.

    Motorisation Diesel
    Masses Diesel * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limit ...

    Audio et télématique
    ...

    Autres materiaux:

    Rangement au niveau du tableau de bord
    Un compartiment de rangement contenant une prise de courant auxiliaire se trouve sur le haut du tableau de bord. À l'intérieur se trouve un port destiné à l'émetteur du système d'accès sans clé (RKE). Consulter Fonctionnement du système d'accès sans clé (RKE) à la page 2‑2. Boîte à gants Ouvrir la boîte à gants en tirant la poignée vers le haut.

    Huile moteur
    REMARQUE Les changements d'huile moteur devraient être faits par un concessionnaire agréé Mazda. Reportez-vous à l'introduction ( ) pour ce qui concerne la responsabilité du propriétaire en matière de protection de votre investissement. Huile moteur recommandée Etats-Unis, Canada et Puerto Rico Utiliser l'huile moteur SAE 0W-20. Se usa aceite genuino Mazda en su vehículo Mazda. L'huile 0W-20 genuino Mazda se recomienda para lograr economía de combustible óptima.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0109