Citroën C-Elysee: Éléments d'identification - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Éléments d'identification

Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule.


  1. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du filtre habitacle.
  2. Numéro de série sur la planche de bord. Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise.
  3. Etiquette constructeur. Ce numéro est inscrit sur une étiquette autodestructive collée en bas du pied milieu, côté droit.
  4. Etiquette pneumatiques/peinture. Cette étiquette est collée sur le pied milieu, côté conducteur.

Elle comporte les informations suivantes :

  • les pressions de gonflage à vide et en charge,
  • les dimensions des pneumatiques,
  • la pression de gonflage de la roue de secours,
  • la référence de la couleur de la peinture.

Le contrôle de la pression de gonflage doit être effectué à froid au moins tous les mois.

Une pression de gonflage insuffisante engendre un risque d'éclatement des pneumatiques et augmente la consommation de carburant.

    Motorisation Diesel
    Masses Diesel * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limit ...

    Audio et télématique
    ...

    Autres materiaux:

    Commande de croisière radar Mazda (MRCC)
    Le système de Commande de croisière radar Mazda (MRCC) est conçu pour maintenir le contrôle des espacements *1 en fonction de la vitesse du véhicule grâce à un capteur radar qui détecte la distance du véhicule devant vous; et en préréglant la vitesse du véhicule entre 30 km/h (19 mi/h) et 145 km/h (90 mi/h), le conducteur est libre de ne pas utiliser constamment les pédales d'accélérateur ou de frein.

    Système isg (idle stop and go) (le cas échéant)
    Votre véhicule peut être équipé du système ISG, permettant de réduire la consommation en carburant par l'arrêt automatique du moteur, lorsque le véhicule est à l'arrêt. (par exemple : à un feu rouge, à un panneau STOP et dans les embouteillages) Le moteur redémarre automatiquement dès que les conditions de démarrage sont réunies. Fonctionnement de l'ISG (Idle Stop and Go) Le système ISG est actif lorsque le contacteur de démarrage est mis sur marche.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0115