Chevrolet Volt: Afficheur de console centrale - Affichage d'informations - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Afficheur de console centrale

L'écran de console centrale affiche les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie.

Voir les informations ci-dessous.

Les informations de climatisation, d'Infotainment et de personnalisation du véhicule s'affichent également à l'écran. Pour plus d'informations sur ces systèmes, consulter :

  • Système de climatisation automatique à la page 8‑1.
  • Le manuel de l'Infotainment System.
  • Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Pour utiliser les commandes de l'écran de console centrale de manière optimale, les toucher

légèrement les mains nues. Les commandes fonctionnent avec la plupart des gants, mais le temps de réaction risque d'être plus long.

Utiliser la pulpe plutôt que le bout du doigt afin de minimiser le temps de réaction. Si les commandes ne réagissent toujours pas, enlever les gants.

Pour afficher les informations de


Pour afficher les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie, appuyer sur le bouton Circulation d'énergie sur la console centrale.


    Affichage d'informations
    ...

    Circulation d'énergie
    Pour afficher les écrans de circulation d'énergie, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton Power flow (Circulation énergie) en haut de l'écran tactile. Les écrans de circulatio ...

    Autres materiaux:

    Black panel (écran noir)
    Système permettant d'éteindre certains afficheurs pour la conduite de nuit. Le combiné reste éclairé avec la vitesse, le rapport de boîte de vitesses manuelle pilotée, les informations du régulateur ou du limiteur de vitesse, si celui-ci est activé et les alertes de carburant si nécessaire. En cas d'alerte ou de modification de fonctions ou de réglages, le black panel s'interrompt. Activation Feux allumés, appuyez sur ce bouton pour activer le black panel.

    Stationnement
    Toujours serrer le frein de stationnement en tirant sur le commutateur de frein de stationnementY, Consulter Frein de stationnement électrique à la page 9‑25. Arrêter le véhicule. Consulter Bouton Power (démarrage) à la page 9‑9. Passer en P (stationnement) avant de couper le contact. Si le véhicule est garé en côte, diriger les roues avant en les éloignant de la bordure du trottoir. Si le véhicule est garé en descente, les diriger en les rapprochant de la bordure.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0211