Chevrolet Volt: Afficheur de console centrale - Affichage d'informations - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Afficheur de console centrale

L'écran de console centrale affiche les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie.

Voir les informations ci-dessous.

Les informations de climatisation, d'Infotainment et de personnalisation du véhicule s'affichent également à l'écran. Pour plus d'informations sur ces systèmes, consulter :

  • Système de climatisation automatique à la page 8‑1.
  • Le manuel de l'Infotainment System.
  • Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Pour utiliser les commandes de l'écran de console centrale de manière optimale, les toucher

légèrement les mains nues. Les commandes fonctionnent avec la plupart des gants, mais le temps de réaction risque d'être plus long.

Utiliser la pulpe plutôt que le bout du doigt afin de minimiser le temps de réaction. Si les commandes ne réagissent toujours pas, enlever les gants.

Pour afficher les informations de


Pour afficher les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie, appuyer sur le bouton Circulation d'énergie sur la console centrale.


    Affichage d'informations
    ...

    Circulation d'énergie
    Pour afficher les écrans de circulation d'énergie, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton Power flow (Circulation énergie) en haut de l'écran tactile. Les écrans de circulatio ...

    Autres materiaux:

    Premiers pas
    Sélection de la source : FM1, FM2, AM, CD, AUX. Réglage des options audio : ambiances sonores, aigu, grave, loudness, balance gauche/droite, volume automatique. Abandonner l'opération en cours. Remonter une arborescence (menu ou répertoire). Recherche automatique de la radio de fréquence inférieure / supérieure. Sélection plage CD précédente / suivante. Navigation dans une liste. Appui maintenu : avance ou retour rapide. Ejection du CD.

    Démarrer
    Contacteur Position Stop . Position Contact . Position Démarrage . A la mise du contact et à la coupure, l'aiguille de l'indicateur de vitesse et les pavés des cadrans du compte-tours et de la jauge à carburant effectuent un balayage complet et reviennent à 0.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0051