Chevrolet Volt: Afficheur de console centrale - Affichage d'informations - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Afficheur de console centrale

L'écran de console centrale affiche les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie.

Voir les informations ci-dessous.

Les informations de climatisation, d'Infotainment et de personnalisation du véhicule s'affichent également à l'écran. Pour plus d'informations sur ces systèmes, consulter :

  • Système de climatisation automatique à la page 8‑1.
  • Le manuel de l'Infotainment System.
  • Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Pour utiliser les commandes de l'écran de console centrale de manière optimale, les toucher

légèrement les mains nues. Les commandes fonctionnent avec la plupart des gants, mais le temps de réaction risque d'être plus long.

Utiliser la pulpe plutôt que le bout du doigt afin de minimiser le temps de réaction. Si les commandes ne réagissent toujours pas, enlever les gants.

Pour afficher les informations de


Pour afficher les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie, appuyer sur le bouton Circulation d'énergie sur la console centrale.


    Affichage d'informations
    ...

    Circulation d'énergie
    Pour afficher les écrans de circulation d'énergie, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton Power flow (Circulation énergie) en haut de l'écran tactile. Les écrans de circulatio ...

    Autres materiaux:

    Siège arrière
    Rabattre le dossier de siège en le repliant en une pièce/plier En abaissant le(s) dossier(s) des sièges arrière l'espace du compartiment à bagages peut être agrandi. PRUDENCENe pas conduire le véhicule avec des occupants sur du(es) dossier(s) de sièges repliés ou dans le compartiment à bagages.

    Boîte manuelle pilotée
    Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses. Deux modes de conduite vous sont donc proposés : le mode automatisé pour la gestion automatique des vitesses par la boîte, sans intervention du conducteur, le mode manuel pour le passage séquentiel des vitesses par le conducteur, à l'aide du levier de vitesses. Levier de vitesses R. Marche arrière.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046