Chevrolet Volt: Afficheur de console centrale - Affichage d'informations - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Afficheur de console centrale

L'écran de console centrale affiche les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie.

Voir les informations ci-dessous.

Les informations de climatisation, d'Infotainment et de personnalisation du véhicule s'affichent également à l'écran. Pour plus d'informations sur ces systèmes, consulter :

  • Système de climatisation automatique à la page 8‑1.
  • Le manuel de l'Infotainment System.
  • Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Pour utiliser les commandes de l'écran de console centrale de manière optimale, les toucher

légèrement les mains nues. Les commandes fonctionnent avec la plupart des gants, mais le temps de réaction risque d'être plus long.

Utiliser la pulpe plutôt que le bout du doigt afin de minimiser le temps de réaction. Si les commandes ne réagissent toujours pas, enlever les gants.

Pour afficher les informations de


Pour afficher les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie, appuyer sur le bouton Circulation d'énergie sur la console centrale.


    Affichage d'informations
    ...

    Circulation d'énergie
    Pour afficher les écrans de circulation d'énergie, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton Power flow (Circulation énergie) en haut de l'écran tactile. Les écrans de circulatio ...

    Autres materiaux:

    Réglage automatique des projecteurs au xénon
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, ce système corrige, automatiquement et à l'arrêt, la hauteur du faisceau des lampes au xénon, en fonction de la charge du véhicule. En cas de dysfonctionnement, ce témoin et/ou le témoin de service s'affiche au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran. Le système met alors vos projecteurs en position basse. Ne touchez pas aux lampes au xénon.

    Hayon/Couvercle du coffre
    PRUDENCENe jamais laisser une personne s'asseoir dans le compartiment à bagages/coff re pendant la conduite: Le fait de laisser une personne s'asseoir dans le compartiment à bagages/coff re pendant la conduite est dangereux. La personne assise dans le compartiment à bagages/ coff re risque d'être blessée gravement ou mortellement en cas de freinage brusque ou de collision. Ne pas conduire avec le hayon/ couvercle du coff re ouvert: Du gaz d'échappement dans l'habitacle du véhicule est dangereux.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049