Chevrolet Volt: Afficheur de console centrale - Affichage d'informations - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Afficheur de console centrale

L'écran de console centrale affiche les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie.

Voir les informations ci-dessous.

Les informations de climatisation, d'Infotainment et de personnalisation du véhicule s'affichent également à l'écran. Pour plus d'informations sur ces systèmes, consulter :

  • Système de climatisation automatique à la page 8‑1.
  • Le manuel de l'Infotainment System.
  • Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Pour utiliser les commandes de l'écran de console centrale de manière optimale, les toucher

légèrement les mains nues. Les commandes fonctionnent avec la plupart des gants, mais le temps de réaction risque d'être plus long.

Utiliser la pulpe plutôt que le bout du doigt afin de minimiser le temps de réaction. Si les commandes ne réagissent toujours pas, enlever les gants.

Pour afficher les informations de


Pour afficher les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie, appuyer sur le bouton Circulation d'énergie sur la console centrale.


    Affichage d'informations
    ...

    Circulation d'énergie
    Pour afficher les écrans de circulation d'énergie, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton Power flow (Circulation énergie) en haut de l'écran tactile. Les écrans de circulatio ...

    Autres materiaux:

    Ceinture de sécurité arrière au centre de type à 2 points*
    Pour boucler la ceinture de sécurité  Régler la languette de la ceinture de sécurité à la longueur désirée.  L'introduire dans la boucle de la ceinture de sécurité jusqu'à entendre un déclic. Régler la longueur de la ceinture. Pour allonger la ceinture, maintenir la languette de la ceinture de sécurité en angle droit avec la sangle et tirer. Pour la raccourcir, tirer sur l'extrémité libre de la sangle. Allonger Raccourcir S'assurer que la ceinture ventrale est bien serrée contre son corps.

    Bien s'installer
    Siéges avant Réglages manuels 1. Réglage de la hauteur de l'appui-tête. 2. Réglage de l'inclinaison du dossier. 3. Réglage de la hauteur de l'assise du siège conducteur. 4. Réglage longitudinal du siège. Réglage appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. Réglage du volant 1. Déverrouillage de la commande. 2. Réglage de la hauteur. 3. Verrouillage de la commande.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0273