Chevrolet Volt: Circulation d'énergie - Affichage d'informations - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Circulation d'énergie

Pour afficher les écrans de circulation d'énergie, appuyer sur le bouton appuyer sur le bouton Power flow de la console centrale, puis
appuyer sur le bouton Power flow (Circulation énergie) en haut de l'écran tactile. Les écrans de circulation d'énergie indiquent l'état de fonctionnement du système actuel.

Les écrans affichent la circulation d'énergie entre le moteur, l'unité d'entraînement électrique et la batterie haute tension. Ces éléments sont mis en surbrillance quand ils sont actifs.

Énergie batterie : la batterie est


Énergie batterie : la batterie est active et de l'énergie est transmise vers les roues.

Énergie batterie : le véhicule est


Énergie batterie : le véhicule est immobilisé et en mode électrique ; aucune énergie n'est transmise vers les roues.

Énergie moteur : le moteur est actif


Énergie moteur : le moteur est actif et de l'énergie est transmise vers les roues.


Récupération d'énergie régénérative


Récupération d'énergie régénérative : l'énergie générée par les roues revient vers la batterie lors du freinage ou en cas de conduite en roue libre.

Pas d'énergie : aucune énergie n'est


Pas d'énergie : aucune énergie n'est transmise aux roues.

    Afficheur de console centrale
    L'écran de console centrale affiche les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie. Voir les informations ci-dessous. Les informations de climatisat ...

    Charge
    Chargement programmable Le véhicule présente trois modes de charge programmables. Pour afficher le statut de mode de charge actuel, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton En charge en haut de l' ...

    Autres materiaux:

    Arborescence écran
    FONCTION PRINCIPALE 1. CHOIX A 2. choix A1 3. choix A2 2. CHOIX B... MENU "Navigation - guidage" 1. Choix destination 2. Saisir une adresse 2. Répertoire 2. Coordonnées GPS (Archiver) 1.Etapes et itinéraire 2. Ajouter une étape 3. Saisir une adresse 3. Répertoire 3. Dernières destinations 2. Ordonner / Supprimer des étapes 2. Dévier le parcours 2. Destination choisie 1. Options 2. Défi nir les critères de calcul 2. Régler la synthèse vocale 2. Effacer les dernières destinations 2.

    Motorisations essence
    Masses essence * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0178