Chevrolet Volt: Circulation d'énergie - Affichage d'informations - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Circulation d'énergie

Pour afficher les écrans de circulation d'énergie, appuyer sur le bouton appuyer sur le bouton Power flow de la console centrale, puis
appuyer sur le bouton Power flow (Circulation énergie) en haut de l'écran tactile. Les écrans de circulation d'énergie indiquent l'état de fonctionnement du système actuel.

Les écrans affichent la circulation d'énergie entre le moteur, l'unité d'entraînement électrique et la batterie haute tension. Ces éléments sont mis en surbrillance quand ils sont actifs.

Énergie batterie : la batterie est


Énergie batterie : la batterie est active et de l'énergie est transmise vers les roues.

Énergie batterie : le véhicule est


Énergie batterie : le véhicule est immobilisé et en mode électrique ; aucune énergie n'est transmise vers les roues.

Énergie moteur : le moteur est actif


Énergie moteur : le moteur est actif et de l'énergie est transmise vers les roues.


Récupération d'énergie régénérative


Récupération d'énergie régénérative : l'énergie générée par les roues revient vers la batterie lors du freinage ou en cas de conduite en roue libre.

Pas d'énergie : aucune énergie n'est


Pas d'énergie : aucune énergie n'est transmise aux roues.

    Afficheur de console centrale
    L'écran de console centrale affiche les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie. Voir les informations ci-dessous. Les informations de climatisat ...

    Charge
    Chargement programmable Le véhicule présente trois modes de charge programmables. Pour afficher le statut de mode de charge actuel, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton En charge en haut de l' ...

    Autres materiaux:

    Boîte à gants éclairée
    Elle comporte des aménagements dédiés au rangement d'une bouteille d'eau, de la documentation de bord du véhicule... Son couvercle comporte des aménagements dédiés au rangement d'un stylo, d'une paire de lunettes, de jetons, de cartes, d'une canette... Pour ouvrir la boîte à gants, soulevez la poignée. Elle s'éclaire à l'ouverture du couvercle. Elle renferme la commande de neutralisation de l'airbag passager avant A .

    Réglages manuels
    Réglage longitudinal Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière. Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée. Par mesure de sécurité, les réglages de sièges doivent impérativement être effectués à l'arrêt.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0116