Chevrolet Volt: Circulation d'énergie - Affichage d'informations - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Circulation d'énergie

Pour afficher les écrans de circulation d'énergie, appuyer sur le bouton appuyer sur le bouton Power flow de la console centrale, puis
appuyer sur le bouton Power flow (Circulation énergie) en haut de l'écran tactile. Les écrans de circulation d'énergie indiquent l'état de fonctionnement du système actuel.

Les écrans affichent la circulation d'énergie entre le moteur, l'unité d'entraînement électrique et la batterie haute tension. Ces éléments sont mis en surbrillance quand ils sont actifs.

Énergie batterie : la batterie est


Énergie batterie : la batterie est active et de l'énergie est transmise vers les roues.

Énergie batterie : le véhicule est


Énergie batterie : le véhicule est immobilisé et en mode électrique ; aucune énergie n'est transmise vers les roues.

Énergie moteur : le moteur est actif


Énergie moteur : le moteur est actif et de l'énergie est transmise vers les roues.


Récupération d'énergie régénérative


Récupération d'énergie régénérative : l'énergie générée par les roues revient vers la batterie lors du freinage ou en cas de conduite en roue libre.

Pas d'énergie : aucune énergie n'est


Pas d'énergie : aucune énergie n'est transmise aux roues.

    Afficheur de console centrale
    L'écran de console centrale affiche les informations de chargement, de circulation d'énergie et d'énergie. Voir les informations ci-dessous. Les informations de climatisat ...

    Charge
    Chargement programmable Le véhicule présente trois modes de charge programmables. Pour afficher le statut de mode de charge actuel, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton En charge en haut de l' ...

    Autres materiaux:

    Sièges enfants recommandés par CITROËN
    CITROËN vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fixant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points : Groupe 0+ : de la naissance à 13 kg L1 "RÖMER Baby-Safe Plus" S'installe dos à la route.   Groupes 1, 2 et 3 : de 9 à 36 kg L2 "KIDDY Life" L'utilisation du bouclier est obligatoire pour le transport des jeunes enfants (de 9 à 18 kg).

    Boîtier à fusibles, compartiment moteur
    Pour ouvrir le couvercle de la boîte à fusibles, appuyer sur les languettes situées à l'avant et à l'arrière et faire pivoter le couvercle sur le côté. Boîtier à fusibles, compartiment moteur Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur. Le véhicule peut ne pas être équipé de tous les fusibles, relais et fonctions illustrés.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0132