Peugeot 301: Airbags frontaux - Airbags - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Airbags frontaux

Système protégeant, en cas de choc frontal violent, le conducteur et le passager


Système protégeant, en cas de choc frontal violent, le conducteur et le passager avant afin de limiter les risques de traumatisme à la tête et au thorax.

Pour le conducteur, il est intégré au centre du volant ; pour le passager avant, dans la planche de bord au-dessus de la boîte à gants.

Activation

Ils se déclenchent simultanément, sauf si l'airbag frontal passager est neutralisé, en cas de choc frontal violent appliqué sur tout ou partie de la zone d'impact frontal A , suivant l'axe longitudinal du véhicule dans un plan horizontal et de sens avant vers arrière du véhicule.

L'airbag frontal s'interpose entre le thorax et la tête de l'occupant avant du véhicule et le volant, côté conducteur, et la planche de bord, côté passager, pour amortir sa projection en avant.

Neutralisation

Seul l'airbag frontal passager peut être neutralisé:


Seul l'airbag frontal passager peut être neutralisé:

 -  Introduisez la clé dans la commande de neutralisation de l'airbag passager,  -  tournez-la en position "OFF",  -  puis, retirez-la en maintenant cette position.

mis et pendant toute la durée de la neutralisation. Ce témoin s'allume au combiné, contact
mis et pendant toute la durée de la neutralisation.

Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag frontal passager lorsque vous installez un siège enfant "dos à la route" sur le siège passager avant.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

Réactivation

Dès que vous retirez le siège enfant, contact coupé , tournez la commande en position "ON" pour activer de nouveau l'airbag et assurer ainsi la sécurité de votre passager avant en cas de choc.

    Airbags
    Système conçu pour optimiser la sécurité des occupants en cas de collisions violentes. Les airbags complètent l'action des ceintures de sécurité &eac ...

    Anomalie de fonctionnement
    Si ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour vérification du système. Les airbags pou ...

    Autres materiaux:

    Prise 230 V / 50 Hz
    Une prise 230 V / 50 Hz (puissance maxi : 120 W) est installée dans la console centrale. Pour l'utiliser : soulevez le couvercle de l'accoudoir avant pour accéder à son compartiment, vérifiez que le voyant est allumé en vert, branchez votre appareil multimédia ou tout autre appareil électrique (chargeur de téléphone, ordinateur portable, lecteur CDDVD, chauffe-biberon...). Cette prise fonctionne moteur tournant, ainsi qu'en mode STOP du Stop & Start.

    Premiers pas
     Façade Touches 2, 3, 4, 5, 6 et 12 : sélection de la partie gauche ou droite de l'écran, lorsqu'un Menu est affi ché à l'écran. Commande rotative : Appui court moteur non tournant : marche / arrêt. Appui court moteur tournant : extinction / reprise de la source audio. Rotation : réglage du volume (chaque source est indépendante, y compris message TA et consigne de navigation). Source radio, accès au Menu " RADIO " et affi chage de la liste des stations captées.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0199