Citroën DS4: Avertisseur sonore - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Avertisseur sonore

Système d'alerte sonore pour prévenir les


Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent.

  • Appuyez sur la partie centrale du volant à commandes intégrées.

Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants :

  • danger immédiat,
  • dépassement de cycliste ou de piéton,
  • approche d'endroit sans visibilité.

Appel d'urgence ou d'assistance

Ce dispositif permet de lancer un appel


Ce dispositif permet de lancer un appel d'urgence ou d'assistance vers les services de secours ou vers la plateforme CITROËN dédiée.

Pour plus de détails sur l'utilisation de cet équipement, reportez-vous au chapitre "Audio et télématique".

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. A ...

    Détection de sous-gonfl age
    Système assurant un contrôle automatique permanent de la pression des pneumatiques en roulant. Des capteurs, montés dans chaque valve, déclenchent une alerte en cas de dysfonctionnement (vitesse supérieure ...

    Autres materiaux:

    Essuie-glace / lave-glace avant
    La manette d'essuie-glace/ lave-glace avant se trouve sur le côté de la colonne de direction. Lorsque le contact est en position ACC/ACCESSORY (accessoires) ou ON/RUN/START (en fonction/ marche/démarrage), déplacer le levier d'essuie-glace pour sélectionner la vitesse de balayage. HI: Utiliser pour essuyer rapidement. LO: Utiliser pour essuyer lentement. INT : (essuie-glaces intermittents).: Lever la manette à la position INT pour l'essuie-glace intermittent.

    Commande température manuel
    Touches de commande Cadran de commande de température Ce cadran commande la température. Le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour de l'air plus chaud et dans le sens contraire pour de l'air plus froid. REMARQUE Lorsque le mode est réglé sur ou avec le cadran de commande de ventilateur à une position autre que 0 et le cadran de commande de température à la position de froid maximum, le sélecteur d'admission d'air passe en mode de recirculation d'air et le climatiseur s'allume automatiquement.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0217