Citroën DS4: Signal de détresse - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Signal de détresse

Système d'alerte visuel par les feux indicateurs


Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.

  • Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent.

Il peut fonctionner contact coupé.

Allumage automatique des feux de détresse

Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

Ils s'éteignent automatiquement à la première accélération.

  • Vous pouvez également les éteindre en appuyant sur le bouton.
    Indicateurs de direction
    Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. L'oub ...

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Appuyez sur la partie centrale du volant à commandes intégrées. Utilisez uniquement et modéréme ...

    Autres materiaux:

    Marche arrière
    Pour engager la marche arrière, le véhicule doit être immobilisé avec le pied sur la pédale de frein.  -  Sélectionnez la position R. Au passage de la marche arrière, un signal sonore retentit. À basse vitesse, si la marche arrière est demandée, le témoin N clignotera et la boîte passera automatiquement au point mort. Pour engager la marche arrière, remettez le levier en position N , puis en position R.

    Clés
    La clé qui fait partie de l'émetteur RKE peut être utilisée sur tous les verrous. Appuyer sur le bouton de déverrouillage situé sur l'émetteur RKE pour déployer la clé. Appuyer sur le bouton de déverrouillage et plier le bras de la clé pour la replier. Si la clé devient difficile à tourner, vérifier que la lame est propre. Votre concessionnaire peut vous fournir une clé de rechange ou une clé supplémentaire.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044