Citroën DS4: Signal de détresse - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Signal de détresse

Système d'alerte visuel par les feux indicateurs


Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.

  • Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent.

Il peut fonctionner contact coupé.

Allumage automatique des feux de détresse

Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

Ils s'éteignent automatiquement à la première accélération.

  • Vous pouvez également les éteindre en appuyant sur le bouton.
    Indicateurs de direction
    Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. L'oub ...

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Appuyez sur la partie centrale du volant à commandes intégrées. Utilisez uniquement et modéréme ...

    Autres materiaux:

    Démarrage par câbles auxiliaires
    Le démarrage par câbles de démarrage consiste à brancher des câbles d'appoint entre deux véhicules pour permettre le démarrage de l'un d'entre-eux. Si la batterie 12 Volt de la Volt ou d'un autre véhicule est déchargée, il est possible de démarrer en utilisant des câbles de démarrage en bon état. Les procédures sont différentes selon que la batterie déchargée se trouve sur la Volt ou sur l'autre véhicule.

    Assistance à la clientèle (Puerto Rico)
    Votre satisfaction complète et permanente est notre affaire. C'est pourquoi tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour maintenir votre véhicule en parfait état. Si vous avez des questions ou des recommandations sur comment améliorer le service de votre véhicule Mazda ou le service offert par le personnel d'un concessionnaire Mazda, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes: ETAPE 1 Discutez de la situation avec un concessionnaire agréé Mazda.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.004