Citroën DS4: Signal de détresse - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Signal de détresse

Système d'alerte visuel par les feux indicateurs


Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.

  • Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent.

Il peut fonctionner contact coupé.

Allumage automatique des feux de détresse

Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

Ils s'éteignent automatiquement à la première accélération.

  • Vous pouvez également les éteindre en appuyant sur le bouton.
    Indicateurs de direction
    Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. L'oub ...

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Appuyez sur la partie centrale du volant à commandes intégrées. Utilisez uniquement et modéréme ...

    Autres materiaux:

    Changement d'une lampe
    Les projecteurs sont équipés de glaces en polycarbonate, revêtues d'un vernis protecteur : ne les nettoyez pas avec un chiffon sec ou abrasif, ni avec un produit détergent ou solvant, utilisez une éponge et de l'eau savonneuse, en utilisant le lavage hautepression sur des salissures persistantes, n'insistez pas sur les projecteurs, les feux et leur contour pour éviter de détériorer leur vernis et leur joint d'étanchéité.

    Conseils concernant la conduite
    Période de rodage Aucun rodage spécial n'est nécessaire, il suffi t de suivre quelques précautions durant les premiers 1.000 kilomètres (600 milles) afi n d'accroître les performances, l'économie d'utilisation, et la durée de vie du véhicule.  Ne pas emballer le moteur.  Ne pas garder la même vitesse, rapide ou basse, pendant une longue période.  Ne pas conduire constamment à plein régime ou à un régime moteur élevé pendant de longues périodes.  Eviter les arrêts brusques.  Eviter les démarrages en trombe.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044