Citroën DS4: Batterie - Informations pratiques - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Batterie

Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d'une autre batterie.

La présence de cette étiquette,


La présence de cette étiquette, notamment avec le Stop & Start, indique l'utilisation d'une batterie au plomb 12 V de technologie et de caractéristiques spécifiques, qui nécessite, en cas de débranchement ou de remplacement, l'intervention exclusive du réseau CITROËN ou d'un atelier qualifié.

Le non-respect de ces consignes risque d'entraîner une usure prématurée de la batterie.

Après le remontage de la batterie, le Stop & Start ne sera actif qu'après une immobilisation continue du véhicule, dont la durée dépend des conditions climatiques et de l'état de charge de la batterie (jusqu'à environ 8 heures).

Fusibles dans le compartiment moteur
La boîte à fusibles est placée dans le compartiment moteur près de la batterie (côté gauche). Accès aux fusibles Déclipez le couver ...

Accès à la batterie
La batterie est située sous le capot moteur. Pour y accéder : ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure, fixez la béquille de capot, retirez le cache plastique pour accéder ...

Autres materiaux:

Commutateur d'airbag
La boîte à gants est dotée d'un commutateur marche-arrêt d'airbag. Il sert à activer ou désactiver manuellement les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant. Les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant doivent être désactivés si un système de sécurité pour enfant doit être posé sur le siège passager avant.

Système antivol (le cas échéant)
Ce système est conçu pour protéger la voiture contre toute intrusion. et se décompose en trois temps : la phase d'activation, la phase d'alarme antivol et la phase de désactivation. Une fois déclenché, le système émet une alarme sonore et les feux de détresse se mettent à clignoter. Phase d'activation Garez la voiture et arrêtez le moteur. Pour activer le système, procédez comme suit :  Retirez la clé de contact et quittez votre véhicule.  Veillez à ce que toutes les portes (dont le hayon) et le capot moteur soient bien fermés.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0179