Citroën DS4: Batterie - Informations pratiques - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Batterie

Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d'une autre batterie.

La présence de cette étiquette,


La présence de cette étiquette, notamment avec le Stop & Start, indique l'utilisation d'une batterie au plomb 12 V de technologie et de caractéristiques spécifiques, qui nécessite, en cas de débranchement ou de remplacement, l'intervention exclusive du réseau CITROËN ou d'un atelier qualifié.

Le non-respect de ces consignes risque d'entraîner une usure prématurée de la batterie.

Après le remontage de la batterie, le Stop & Start ne sera actif qu'après une immobilisation continue du véhicule, dont la durée dépend des conditions climatiques et de l'état de charge de la batterie (jusqu'à environ 8 heures).

Fusibles dans le compartiment moteur
La boîte à fusibles est placée dans le compartiment moteur près de la batterie (côté gauche). Accès aux fusibles Déclipez le couver ...

Accès à la batterie
La batterie est située sous le capot moteur. Pour y accéder : ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure, fixez la béquille de capot, retirez le cache plastique pour accéder ...

Autres materiaux:

Messages des systèmes de contrôle de conduite
LOW TRACTION (traction faible) Ce message s'affiche lorsque le système antiblocage de sécurité (ABS) est actif et aide le conducteur à maîtriser le véhicule dans des conditions de conduite difficiles. SERVICE STABILITRAK (ENTRETIEN DU STABILITRAK) Ce message s'affiche lorsqu'un problème avec le système Stabili- Trak est détecté. Le véhicule ne présente pas de danger mais le système StabiliTrak n'est pas opérationnel.

Neutralisation du chargement programmé
Pour neutraliser temporairement un chargement programmé il faut débrancher le cordon de chargement de sa borne puis le rebrancher dans les cinq secondes qui suivent. Un signal sonore retentira et le chargement débutera immédiatement. Pour annuler un contournement retardée, débrancher le cordon de chargement, attendre dix secondes puis rebrancher le cordon. Un double signal sonore retentira et le chargement sera retardé.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0172