Peugeot 301: Bien sécuriser les passagers - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Bien sécuriser les passagers

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Prise en main / Bien sécuriser les passagers

Airbag passager avant

1. Ouverture de la boîte à gants.


1. Ouverture de la boîte à gants.

2. Insertion de la clé.

3. Sélection de la position:

"ON" (activation), avec passager avant ou siège enfant "face à la route", "OFF" (neutralisation), avec siège enfant "dos à la route".

4. Retrait de la clé en maintenant la position.

Ceintures avant et airbag frontal passager

A. Témoin de non-bouclage ou de débouclage de la ceinture conducteur / débouclage


A. Témoin de non-bouclage ou de débouclage de la ceinture conducteur / débouclage de la ceinture passager avant.

B. Témoin d'anomalie de l'un des airbags.

C. Témoin de neutralisation de l'airbag frontal passager.

    Bien surveiller
    Combiné A. Contact mis, les pavés représentant le niveau de carburant restant doivent s'allumer. B. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'& ...

    Bien conduire
    ...

    Autres materiaux:

    Fusibles
    Le circuit électrique du véhicule est protégé par des fusibles. Si un des feux, accessoires ou commandes ne fonctionne pas, vérifi er la protection du circuit relié. Si un fusible est fondu, le fi lament se trouvant à l'intérieur sera coupé. Si le même fusible fond de nouveau, ne pas utiliser ce système et s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda dès que possible.

    Accès à la batterie
    La batterie est située sous le capot moteur. Pour y accéder : ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure, fixez la béquille de capot, retirez le cache plastique pour accéder aux deux bornes, déclipez le boîtier de fusibles pour retirer la batterie, si nécessaire. Débranchement des câbles Relevez la palette de verrouillage au maximum. Rebranchement des câbles Positionnez le collier 1 ouvert du câble sur la borne (+) de la batterie.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0137