Mazda 3: Caméra de détection avant - En cours de conduite - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Caméra de détection avant

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cours de conduite / Caméra de détection avant

Votre véhicule est équipé d'une caméra de détection avant (FSC). La caméra de détection avant (FSC) est située près du rétroviseur et est utilisée par les systèmes suivants.

  •  Système de commande des feux de route (HBC)
  • Système de suivi de voie (LDWS)

La caméra de détection avant (FSC) détermine les conditions devant le


La caméra de détection avant (FSC) détermine les conditions devant le véhicule lorsque vous voyagez de nuit et détecte les voies de circulation. La distance à laquelle la caméra de détection avant (FSC) peut détecter les objets varie selon les conditions environnantes.

ATTENTION

Adhérer aux mises en garde suivantes pour assurer le fonctionnement correct de la caméra de détection avant (FSC).

  •  Ne pas retirer le couvercle de la caméra de détection avant (FSC).
  •  Ne pas placer d'objets refl étant la lumière sur le tableau de bord.
  •  Ne pas apposer des accessoires, des autocollants ou des fi lms sur le pare-brise à proximité de la caméra de détection avant (FSC). Si des objets se trouvent devant l'objectif de la caméra de détection avant (FSC), même un autocollant transparent, ils résulteront en ce que le système ne fonctionnera pas correctement.
  •  Toujours maintenir propre le verre du pare-brise autour de la caméra en éliminant les saletés ou la buée. Utiliser le dégivreur du pare-brise pour en éliminer la buée.
  •  Lors du nettoyage du pare-brise, ne pas laisser les nettoyants pour vitre ou agents de nettoyage similaires couler sur l'objectif de la caméra de détection avant (FSC). Par ailleurs, ne pas toucher l'objectif de la caméra de détection avant (FSC).
  •  Consulter un concessionnaire agréé Mazda pour nettoyer la face intérieure du parebrise autour de la caméra de détection avant (FSC).
  •  Veiller à ne pas rayer l'objectif de la caméra de détection avant (FSC) et à ce qu'elle ne se salisse pas. Également, ne pas démonter la caméra. Sinon, cela peut entraîner des dommages ou une anomalie.
  •  Consulter un concessionnaire agréé Mazda avant d'eff ectuer des réparations autour de la caméra de détection avant (FSC).
  •  La caméra de détection avant (FSC) est installée sur le pare-brise. Consulter un concessionnaire agréé Mazda pour la réparation et le remplacement de pare-brise.
  •  Consulter un concessionnaire agréé Mazda avant d'eff ectuer des réparations autour du rétroviseur intérieur.
  •  Consulter un concessionnaire agréé Mazda pour nettoyer l'objectif de la caméra de détection avant (FSC).
  •  Ne pas heurter ou exercer une force considérable sur la caméra de détection avant (FSC) ou sur la zone environnante. Si une force trop forte est appliquée, arrêter d'utiliser le système de suivi de voie (LDWS) et le système de commande des feux de route (HBC), et consulter un concessionnaire agréé Mazda.
  •  L'orientation de la caméra de détection avant (FSC) a été ajustée avec précision. Ne pas modifi er la position d'installation de la caméra de détection avant (FSC) ni la retirer. Sinon, cela peut entraîner des dommages ou une anomalie.
    Système de télécommande HomeLink
    REMARQUE HomeLink et le logo HomeLink sont des marques de commerce enregistrées de Johnson Controls. Le système HomeLink remplace jusqu'à 3 télécommandes en un seul composant intégré ...

    Capteur radar
    Votre véhicule est équipé d'un capteur radar. Les systèmes mentionnés ci-dessous utilisent également le capteur radar.  Commande de croisière radar Mazda (MRCC)  Avertissement d'obstacle à l'avant (FOW) Les f ...

    Autres materiaux:

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent. Il peut fonctionner contact coupé. Allumage automatique des feux de détresse Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

    Précautions concernant le système de retenue supplémentaire (SRS)
    Les systèmes de retenue supplémentaires (SRS) avant et latéraux comprennent jusqu'à 6 coussins d'air. Prière de vérifi er de quels types de coussins d'air le véhicule est équipé en localisant les indicateurs d'emplacement "SRS AIRBAG". Ces indicateurs sont visibles dans la zone où les coussins d'air sont installés.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045