Mazda 3: En cours de conduite - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: En cours de conduite

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cours de conduite

Informations concernant une conduite et un arrêt en toute sécurité.

Remorquage
Attelage d'une remorque Ce véhicule Mazda n'a pas été conçue pour le remorquage. Ne jamais atteler de remorque à ce véhicule Mazda. Remorquage récréatif Un exemple de "remorq ...

Démarrage/Arrêt du moteur
...

Autres materiaux:

Systeme de freinage
Freins assistés Votre véhicule dispose de freins assistés qui se règlent automatiquement avec une utilisation normale. Si les freins assistés perdent de la puissance en raison d'un calage moteur ou pour une toute autre raison, vous pouvez encore arrêter votre véhicule en exerçant une plus grande force sur la pédale de frein que dans des conditions normales. La distance d'arrêt sera cependant plus grande. Lorsque le moteur ne tourne pas, la puissance de freinage en réserve diminue partiellement chaque fois que la pédale de frein est enfoncée.

Témoin du système de freinage
Le système de freinage du véhicule se compose de deux circuits hydrauliques. Si un circuit ne fonctionne pas, le deuxième circuit peut toujours fonctionner pour arrêter le véhicule. Pour un bon freinage, les deux circuits doivent fonctionner normalement. Si le témoin s'allume, il existe un problème de freins. Faire vérifier le système de freinage sans tarder. Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du véhicule.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0144