Mazda 3: En cours de conduite - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: En cours de conduite

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cours de conduite

Informations concernant une conduite et un arrêt en toute sécurité.

Remorquage
Attelage d'une remorque Ce véhicule Mazda n'a pas été conçue pour le remorquage. Ne jamais atteler de remorque à ce véhicule Mazda. Remorquage récréatif Un exemple de "remorq ...

Démarrage/Arrêt du moteur
...

Autres materiaux:

Fermeture du véhicule avec surveillance périmétrique seule
Neutralisez les surveillances volumétrique et antisoulèvement pour éviter le déclenchement intempestif de l'alarme, dans certains cas comme : laisser un animal dans le véhicule, laisser une vitre entre ouverte, le lavage de votre véhicule, le changement de roue, le remorquage de votre véhicule, le transport sur un bateau. Neutralisation des surveillances volumétrique et antisoulèvement Coupez le contact. Dans les dix secondes, appuyez sur le bouton jusqu'à l'allumage fixe du voyant.

Éclairage pour quitter le véhicule
Les phares, les feux de stationnement, les feux arrière, l'éclairage de la plaque d'immatriculation s'allument en procédant ainsi : Couper le contact. Ouvrir la porte conducteur. Tirer brièvement le levier de feu de direction/changement de voie vers vous et le relâcher. Certains éclairages de plafonnier s'allument lorsque le véhicule est arrêté. Les feux extérieurs et intérieurs restent allumés une fois que la porte est fermée pendant un court instant puis s'éteignent.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0058