Chevrolet Volt: Commandes d'éclairage extérieur - Éclairage extérieur - Eclairage - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Commandes d'éclairage extérieur

Le commutateur de feu extérieur se


Le commutateur de feu extérieur se situe sur le levier de changement de direction/voie.

extérieur): Active les feux(Commande d'éclairage
extérieur):
Active les feux extérieurs. Tourner sur l'une des positions suivantes : extérieurs. (arrêt): Éteint les feux
extérieurs.

AUTO (phares automatiques): Active et désactive automatiquement les feux extérieurs en fonction de la luminosité extérieure.

Allume les feux de stationnement et(feux de stationnement):


Allume les feux de stationnement et les feux suivants :

  • Feux de gabarit
  • Feux arrière
  • Éclairage de la plaque d'immatriculation
  • Éclairage du tableau de bord

phares (phares):Allume les
phares ainsi que tous les feux et éclairages précités.

    Éclairage extérieur
    ...

    Permutation Feux de route/ Feux de croisement
    Permutation Feux de route/ Feux de croisement: Pousser le levier de clignotant et de changement de voie vers le tableau de bord et le libérer pour allumer les feux de route. Pour revenir aux feux de croisement, pousser de nouveau le lev ...

    Autres materiaux:

    Rétroviseurs
    Rétroviseur intérieur Réglez le rétroviseur de sorte à avoir une vue centrale. Effectuez ce réglage avant de commencer à conduire. AVERTISSEMENT - Visibilité arrièreNe placez pas d'objets sur la banquette arrière ou dans la zone de chargement pouvant vous empêcher de voir à travers le parebrise arrière.   AVERTISSEMENTNe réglez pas le rétroviseur pendant que le véhicule est en marche.

    Remorquage par véhicule de camping
    Le remorquage de plaisance correspond au remorquage du véhicule derrière un autre véhicule, comme un camping-car. Les deux types les plus communs de remorquage par véhicule de camping sont connus sous les noms de " dinghy towing " et " dolly towing ". Le remorquage avec barre de remorquage correspond à remorquer le véhicule avec les quatre roues au sol. Le " dolly towing " est le remorquage du véhicule avec deux roues sur le sol et deux roues posées sur une remorque à deux roues.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0166