Chevrolet Volt: Eclairage - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Eclairage

Personnalisation du véhicule
Les fonctions de personnalisation du véhicule sont accessibles en utilisant les commandes d'Infotainment ou l'écran tactile de la console centrale. Pour plus d'informations, consult ...

Éclairage extérieur
...

Autres materiaux:

Black panel (écran noir)
Système permettant d'éteindre certains afficheurs pour la conduite de nuit. Le combiné reste éclairé avec la vitesse, le rapport de boîte de vitesses manuelle pilotée, les informations du régulateur ou du limiteur de vitesse, si celui-ci est activé et les alertes de carburant si nécessaire. En cas d'alerte ou de modification de fonctions ou de réglages, le black panel s'interrompt. Activation Feux allumés, appuyez sur ce bouton pour activer le black panel.

Signalisation sur la route
Feux de détresse Les feux de détresse servent à avertir les autres conducteurs qu'ils doivent être très prudents lorsqu'ils s'approchent qu'ils dépassent ou passent devant votre véhicule. Ils doivent être utilisés chaque fois qu'une réparation d'urgence est effectuée ou lorsque le véhicule est arrêté près du bord de la chaussée. Appuyez sur l'interrupteur des feux de détresse, quelle que soit la position du contacteur d'allumage.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0332