Remarque: Le fait de remorquer de manière incorrecte un véhicule en panne peut endommager le véhicule. Le véhicule en panne doit être tracté sur une dépanneuse à plate-forme. En cas d'urgence, le véhicule peut être remorqué sur une distance maximale de 75 kilomètres à des vitesses de véhicule ne dépassant pas 75 km/h. Veuillez utiliser l'oeillet de remorquage fourni à ce effet ou un accessoire équivalent conforme à la norme CEE 77/389. Faire très attention en cas de faible garde au sol et/ou d'utilisation d'équipement spécial.
Toute tentative de charger un véhicule sur une plate-forme sans respecter la procédure adéquate peut causer des dommages au véhicule.
Consulter votre réparateur agréé ou un service de remorquage professionnel si le véhicule en panne doit être remorqué.
Pour charger le véhicule sur une dépanneuse à plate-forme :
Remarque: Si aucune rampe n'est utilisée, le carénage avant entrera en contact avec la plate-- forme, causant potentiellement des dommages. Toujours utiliser des rampes.
Si la véhicule est garé sur l'angle d'une rue, d'une façon qui ne permet pas de le tracter sur une plate-forme, un crochet / une chaîne peut être passé(e) par l'une des ouvertures du caisson de torsion afin de tracter le véhicule vers une surface plane. Vérifier que les chaînes n'entrent pas en contact avec le bas de caisse (1) ou la jupe avant (2).
Remarque: En cas d'utilisation de sangles de remorquage pour déplacer le véhicule, celles-ci peuvent causer des dommages si elles entrent en contact avec la jupe arrière. Ne pas laisser les sangles de remorquage entrer en contact avec la jupe arrière.
Si les ouvertures du caisson de torsion avant sont inaccessibles, enrouler une sangle de remorquage autour d'un ou des deux bras
tirés (1) entre la bague et le tube de torsion, et tracter le véhicule jusqu'à une surface plane. Ne pas enrouler la sangle de remorquage autour du tube de torsion arrière (2).
Bague de sélection du mode d'éclairage principal
Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère.
Feux éteints.
Feux de position seuls.
Feux de croisement ou de route.
Manette d'inversion des feux
Tirez-la pour permuter l'allumage des feux de croisement / feux de route.
Dans les modes feux éteints et feux de position, le conducteur peut allumer directement
les feux de route ("appel de phares") tant qu'il maintient la manette tirée.
Dégivrage de la lunette arrière
La touche de commande se situe sur
la façade du système d'air conditionné.
Marche
Le désembuage - dégivrage de la lunette
arrière ne peut fonctionner que moteur
tournant.
Appuyez sur cette touche pour dégivrer
la lunette arrière et, selon version, les
rétroviseurs extérieurs. Le voyant associé
à la touche s'allume.
Arrêt
Le dégivrage s'éteint automatiquement pour
éviter une consommation de courant excessive.