Remarque: Le fait de remorquer de manière incorrecte un véhicule en panne peut endommager le véhicule. Le véhicule en panne doit être tracté sur une dépanneuse à plate-forme. En cas d'urgence, le véhicule peut être remorqué sur une distance maximale de 75 kilomètres à des vitesses de véhicule ne dépassant pas 75 km/h. Veuillez utiliser l'oeillet de remorquage fourni à ce effet ou un accessoire équivalent conforme à la norme CEE 77/389. Faire très attention en cas de faible garde au sol et/ou d'utilisation d'équipement spécial.
Toute tentative de charger un véhicule sur une plate-forme sans respecter la procédure adéquate peut causer des dommages au véhicule.
Consulter votre réparateur agréé ou un service de remorquage professionnel si le véhicule en panne doit être remorqué.
Pour charger le véhicule sur une dépanneuse à plate-forme :
Remarque: Si aucune rampe n'est utilisée, le carénage avant entrera en contact avec la plate-- forme, causant potentiellement des dommages. Toujours utiliser des rampes.
Si la véhicule est garé sur l'angle d'une rue, d'une façon qui ne permet pas de le tracter sur une plate-forme, un crochet / une chaîne peut être passé(e) par l'une des ouvertures du caisson de torsion afin de tracter le véhicule vers une surface plane. Vérifier que les chaînes n'entrent pas en contact avec le bas de caisse (1) ou la jupe avant (2).
Remarque: En cas d'utilisation de sangles de remorquage pour déplacer le véhicule, celles-ci peuvent causer des dommages si elles entrent en contact avec la jupe arrière. Ne pas laisser les sangles de remorquage entrer en contact avec la jupe arrière.
Si les ouvertures du caisson de torsion avant sont inaccessibles, enrouler une sangle de remorquage autour d'un ou des deux bras
tirés (1) entre la bague et le tube de torsion, et tracter le véhicule jusqu'à une surface plane. Ne pas enrouler la sangle de remorquage autour du tube de torsion arrière (2).
Services d'entretien
Lorsque vous procédez à une opération d'entretien ou de vérification, vous devez
prendre toutes les précautions pour éviter d'endommager votre véhicule ou de vous
blesser.
Si vous avez le moindre doute concernant la vérification ou l'entretien de votre
véhicule, nous vous recommandons vivement de faire contrôler votre véhicule par
un concessionnaire KIA agréé.
Un concessionnaire KIA agréé emploie des techniciens formés en usine et utilise
des pièces d'origine KIA ce qui permet d'entretenir votre véhicule correctement.
Moteurs essence
Ils vous donnent accès à la vérification
du niveau des différents liquides et au
remplacement de certains éléments.
Réservoir de direction assistée.
Réservoir de lave-vitre et de laveprojecteurs.
Réservoir du liquide de refroidissement.
Réservoir du liquide de frein.
Batterie / Fusibles.
Boîte à fusibles.
Filtre à air.
Jauge d'huile moteur.
Remplissage de l'huile moteur.