Chevrolet Volt: Comment remorquer le véhicule ? - Remorquage - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Comment remorquer le véhicule ?

Remarque: Le fait de remorquer de manière incorrecte un véhicule en panne peut endommager le véhicule. Le véhicule en panne doit être tracté sur une dépanneuse à plate-forme. En cas d'urgence, le véhicule peut être remorqué sur une distance maximale de 75 kilomètres à des vitesses de véhicule ne dépassant pas 75 km/h. Veuillez utiliser l'oeillet de remorquage fourni à ce effet ou un accessoire équivalent conforme à la norme CEE 77/389. Faire très attention en cas de faible garde au sol et/ou d'utilisation d'équipement spécial.

Toute tentative de charger un véhicule sur une plate-forme sans respecter la procédure adéquate peut causer des dommages au véhicule.

Consulter votre réparateur agréé ou un service de remorquage professionnel si le véhicule en panne doit être remorqué.

Pour charger le véhicule sur une dépanneuse à plate-forme :

  1. Le véhicule doit être sur une surface plane.
  2. Les pneus avant doivent être gonflés correctement. Si nécessaire, échanger un pneu arrière avec le pneu avant dégonflé ou endommagé.
  3. Ouvrir doucement le couvercle à l'aide de la petite encoche qui cache le raccord de l'oeil de remorquage avant.
  4. Placer l'oeil de remorquage dans le raccord en le faisant tourner dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il s'arrête en position horizontale.
  5. Les rampes (2) sont indispensables pour que le carénage avant (3) n'accroche pas la plate-forme (1). La hauteur de la rampe doit être d'environ 102 mm (4 pouces). Abaisser la plate-forme sur les rampes.

Remarque: Si aucune rampe


Remarque: Si aucune rampe n'est utilisée, le carénage avant entrera en contact avec la plate-- forme, causant potentiellement des dommages. Toujours utiliser des rampes.

  1. Lorsque les pneus avant sont sur la plate-forme, monter légèrement la plate-forme pour augmenter l'espace entre la jupe avant, le carénage et la plateforme.
  2. Lorsque le carénage dispose de l'espace suffisant pour ne pas entrer en contact avec la plateforme, abaisser la plate-forme et terminer le chargement du véhicule sur la plate-forme.


  1. Attacher le véhicule à la plateforme (2) au moyen de sangles non abrasives (1) passées dans les ouvertures des roues et fixées à la plate-forme (2).

Si la véhicule est garé sur l'angle


Si la véhicule est garé sur l'angle d'une rue, d'une façon qui ne permet pas de le tracter sur une plate-forme, un crochet / une chaîne peut être passé(e) par l'une des ouvertures du caisson de torsion afin de tracter le véhicule vers une surface plane. Vérifier que les chaînes n'entrent pas en contact avec le bas de caisse (1) ou la jupe avant (2).

Remarque: En cas d'utilisation de


Remarque: En cas d'utilisation de sangles de remorquage pour déplacer le véhicule, celles-ci peuvent causer des dommages si elles entrent en contact avec la jupe arrière. Ne pas laisser les sangles de remorquage entrer en contact avec la jupe arrière.

Si les ouvertures du caisson de torsion avant sont inaccessibles, enrouler une sangle de remorquage autour d'un ou des deux bras

tirés (1) entre la bague et le tube de torsion, et tracter le véhicule jusqu'à une surface plane. Ne pas enrouler la sangle de remorquage autour du tube de torsion arrière (2).

    Remorquage
    ...

    Remorquage par véhicule de camping
    Le remorquage de plaisance correspond au remorquage du véhicule derrière un autre véhicule, comme un camping-car. Les deux types les plus communs de remorquage par véhicule de camping sont connus sous les noms de " d ...

    Autres materiaux:

    Protection antivol
    Antidémarrage électronique La clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, ce code doit être reconnu pour que le démarrage soit possible. Cet antidémarrage électronique verrouille le système de contrôle du moteur, quelques instants après la coupure du contact et, empêche la mise en route du moteur par effraction.

    Huile moteur
    Vérification du niveau d'huile moteur Veiller à ce que le véhicule soit sur une surface plane. émarrer le moteur et attendre qu'il atteigne la température normale.  Couper le moteur et attendre quelques minutes (environ 5 minutes) le temps que l'huile retombe dans le carter d'huile.  Retirer, essuyer puis réinsérer la jauge entièrement.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.1146