Le remorquage de plaisance correspond au remorquage du véhicule derrière un autre véhicule, comme un camping-car. Les deux types les plus communs de remorquage par véhicule de camping sont connus sous les noms de " dinghy towing " et " dolly towing ". Le remorquage avec barre de remorquage correspond à remorquer le véhicule avec les quatre roues au sol. Le " dolly towing " est le remorquage du véhicule avec deux roues sur le sol et deux roues posées sur une remorque à deux roues.
Voici quelques éléments importants à prendre en compte avant de remorquer par véhicule de camping.
La capacité de remorquage du véhicule remorqueur. Lire les recommandations du constructeur du véhicule remorqueur.
" Dinghy Towing "
Remarque: Si le véhicule est remorqué avec les quatre roues sur le sol, l'unité d'entraînement peut être endommagée. Les réparations ne seraient pas couvertes par la garantie du véhicule. Ne pas remorquer le véhicule avec ses quatre roues sur le sol.
Le véhicule n'a pas été conçu pour être remorqué avec ses quatre roues sur le sol. Si le véhicule doit être remorqué, il convient d'utiliser un chariot. Consulter " Remorquage sur chariot " ci-après pour plus d'informations.
Remorquage sur chariot par l'avant
Le véhicule peut être remorqué par l'avant en utilisant un chariot. Pour remorquer le véhicule au moyen d'un chariot, suivre la procédure ci-dessous :
Remorquage sur chariot par l'arrière
Remarque: Le remorquage du véhicule par l'arrière, roues avant sur le sol, peut endommager l'unité d'entraînement et le carénage avant. Ne pas remorquer le véhicule par l'arrière, roues avant sur le sol.
Vitres
(1) Commutateur de la vitre électrique du conducteur
(2) Commutateur de la vitre électrique du passager avant
(3) Commutateur de la vitre électrique du passager arrière (gauche)*
(4) Commutateur de la vitre électrique du passager arrière (droite)*
(5) Ouverture et fermeture d'une vitre
(6) Ouverture et fermeture automatique d'une vitre*
(7) Commutateur de verrouillage des vitres électriques arrières*
* le cas échéant
Vitres électriques
Le contacteur d'allumage doit être en position ON pour que les vitres électriques
fonctionnent.
Données relatives au véhicule
Capacités et caractéristiques
Les capacités approximatives suivantes sont données selon les conversions
anglaises et métriques. Consulter
Fluides et lubrifiants recommandés à la page 11‑8 pour de plus amples
informations.