Chevrolet Volt: Remorquage par véhicule de campingLe remorquage de plaisance correspond au remorquage du véhicule derrière un autre véhicule, comme un camping-car. Les deux types les plus communs de remorquage par véhicule de camping sont connus sous les noms de " dinghy towing " et " dolly towing ". Le remorquage avec barre de remorquage correspond à remorquer le véhicule avec les quatre roues au sol. Le " dolly towing " est le remorquage du véhicule avec deux roues sur le sol et deux roues posées sur une remorque à deux roues.
Voici quelques éléments importants à prendre en compte avant de remorquer par véhicule de camping.
La capacité de remorquage du véhicule remorqueur. Lire les recommandations du constructeur du véhicule remorqueur.
" Dinghy Towing "

Remarque: Si le véhicule est remorqué avec les quatre roues sur le sol, l'unité d'entraînement peut être endommagée. Les réparations ne seraient pas couvertes par la garantie du véhicule. Ne pas remorquer le véhicule avec ses quatre roues sur le sol.
Le véhicule n'a pas été conçu pour être remorqué avec ses quatre roues sur le sol. Si le véhicule doit être remorqué, il convient d'utiliser un chariot. Consulter " Remorquage sur chariot " ci-après pour plus d'informations.
Remorquage sur chariot par l'avant

Le véhicule peut être remorqué par l'avant en utilisant un chariot. Pour remorquer le véhicule au moyen d'un chariot, suivre la procédure ci-dessous :
Remorquage sur chariot par l'arrière

Remarque: Le remorquage du véhicule par l'arrière, roues avant sur le sol, peut endommager l'unité d'entraînement et le carénage avant. Ne pas remorquer le véhicule par l'arrière, roues avant sur le sol.
Comment remorquer le véhicule ?
Soins d'aspectCommande d'éclairage
Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière
assurant l'éclairage du véhicule.
Éclairage principal
Les différents feux avant et arrière du véhicule
sont conçus pour adapter progressivement
la visibilité du conducteur en fonction des
conditions climatiques et de luminosité :
des feux de position, pour être vu,
des feux de croisement pour voir sans
éblouir les autres conducteurs,
des feux de route pour bien voir en cas de
route dégagée.
Plafonniers
Les commandes de plafonnier se
trouvent dans le vide-poches de
pavillon.
Pour les utiliser, appuyer sur les
boutons suivants :
(marche): Appuyer pour
allumer le plafonnier.
(porte): Appuyer pour
allumer
les lampes automatiquement
lorsqu'une porte est ouverte.
(arrêt):Appuyer pour
éteindre
les lampes automatiquement, même
lorsqu'une porte est ouverte.