Chevrolet Volt: Remorquage par véhicule de camping - Remorquage - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Remorquage par véhicule de camping

Le remorquage de plaisance correspond au remorquage du véhicule derrière un autre véhicule, comme un camping-car. Les deux types les plus communs de remorquage par véhicule de camping sont connus sous les noms de " dinghy towing " et " dolly towing ". Le remorquage avec barre de remorquage correspond à remorquer le véhicule avec les quatre roues au sol. Le " dolly towing " est le remorquage du véhicule avec deux roues sur le sol et deux roues posées sur une remorque à deux roues.

Voici quelques éléments importants à prendre en compte avant de remorquer par véhicule de camping.

La capacité de remorquage du véhicule remorqueur. Lire les recommandations du constructeur du véhicule remorqueur.

  • Distance à laquelle le véhicule peut être remorqué. Certains véhicules ont des limitations en ce qui concerne la distance et la durée de remorquage.
  • Présence de l'équipement de remorquage adéquat sur le véhicule. Consulter un revendeur ou un professionnel du caravaning pour avoir des conseils supplémentaires et des recommandations en matière d'équipement.
  • Est-ce que le véhicule est prêt à être remorqué. De la même façon que la préparation du véhicule pour un long voyage, s'assurer que le véhicule est préparé pour être remorqué.

" Dinghy Towing "

Remarque: Si le véhicule est


Remarque: Si le véhicule est remorqué avec les quatre roues sur le sol, l'unité d'entraînement peut être endommagée. Les réparations ne seraient pas couvertes par la garantie du véhicule. Ne pas remorquer le véhicule avec ses quatre roues sur le sol.

Le véhicule n'a pas été conçu pour être remorqué avec ses quatre roues sur le sol. Si le véhicule doit être remorqué, il convient d'utiliser un chariot. Consulter " Remorquage sur chariot " ci-après pour plus d'informations.

Remorquage sur chariot par l'avant

Le véhicule peut être remorqué par


Le véhicule peut être remorqué par l'avant en utilisant un chariot. Pour remorquer le véhicule au moyen d'un chariot, suivre la procédure ci-dessous :

  1. Accrocher le dispositif à roues porteuses au véhicule remorqueur en suivant les instructions du constructeur du dispositif.
  2. Placer les roues avant sur le chariot.
  3. Placer le levier de vitesses en position P (stationnement).
  4. Serrer le frein de stationnement et retirer la clé.
  5. Fixer le volant en position droit devant avec un dispositif de serrage conçu pour le remorquage.
  6. Attacher le véhicule au chariot.
  7. Desserrer le frein de stationnement.
  8. Vérifier que l'espace entre le carénage arrière et le sol est adapté.

Remorquage sur chariot par l'arrière

Remarque: Le remorquage du


Remarque: Le remorquage du véhicule par l'arrière, roues avant sur le sol, peut endommager l'unité d'entraînement et le carénage avant. Ne pas remorquer le véhicule par l'arrière, roues avant sur le sol.

    Comment remorquer le véhicule ?
    Remarque: Le fait de remorquer de manière incorrecte un véhicule en panne peut endommager le véhicule. Le véhicule en panne doit être tracté sur une d&eacu ...

    Soins d'aspect
    ...

    Autres materiaux:

    Masses Diesel (en kg)
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

    Messages de mode de conduite
    HOLD MODE NOT AVAILABLE (mode de maintien non disponible) Ce message s'affiche lorsque le véhicule est en mode de maintien et que le mode devient indisponible. Consulter " Mode de maintien " sous Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur à la page 9‑16. MOUNTAIN MODE NOT AVAILABLE (mode montagne non disponible) Ce message s'affiche lorsque le véhicule est en mode montagne et que le mode devient indisponible.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0219