Citroën DS4: Conseils pour la ventilation et l'air conditionnéPour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes :
Nous vous recommandons de privilégier un filtre habitacle combiné. Grâce à son additif actif spécifique, il contribue à la purification de l'air respiré par les occupants et à la propreté de l'habitacle (réduction des symptômes allergiques, des mauvaises odeurs et des dépôts gras).
En cas de traction d'une charge maximale dans une forte pente par température élevée, la coupure de l'air conditionné permet de récupérer de la puissance moteur et donc d'améliorer la capacité de remorquage.
Si après un arrêt prolongé au soleil, la température intérieure reste très élevée, n'hésitez pas à aérer l'habitacle pendant quelques instants.
Placez la commande de débit d'air à un niveau suffisant pour assurer un bon renouvellement d'air dans l'habitacle.
Le système d'air conditionné ne contient pas de chlore et ne présente pas de danger pour la couche d'ozone.
La condensation créée par l'air conditionné provoque à l'arrêt un écoulement d'eau normal sous le véhicule.
Ventilation
Air conditionné manuelDémarrage du véhicule
- Sélectionnez la position N.
- Appuyez à fond sur la pédale de frein.
- Démarrez le moteur.
Appuyez obligatoirement sur la pédale de frein pendant le démarrage du moteur.
N apparaît au combiné.
N clignote au combiné, si le levier de vitesses n'est pas sur la position
N au démarrage.
- Sélectionnez le mode automatisé (position A), le A mode manuel (position M
) ou la marche arrière (position R).
AUTO et 1, 1 ou R apparaissent au
combiné.
Messages de puissance de propulsion
PROPULSION POWER IS
REDUCED (la puissance de
propulsion est réduite)
Ce message s'affiche lorsque la
puissance de propulsion est réduite,
ce qui peut réduire la capacité
d'accélération. Si ce message est
affiché mais qu'il n'y a pas de réduction
des performances, poursuivre
jusqu'à destination. Les performances
peuvent être réduites à la
prochaine utilisation du véhicule.