Citroën DS4: Conseils pour la ventilation et l'air conditionnéPour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes :
Nous vous recommandons de privilégier un filtre habitacle combiné. Grâce à son additif actif spécifique, il contribue à la purification de l'air respiré par les occupants et à la propreté de l'habitacle (réduction des symptômes allergiques, des mauvaises odeurs et des dépôts gras).
En cas de traction d'une charge maximale dans une forte pente par température élevée, la coupure de l'air conditionné permet de récupérer de la puissance moteur et donc d'améliorer la capacité de remorquage.
Si après un arrêt prolongé au soleil, la température intérieure reste très élevée, n'hésitez pas à aérer l'habitacle pendant quelques instants.
Placez la commande de débit d'air à un niveau suffisant pour assurer un bon renouvellement d'air dans l'habitacle.
Le système d'air conditionné ne contient pas de chlore et ne présente pas de danger pour la couche d'ozone.
La condensation créée par l'air conditionné provoque à l'arrêt un écoulement d'eau normal sous le véhicule.
Ventilation
Air conditionné manuelAirbag - système de retenue supplémentaire (le cas échéant)
(1) Airbag conducteur frontal
(2) Airbag passager frontal*
(3) Airbag latéral*
(4) Airbag rideau*
(5) Commutateur ON/OFF de l'airbag du passager avant*
* : le cas échéant
AVERTISSEMENTMême dans les véhicules équipés d'airbags,
vous devez toujours porter, ainsi que les passagers de votre véhicule, les
ceintures de sécurité afin de minimiser les risques et la gravité des blessures
en cas de collision ou de retournements.
Indicateurs de direction
Gauche : baissez la commande d'éclairage
en passant le point de résistance.
Droit : relevez la commande d'éclairage en
passant le point de résistance.
L'oubli du retrait des indicateurs
de direction pendant plus de vingt
secondes entraînera une augmentation
du signal sonore lorsque la vitesse est
supérieure à 60 km/h.
Fonction "autoroute"
Donnez une simple impulsion vers le haut
ou vers le bas, sans passer le point de
résistance ; les indicateurs de direction
clignoteront trois fois.