Mazda 3: Immatriculation du véhicule à
l'étranger (Sauf Etats-Unis et
Canada) - Garantie - Informations à la clientèle et
signalement des problèmes de sécurité - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Immatriculation du véhicule à l'étranger (Sauf Etats-Unis et Canada)

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Informations à la clientèle et signalement des problèmes de sécurité / Garantie / Immatriculation du véhicule à l'étranger (Sauf Etats-Unis et Canada)

Il pourra être problématique d'enregistrer le véhicule dans un pays étranger, selon que le véhicule satisfait ou non aux normes de pollution et de sécurité spécifi ques en vigueur dans le pays où le véhicule sera conduit. Par conséquent, vous pourrez être tenu d'effectuer des modifi cations du véhicule à vos propres frais afi n de satisfaire à la réglementation.

En outre, il faut être conscient des problèmes suivants: Il pourra être diffi cile ou impossible d'effectuer un entretien satisfaisant du véhicule dans un autre pays.

Le carburant spécifi é pour votre véhicule peut ne pas être disponible.

Les pièces, les techniques d'entretien et les outils nécessaires à l'entretien et à la réparation de votre véhicule peuvent ne pas être disponibles.

Il peut ne pas y avoir de concessionnaire agréé Mazda dans le pays où l'on désire emmener le véhicule.

De plus, la garantie du manufacturier Mazda n'est valide que dans certains pays.

    Utilisation du véhicule en dehors des Etats-Unis et du Canada
    Les réglementations gouvernementales aux États-Unis et au Canada requièrent que les véhicules automobiles soient conformes aux réglementations concernant les gaz d'échappement et les n ...

    Pièces et accessoires non originaux additionnels
    Des pièces et accessoires non originaux additionnels pour véhicules Mazda sont disponibles dans certains magasins. Ils peuvent être montés sur ce véhicule, mais ils ne son pas approuvés par Mazda pour une utilisation sur des véhicules ...

    Autres materiaux:

    Masses Diesel (en kg)
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

    Un message s'affi che dans l'affichage
    Si un message s'affi che dans l'Affichage central (audio de type B), prendre les mesures appropriées (calmement) selon le message affi ché. Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement Si les messages suivants s'affi chent dans l'Affichage central (audio de type B), un système du véhicule peut être défectueux. Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement et consulter un concessionnaire agréé Mazda.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0118