Peugeot 301: Surtapis - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Surtapis

Dispositif amovible de protection de la moquette.

Montage

Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations


Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe.

Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette.

Démontage

Pour le démonter côté conducteur:  -  reculez le siège au maximum,  -  déclippez les fixations,  -  retirez le surtapis.

Remontage

Pour le remonter côté conducteur:  -  positionnez correctement le surtapis,  -  remettez les fixations en appuyant,  -  vérifiez la bonne tenue du surtapis.

Pour éviter tout risque de blocage des pédales:

- utilisez uniquement des surtapis adaptés aux fixations déjà présentes dans le véhicule ; leur utilisation est impérative,

- ne superposez jamais plusieurs surtapis.

L'utilisation de surtapis non homologués par PEUGEOT peut gêner l'accès aux pédales et entraver le fonctionnement du régulateur / limiteur de vitesse.

    Accessoires
    Un large choix d'accessoires et de pièces d'origine est proposé par le réseau PEUGEOT. Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuv&eacut ...

    Barres de toit
    Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule. Pour installer les barres de toit, vous dev ...

    Autres materiaux:

    Electronic Stability Control (ESC)
    Le véhicule est équipé d'un système de contrôle électronique de la stabilité nommé StabiliTrak. Il s'agit d'un système de pointe contrôlé par ordinateur qui aide à contrôler le véhicule dans des conditions de conduite difficiles. Le système StabiliTrak entre automatiquement en fonction quand le véhicule est démarré. Il convient de toujours laisser le système activé pour aider au contrôle de la trajectoire du véhicule.

    Aperçu de votre véhicule
    PRÉSENTATION DE L'HABITACLE Poignée intérieure de la porte  Bouton de rabattement du rétroviseur extérieur* Télécommande électrique du rétroviseur extérieur .

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052