Peugeot 301: Surtapis - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Surtapis

Dispositif amovible de protection de la moquette.

Montage

Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations


Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe.

Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette.

Démontage

Pour le démonter côté conducteur:  -  reculez le siège au maximum,  -  déclippez les fixations,  -  retirez le surtapis.

Remontage

Pour le remonter côté conducteur:  -  positionnez correctement le surtapis,  -  remettez les fixations en appuyant,  -  vérifiez la bonne tenue du surtapis.

Pour éviter tout risque de blocage des pédales:

- utilisez uniquement des surtapis adaptés aux fixations déjà présentes dans le véhicule ; leur utilisation est impérative,

- ne superposez jamais plusieurs surtapis.

L'utilisation de surtapis non homologués par PEUGEOT peut gêner l'accès aux pédales et entraver le fonctionnement du régulateur / limiteur de vitesse.

    Accessoires
    Un large choix d'accessoires et de pièces d'origine est proposé par le réseau PEUGEOT. Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuv&eacut ...

    Barres de toit
    Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule. Pour installer les barres de toit, vous dev ...

    Autres materiaux:

    Remplacement de pièces du système d'airbag après un accident
    AVERTISSEMENT Une collision peut endommager les systèmes d'airbag du véhicule. Un système d'airbag endommagé peut ne pas fonctionner correctement et ne pas assurer son rôle de protection pour vous ou vos passagers en cas de collision, avec pour résultat des blessures graves, voire mortelles. Pour s'assurer que les systèmes d'airbag fonctionnent correctement après un accident, les faire inspecter et s'assurer que tous les remplacements nécessaires sont faits dès que possible.

    Indicateur d'entretien
    Système informant le conducteur de l'échéance de la prochaine révision à faire effectuer, conformément au plan d'entretien du constructeur. Cette échéance est calculée à partir de la dernière remise à zéro de l'indicateur. Elle est déterminée par deux paramètres: - le kilométrage parcouru, - le temps écoulé depuis la dernière révision.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043