Peugeot 301: Surtapis - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Surtapis

Dispositif amovible de protection de la moquette.

Montage

Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations


Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe.

Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette.

Démontage

Pour le démonter côté conducteur:  -  reculez le siège au maximum,  -  déclippez les fixations,  -  retirez le surtapis.

Remontage

Pour le remonter côté conducteur:  -  positionnez correctement le surtapis,  -  remettez les fixations en appuyant,  -  vérifiez la bonne tenue du surtapis.

Pour éviter tout risque de blocage des pédales:

- utilisez uniquement des surtapis adaptés aux fixations déjà présentes dans le véhicule ; leur utilisation est impérative,

- ne superposez jamais plusieurs surtapis.

L'utilisation de surtapis non homologués par PEUGEOT peut gêner l'accès aux pédales et entraver le fonctionnement du régulateur / limiteur de vitesse.

    Accessoires
    Un large choix d'accessoires et de pièces d'origine est proposé par le réseau PEUGEOT. Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuv&eacut ...

    Barres de toit
    Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule. Pour installer les barres de toit, vous dev ...

    Autres materiaux:

    Surchauffe
    Si le voyant de température élevée du liquide de refroidissement du moteur s'allume, la puissance du véhicule est réduite, ou si un bruit de cognement ou de cliquetis est nettement audible, cela indique que le moteur surchauffe probablement. PRUDENCE Mettre le contacteur sur la position d'arrêt et s'assurer que le ventilateur ne tourne pas avant d'entreprendre des travaux à proximité du ventilateur de refroidissement: Il est dangereux de travailler à proximité du ventilateur de refroidissement lorsque celui-ci fonctionne.

    Niveau du liquide de refroidissement du moteur
    ENGINE OVERHEATED - REDUCE SPEED (surchauffe moteur - réduire la vitesse) Ce message s'affiche lorsque la température du liquide de refroidissement ou l'huile du moteur est trop élevée. Réduire la vitesse et laisser le véhicule se refroidir. ENGINE OVERHEATED - TURN VEHICLE OFF (surchauffe du moteur - couper le moteur) Ce message s'affiche et un signal sonore continu retentit si le circuit de refroidissement du moteur atteint des températures dangereuses pour le fonctionnement.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0227