Peugeot 301: Surtapis - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Surtapis

Dispositif amovible de protection de la moquette.

Montage

Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations


Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe.

Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette.

Démontage

Pour le démonter côté conducteur:  -  reculez le siège au maximum,  -  déclippez les fixations,  -  retirez le surtapis.

Remontage

Pour le remonter côté conducteur:  -  positionnez correctement le surtapis,  -  remettez les fixations en appuyant,  -  vérifiez la bonne tenue du surtapis.

Pour éviter tout risque de blocage des pédales:

- utilisez uniquement des surtapis adaptés aux fixations déjà présentes dans le véhicule ; leur utilisation est impérative,

- ne superposez jamais plusieurs surtapis.

L'utilisation de surtapis non homologués par PEUGEOT peut gêner l'accès aux pédales et entraver le fonctionnement du régulateur / limiteur de vitesse.

    Accessoires
    Un large choix d'accessoires et de pièces d'origine est proposé par le réseau PEUGEOT. Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuv&eacut ...

    Barres de toit
    Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule. Pour installer les barres de toit, vous dev ...

    Autres materiaux:

    Hayon
    Ouverture du hayon  Le hayon est verrouillé ou déverrouillé automatiquement lorsque les portes sont verrouillées ou déverrouillées à l'aide de la clé, de l'émetteur ou du commutateur de verrouillage centralisé des portes.  En revanche, seul le hayon est déverrouillé lorsque vous appuyez sur le bouton de déverrouillage de l'émetteur. (le cas échéant) Lorsque le hayon est ouvert puis refermé, il se verrouille automatiquement.

    Trappe de remplissage de carburant et bouchon de réservoir de carburant
    PRUDENCELors du retrait du bouchon du réservoir de carburant, desserrer le bouchon légèrement et attendre que le siffl ement cesse: Le jet de carburant est dangereux. Le carburant risque de causer des brûlures à la peau et aux yeux et est dangereux pour la santé si avalé. Du carburant sera projeté lorsqu'il y a une pression dans le réservoir de carburant et que le bouchon du réservoir de carburant est retiré trop rapidement.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0107