Peugeot 301: Surtapis - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Surtapis

Dispositif amovible de protection de la moquette.

Montage

Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations


Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe.

Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette.

Démontage

Pour le démonter côté conducteur:  -  reculez le siège au maximum,  -  déclippez les fixations,  -  retirez le surtapis.

Remontage

Pour le remonter côté conducteur:  -  positionnez correctement le surtapis,  -  remettez les fixations en appuyant,  -  vérifiez la bonne tenue du surtapis.

Pour éviter tout risque de blocage des pédales:

- utilisez uniquement des surtapis adaptés aux fixations déjà présentes dans le véhicule ; leur utilisation est impérative,

- ne superposez jamais plusieurs surtapis.

L'utilisation de surtapis non homologués par PEUGEOT peut gêner l'accès aux pédales et entraver le fonctionnement du régulateur / limiteur de vitesse.

    Accessoires
    Un large choix d'accessoires et de pièces d'origine est proposé par le réseau PEUGEOT. Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuv&eacut ...

    Barres de toit
    Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule. Pour installer les barres de toit, vous dev ...

    Autres materiaux:

    Feux antibrouillard arrière
    Grâce au feu antibrouillard arrière, l'arrière du véhicule est plus visible dans des conditions de brouillard ou de brume. La commande de feu antibrouillard arrière se situe sur le levier de changement de direction/ voie. (Feu antibrouillard arrière): Tourner vers le bas la bague de feu antibrouillard sur le levier jusqu'à puis la relâcher pour allumer ou éteindre le feu antibrouillard arrière. La bague revient à sa position d'origine.

    Changement d'une lampe
    Les projecteurs sont équipés de glaces en polycarbonate, revêtues d'un vernis protecteur : ne les nettoyez pas avec un chiffon sec ou abrasif, ni avec un produit détergent ou solvant, utilisez une éponge et de l'eau savonneuse, en utilisant le lavage hautepression sur des salissures persistantes, n'insistez pas sur les projecteurs, les feux et leur contour pour éviter de détériorer leur vernis et leur joint d'étanchéité.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0591