Mazda 3: Crochets d'immobilisation - Remorquage d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Crochets d'immobilisation

ATTENTION

Ne pas utiliser les anneaux d'immobilisation avant et arrière pour le remorquage du véhicule.

Ils sont uniquement conçus pour la fi xation du véhicule sur une cuve de transport lors de l'expédition.

L'utilisation des anneaux dans un autre but peut endommager le véhicule.

Crochets d'immobilisation

  1.  Retirer l'anneau de remorquage et la clé à écrou de roue du compartiment à bagages ( ).
  2.  Envelopper un tournevis à tête plate ou un outil similaire dans un chiffon doux pour ne pas endommager la peinture du pare-chocs, puis ouvrir le capuchon situé sur le pare-chocs avant ou arrière.

Avant

Arrière


Arrière


ATTENTION

Ne pas utiliser une force excessive car cela risque d'endommager le capuchon ou égratigner la surface peinte du pare-chocs.

REMARQUE

Retirer complètement le capuchon, et le ranger pour ne pas le perdre.

  1.  Installer l'anneau d'immobilisation fermement en le tournant à l'aide de clé à écrou de roue.

Avant

Arrière


Arrière


  1. Attacher la corde d'immobilisation à l'anneau d'immobilisation.
ATTENTION

Si l'anneau d'immobilisation n'est pas correctement serré, il peut se desserrer ou se décrocher du pare-chocs lors d'immobilisation du véhicule. S'assurer que l'anneau d'immobilisation est fermement serré sur le pare-chocs.

    Description du remorquage
    Nous recommandons de faire appel à un concessionnaire agréé Mazda ou à un service de remorquage professionnel lorsque le remorquage s'avère nécessaire. Une méthode appropriée de leva ...

    Voyants/témoins et carillons d'alarme
    ...

    Autres materiaux:

    Stationnement
    Toujours serrer le frein de stationnement en tirant sur le commutateur de frein de stationnementY, Consulter Frein de stationnement électrique à la page 9‑25. Arrêter le véhicule. Consulter Bouton Power (démarrage) à la page 9‑9. Passer en P (stationnement) avant de couper le contact. Si le véhicule est garé en côte, diriger les roues avant en les éloignant de la bordure du trottoir. Si le véhicule est garé en descente, les diriger en les rapprochant de la bordure.

    Éclairage d'ambiance
    L'allumage tamisé des éclairages de l'habitacle facilite la visibilité dans le véhicule en cas de faible luminosité. Mise en service De nuit, les éclairages des façades d'autoradio et d'air conditionné automatique, ainsi que celui du rangement de milieu de planche de bord s'allument automatiquement, dès que les feux de position sont allumés. Sur certaines versions, trois diodes, situées dans la goulotte reliant le pavillon au rétroviseur intérieur, s'allument également.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0388