Mazda 3: Crochets d'immobilisation - Remorquage d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Crochets d'immobilisation

ATTENTION

Ne pas utiliser les anneaux d'immobilisation avant et arrière pour le remorquage du véhicule.

Ils sont uniquement conçus pour la fi xation du véhicule sur une cuve de transport lors de l'expédition.

L'utilisation des anneaux dans un autre but peut endommager le véhicule.

Crochets d'immobilisation

  1.  Retirer l'anneau de remorquage et la clé à écrou de roue du compartiment à bagages ( ).
  2.  Envelopper un tournevis à tête plate ou un outil similaire dans un chiffon doux pour ne pas endommager la peinture du pare-chocs, puis ouvrir le capuchon situé sur le pare-chocs avant ou arrière.

Avant

Arrière


Arrière


ATTENTION

Ne pas utiliser une force excessive car cela risque d'endommager le capuchon ou égratigner la surface peinte du pare-chocs.

REMARQUE

Retirer complètement le capuchon, et le ranger pour ne pas le perdre.

  1.  Installer l'anneau d'immobilisation fermement en le tournant à l'aide de clé à écrou de roue.

Avant

Arrière


Arrière


  1. Attacher la corde d'immobilisation à l'anneau d'immobilisation.
ATTENTION

Si l'anneau d'immobilisation n'est pas correctement serré, il peut se desserrer ou se décrocher du pare-chocs lors d'immobilisation du véhicule. S'assurer que l'anneau d'immobilisation est fermement serré sur le pare-chocs.

    Description du remorquage
    Nous recommandons de faire appel à un concessionnaire agréé Mazda ou à un service de remorquage professionnel lorsque le remorquage s'avère nécessaire. Une méthode appropriée de leva ...

    Voyants/témoins et carillons d'alarme
    ...

    Autres materiaux:

    Liquide de lave-glace
    Vérifi cation du niveau du liquide de lave-glace PRUDENCEN'utiliser que du liquide de lave-glace de pare-brise ou de l'eau pure dans le réservoir de liquide: L'utilisation de liquide antigel comme liquide de lave-glace est dangereuse. Si pulvérisé sur le pare-brise, il le salira, gênera la visibilité et cela peut causer un accident.

    Remplacement d'un fusible
    Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire : de connaître la cause de la panne et d'y remédier, d'arrêter tous les consommateurs électriques, d'immobiliser le véhicule et de couper le contact, de repérer le fusible défectueux à l'aide des tableaux d'affectation et des schémas présentés dans les pages suivantes.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0112