Mazda 3: Description du remorquage - Remorquage d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Description du remorquage

Nous recommandons de faire appel à un concessionnaire agréé Mazda ou à un service de remorquage professionnel lorsque le remorquage s'avère nécessaire.

Une méthode appropriée de levage et de remorquage est nécessaire pour éviter d'endommager le véhicule. Toutes les lois gouvernementales et locales doivent être respectées.

Un véhicule doit généralement être remorqué avec les roues motrices (roues avant) soulevées du sol. Si cela n'est pas possible en raison de dommages excessifs ou autres conditions, utiliser des chariots porte-roues.

Lors du remorquage avec les roues arrière


Lors du remorquage avec les roues arrière au sol, relâcher le frein de stationnement.

ATTENTION
  • AffichageAffichageAffichageAffichage
    Remorquage d'urgence
    ...

    Crochets d'immobilisation
    ATTENTIONNe pas utiliser les anneaux d'immobilisation avant et arrière pour le remorquage du véhicule. Ils sont uniquement conçus pour la fi xation du véhicule sur une cuve de transport lors de l'expédition. ...

    Autres materiaux:

    Panne de carburant (Diesel)
    Pour les véhicules équipés d'un moteur HDi, en cas de panne sèche, il est nécessaire de réamorcer le circuit de carburant ; reportezvous au dessin du sous-capot moteur correspondant dans la rubrique "Moteur Diesel". Si le réservoir de votre véhicule est équipé d'un détrompeur, reportez-vous à la rubrique correspondante. Si le moteur ne démarre pas du premier coup, n'insistez pas sur le démarreur ; recommencez la procédure.

    Boîte de vitesses manuelle
    Grille de changement de la boîte de vitesses manuelle La grille de changement de la boîte de vitesses est conventionnelle, tel qu'illustré. Enfoncer à fond la pédale d'embrayage en passant les vitesses, puis la relâcher lentement. Ce véhicule est équipé d'un dispositif qui empêche d'engager la marche arrière (R) par erreur. Pousser le levier de changement vers le bas et passer à R.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047