Mazda 3: Description du remorquage - Remorquage d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Description du remorquage

Nous recommandons de faire appel à un concessionnaire agréé Mazda ou à un service de remorquage professionnel lorsque le remorquage s'avère nécessaire.

Une méthode appropriée de levage et de remorquage est nécessaire pour éviter d'endommager le véhicule. Toutes les lois gouvernementales et locales doivent être respectées.

Un véhicule doit généralement être remorqué avec les roues motrices (roues avant) soulevées du sol. Si cela n'est pas possible en raison de dommages excessifs ou autres conditions, utiliser des chariots porte-roues.

Lors du remorquage avec les roues arrière


Lors du remorquage avec les roues arrière au sol, relâcher le frein de stationnement.

ATTENTION
  • AffichageAffichageAffichageAffichage
    Remorquage d'urgence
    ...

    Crochets d'immobilisation
    ATTENTIONNe pas utiliser les anneaux d'immobilisation avant et arrière pour le remorquage du véhicule. Ils sont uniquement conçus pour la fi xation du véhicule sur une cuve de transport lors de l'expédition. ...

    Autres materiaux:

    Écran monochrome C
    Affichages dans l'écran Il affiche les informations suivantes : l'heure, la date, la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), le contrôle des ouvrants (en cas d'ouverture d'une porte, du coffre...), l'aide au stationnement, la source audio en cours d'écoute, les informations du téléphone ou du kit mains-libres, l'ordinateur de bord (voir à la fin du chapitre).

    Prise des accessoires
    N'utiliser que des accessoires Mazda originaux ou l'équivalent ne requérant pas plus de 120 W (CC 12 V, 10 A). Type A Les prises des accessoires peuvent être utilisées, quelle que soit la position du contacteur d'allumage. Type B * Le contacteur doit être placé sur ACC ou ON.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0243