Mazda 3: Description du remorquage - Remorquage d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Description du remorquage

Nous recommandons de faire appel à un concessionnaire agréé Mazda ou à un service de remorquage professionnel lorsque le remorquage s'avère nécessaire.

Une méthode appropriée de levage et de remorquage est nécessaire pour éviter d'endommager le véhicule. Toutes les lois gouvernementales et locales doivent être respectées.

Un véhicule doit généralement être remorqué avec les roues motrices (roues avant) soulevées du sol. Si cela n'est pas possible en raison de dommages excessifs ou autres conditions, utiliser des chariots porte-roues.

Lors du remorquage avec les roues arrière


Lors du remorquage avec les roues arrière au sol, relâcher le frein de stationnement.

ATTENTION
  • AffichageAffichageAffichageAffichage
    Remorquage d'urgence
    ...

    Crochets d'immobilisation
    ATTENTIONNe pas utiliser les anneaux d'immobilisation avant et arrière pour le remorquage du véhicule. Ils sont uniquement conçus pour la fi xation du véhicule sur une cuve de transport lors de l'expédition. ...

    Autres materiaux:

    Premiers pas
     Façade Touches 2, 3, 4, 5, 6 et 12 : sélection de la partie gauche ou droite de l'écran, lorsqu'un Menu est affi ché à l'écran. Commande rotative : Appui court moteur non tournant : marche / arrêt. Appui court moteur tournant : extinction / reprise de la source audio. Rotation : réglage du volume (chaque source est indépendante, y compris message TA et consigne de navigation). Source radio, accès au Menu " RADIO " et affi chage de la liste des stations captées.

    Tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants ISOFIX aux places équipées d'ancrages ISOFIX dans le véhicule. Pour les sièges enfants ISOFIX universels et semi-universels, la classe de taille ISOFIX du siège enfant, déterminée par une lettre comprise entre A et G , est indiquée sur le siège enfant à côté du logo ISOFIX.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0079