Citroën DS4: Démarrer - FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Démarrer

Contacteur


  1. Position Stop .
  2. Position Contact .
  3. Position Démarrage .

A la mise du contact et à la coupure, l'aiguille de l'indicateur de vitesse et les pavés des cadrans du compte-tours et de la jauge à carburant effectuent un balayage complet et reviennent à 0.

Aide au démarrage en pente

Votre véhicule est équipé d'un système qui


Votre véhicule est équipé d'un système qui le maintient immobilisé un court instant, pour aider au démarrage en pente, le temps de déplacer votre pied de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur.

Cette fonction n'est active que lorsque :

  • le véhicule est complètement immobilisé avec le pied sur la pédale de frein,
  • certaines conditions de pente sont réunies,
  • la porte conducteur est fermée.

Ne sortez pas du véhicule pendant la phase de maintien temporaire de l'aide au démarrage en pente.

    Bien sécuriser les passagers
    Airbag frontal passager Ouverture de la boîte à gants. Insertion de la clé. Sélection de la position : "OFF" (neutralisation), avec siège enfant "dos ...

    Bien conduire
    ...

    Autres materiaux:

    Montage de la roue
    Fixation de la roue de secours tôle ou de type "galette" Si votre véhicule est équipé de roues aluminium, il est normal de constater, lors du serrage des vis au remontage, que les rondelles ne viennent pas en contact avec la roue de secours tôle ou de type "galette". Le maintien de la roue se fait par l'appui conique de chaque vis. Après un changement de roue Pour ranger correctement la roue crevée dans le coffre, retirez au préalable le cache central.

    Ordinateur de bord
    Système vous donnant des informations sur le trajet en cours (autonomie, consommation...). Afficheur du combiné Écran monochrome C Affichages des données Appuyez sur le bouton, situé à l'extrémité de la commande d'essuie-vitre , pour afficher successivement les différentes données de l'ordinateur de bord.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043