Citroën DS4: Démarrer - FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Démarrer

Contacteur


  1. Position Stop .
  2. Position Contact .
  3. Position Démarrage .

A la mise du contact et à la coupure, l'aiguille de l'indicateur de vitesse et les pavés des cadrans du compte-tours et de la jauge à carburant effectuent un balayage complet et reviennent à 0.

Aide au démarrage en pente

Votre véhicule est équipé d'un système qui


Votre véhicule est équipé d'un système qui le maintient immobilisé un court instant, pour aider au démarrage en pente, le temps de déplacer votre pied de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur.

Cette fonction n'est active que lorsque :

  • le véhicule est complètement immobilisé avec le pied sur la pédale de frein,
  • certaines conditions de pente sont réunies,
  • la porte conducteur est fermée.

Ne sortez pas du véhicule pendant la phase de maintien temporaire de l'aide au démarrage en pente.

    Bien sécuriser les passagers
    Airbag frontal passager Ouverture de la boîte à gants. Insertion de la clé. Sélection de la position : "OFF" (neutralisation), avec siège enfant "dos ...

    Bien conduire
    ...

    Autres materiaux:

    Réglage en hauteur de l'appui-tête
     -  Pour le monter, tirez-le vers le haut.  -  Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut.  -  Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bien dans l'axe du dossier.  -  Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. L'appui-tête est muni d'une armature possédant un crantage qui interdit la descente de celui-ci ; ceci est un dispositif de sécurité en cas de choc.

    Conseils d'utilisation du système audio
    PRUDENCEToujours régler l'appareil audio lorsque le véhicule est arrêté: Ne pas régler les interrupteurs de commande de l'appareil audio pendant la conduite du véhicule. Le fait de régler l'appareil audio pendant la conduite du véhicule est dangereux car cela risque de faire perdre la concentration apportée à la conduite du véhicule et risque de causer un accident grave.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0217