Citroën DS4: Réservoir de carburant - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réservoir de carburant

Capacité du réservoir : 60 litres environ.

Niveau mini de carburant

mini du réservoir Lorsque le niveau
mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran.

Au premier allumage, il vous reste environ 6 litres dans le réservoir.

Faites impérativement un complément de carburant pour éviter la panne.

Lève-vitres électriques
Équipés d'un système de protection en cas de pincement. Commande de lève-vitre électrique conducteur. Commande de lève-vitre électrique p ...

Remplissage
Les compléments en carburant doivent être supérieurs à 5 litres pour être pris en compte par la jauge à carburant. L'ouverture du bouchon peut déclencher un bruit d'aspiration d'air. Cette dé ...

Autres materiaux:

Accès à l'outillage
L'anneau de remorquage est installé dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder : ouvrez le coffre, soulevez le plancher, immobilisez-le en accrochant son cordon au crochet du support de tablette, sortez l'anneau de remorquage du boîtier support. Consignes générales Respectez la législation en vigueur dans votre pays. Vérifiez que le poids du véhicule tracteur est supérieur à celui du véhicule remorqué.

Frein de stationnement
Vérification du frein de stationnement Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20 kg (441b, 196 N). Le frein de stationnement seul doit immobiliser le véhicule sur une pente assez raide. Si la course du frein est supérieure ou inférieure aux spécifications, faites régler le frein de stationnement par un concessionnaire KIA agréé. Course : 5~7 " clics "' à une force de 20 kg (44 livres, 196 N).

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043