Citroën DS4: Réservoir de carburant - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réservoir de carburant

Capacité du réservoir : 60 litres environ.

Niveau mini de carburant

mini du réservoir Lorsque le niveau
mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran.

Au premier allumage, il vous reste environ 6 litres dans le réservoir.

Faites impérativement un complément de carburant pour éviter la panne.

Lève-vitres électriques
Équipés d'un système de protection en cas de pincement. Commande de lève-vitre électrique conducteur. Commande de lève-vitre électrique p ...

Remplissage
Les compléments en carburant doivent être supérieurs à 5 litres pour être pris en compte par la jauge à carburant. L'ouverture du bouchon peut déclencher un bruit d'aspiration d'air. Cette dé ...

Autres materiaux:

Description du remorquage
Nous recommandons de faire appel à un concessionnaire agréé Mazda ou à un service de remorquage professionnel lorsque le remorquage s'avère nécessaire. Une méthode appropriée de levage et de remorquage est nécessaire pour éviter d'endommager le véhicule. Toutes les lois gouvernementales et locales doivent être respectées. Un véhicule doit généralement être remorqué avec les roues motrices (roues avant) soulevées du sol. Si cela n'est pas possible en raison de dommages excessifs ou autres conditions, utiliser des chariots porte-roues.

Conduite économique
Utiliser ces quelques conseils de conduite proposés pour maximiser l'efficacité énergétique et l'autonomie. Style de conduite Jauge d'efficacité (combiné d'instruments) La boule témoin devrait être gardée verte et au centre de la jauge. Une accélération inefficace est indiquée lorsque la boule devient jaune et s'éloigne du centre de la jauge. Un freinage agressif est indiqué lorsque la boule devient jaune et descend vers le bas de la jauge.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0134