Citroën DS4: Réservoir de carburant - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réservoir de carburant

Capacité du réservoir : 60 litres environ.

Niveau mini de carburant

mini du réservoir Lorsque le niveau
mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran.

Au premier allumage, il vous reste environ 6 litres dans le réservoir.

Faites impérativement un complément de carburant pour éviter la panne.

Lève-vitres électriques
Équipés d'un système de protection en cas de pincement. Commande de lève-vitre électrique conducteur. Commande de lève-vitre électrique p ...

Remplissage
Les compléments en carburant doivent être supérieurs à 5 litres pour être pris en compte par la jauge à carburant. L'ouverture du bouchon peut déclencher un bruit d'aspiration d'air. Cette dé ...

Autres materiaux:

Démarrer à partir d'une autre batterie
 -  Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B.  -  Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B.  -  Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C de votre véhicule (support moteur).  -  Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur.  -  Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

Rangement de la roue de secours et des outils
La roue de secours et les outils sont rangés aux endroits indiqués sur l'illustration. Cric Pour retirer le cric  (4 portes) Tirer sur les languettes et retirer le couvercle. (5 portes) Tourner le bouton et retirer le cache. Tourner le boulon à oreilles et la vis du cric dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0197