Citroën DS4: Réservoir de carburant - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réservoir de carburant

Capacité du réservoir : 60 litres environ.

Niveau mini de carburant

mini du réservoir Lorsque le niveau
mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran.

Au premier allumage, il vous reste environ 6 litres dans le réservoir.

Faites impérativement un complément de carburant pour éviter la panne.

Lève-vitres électriques
Équipés d'un système de protection en cas de pincement. Commande de lève-vitre électrique conducteur. Commande de lève-vitre électrique p ...

Remplissage
Les compléments en carburant doivent être supérieurs à 5 litres pour être pris en compte par la jauge à carburant. L'ouverture du bouchon peut déclencher un bruit d'aspiration d'air. Cette dé ...

Autres materiaux:

Ceintures de sécurité
Consulter les chapitres suivants, car ils offrent des informations importantes sur la façon d'utiliser correctement les ceintures de sécurité : Ceintures de sécurité à la page 3‑8. Ceinture de sécurité à trois points à la page 3‑8.

Aide au stationnement
A l'aide de capteurs situés dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0151