Citroën DS4: Réservoir de carburant - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Réservoir de carburant

Capacité du réservoir : 60 litres environ.

Niveau mini de carburant

mini du réservoir Lorsque le niveau
mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran.

Au premier allumage, il vous reste environ 6 litres dans le réservoir.

Faites impérativement un complément de carburant pour éviter la panne.

Lève-vitres électriques
Équipés d'un système de protection en cas de pincement. Commande de lève-vitre électrique conducteur. Commande de lève-vitre électrique p ...

Remplissage
Les compléments en carburant doivent être supérieurs à 5 litres pour être pris en compte par la jauge à carburant. L'ouverture du bouchon peut déclencher un bruit d'aspiration d'air. Cette dé ...

Autres materiaux:

Air conditionné manuel (sans afficheur)
Ce système fonctionne uniquement moteur tournant. Si vous placez la commande de débit d'air en position 0 (neutralisation du système), le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible. Réglage de la répartition d'air   Pare-brise et vitres latérales. Pare-brise, vitres latérales et pieds des occupants. Pieds des occupants. Aérateurs centraux, latéraux et pieds des occupants.

Installation des sièges enfants attachés avec la ceinture de sécurité
Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants se fixant avec une ceinture de sécurité et homologués en universel (a) en fonction du poids de l'enfant et de la place dans le véhicule : Siège enfant universel : siège enfant pouvant s'installer dans tous les véhicules avec la ceinture de sécurité. Groupe 0 : de la naissance à 10 kg.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045