Citroën DS4: Détrompeur carburant - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Détrompeur carburant

Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d'un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradation moteur liée à ce type d'incident.

Situé à l'entrée du réservoir, le détrompeur apparaît lorsque le bouchon est retiré.

Fonctionnement

Lors de son introduction dans votre réservoir


Lors de son introduction dans votre réservoir Diesel, le pistolet essence vient buter sur le volet. Le système reste verrouillé et empêche le remplissage.

N'insistez pas et introduisez un pistolet de type Diesel.

L'utilisation d'un jerrican reste possible pour le remplissage du réservoir.

Afin d'assurer un bon écoulement du carburant, approchez l'embout du jerrican sans le plaquer directement contre le volet du détrompeur.

Cet équipement sera disponible en cours d'année.

    Qualité du carburant utilisé pour les moteurs Diesel
    Les moteurs Diesel sont parfaitement compatibles avec les biocarburants conformes aux standards actuels et futurs européens (gazole respectant la norme EN 590 en mélange avec un bioc ...

    Visibilité
    ...

    Autres materiaux:

    Accès au kit
    Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas pour d'autres usages. 1. Compresseur 12 V. Contient un produit de colmatage pour réparer temporairement la roue et permet le réglage de la pression du pneu. 2. Anneau amovible de remorquage. Voir paragraphe "Remorquage du véhicule".

    Contrôle d'entretien
    Contrôle d'entretien (Audio de type A) "Vidange d'huile" avec un réglage fl exible *1 est disponible. Consulter votre concessionnaire agréé Mazda lorsque vous souhaitez modifi er le réglage *2 . Une fois que le système fonctionne, le témoin de la clé dans le tableau de bord s'illumine lorsque la durée de l'huile est inférieure à 500 km (250 milles) ou que le nombre restant de jours est inférieur à 15 (Quel que soit celui qui vient en premier).

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0134