Citroën DS4: Détrompeur carburant - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Détrompeur carburant

Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d'un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradation moteur liée à ce type d'incident.

Situé à l'entrée du réservoir, le détrompeur apparaît lorsque le bouchon est retiré.

Fonctionnement

Lors de son introduction dans votre réservoir


Lors de son introduction dans votre réservoir Diesel, le pistolet essence vient buter sur le volet. Le système reste verrouillé et empêche le remplissage.

N'insistez pas et introduisez un pistolet de type Diesel.

L'utilisation d'un jerrican reste possible pour le remplissage du réservoir.

Afin d'assurer un bon écoulement du carburant, approchez l'embout du jerrican sans le plaquer directement contre le volet du détrompeur.

Cet équipement sera disponible en cours d'année.

    Qualité du carburant utilisé pour les moteurs Diesel
    Les moteurs Diesel sont parfaitement compatibles avec les biocarburants conformes aux standards actuels et futurs européens (gazole respectant la norme EN 590 en mélange avec un bioc ...

    Visibilité
    ...

    Autres materiaux:

    Bouches d'aération
    Utiliser les lames sur les bouches d'aération pour modifier le sens de la circulation d'air. Utiliser les boutons molettes situés près de chaque bouche pour ouvrir et fermer la distribution d'air. ATTENTIONNe pas fixer d'objet sur les lames des bouches d'aération. Risque de dommage ou de blessure en cas d'accident. Conseils d'utilisation Afin d'obtenir la meilleure performance possible du système et lorsque cela est possible, garder toutes les bouches ouvertes.

    Poste de conduite
    Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. Commande de réglage du volant. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore * . Combiné. Airbag conducteur et avertisseur sonore * . Prise accessoires 12 V. Prise USB / Jack. Commande de siège chauffant. Commande de la trappe à carburant. Commande d'ouverture du volet de coffre * . Commande d'ouverture du capot. Boîte à fusibles. Réglage en hauteur des projecteurs.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042