Citroën DS4: Détrompeur carburant - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Détrompeur carburant

Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d'un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradation moteur liée à ce type d'incident.

Situé à l'entrée du réservoir, le détrompeur apparaît lorsque le bouchon est retiré.

Fonctionnement

Lors de son introduction dans votre réservoir


Lors de son introduction dans votre réservoir Diesel, le pistolet essence vient buter sur le volet. Le système reste verrouillé et empêche le remplissage.

N'insistez pas et introduisez un pistolet de type Diesel.

L'utilisation d'un jerrican reste possible pour le remplissage du réservoir.

Afin d'assurer un bon écoulement du carburant, approchez l'embout du jerrican sans le plaquer directement contre le volet du détrompeur.

Cet équipement sera disponible en cours d'année.

    Qualité du carburant utilisé pour les moteurs Diesel
    Les moteurs Diesel sont parfaitement compatibles avec les biocarburants conformes aux standards actuels et futurs européens (gazole respectant la norme EN 590 en mélange avec un bioc ...

    Visibilité
    ...

    Autres materiaux:

    Rétroviseurs
    Avant de conduire, ajuster les rétroviseurs internes et externes. Rétroviseurs extérieurs PRUDENCES'assurer de jeter un coup d'oeil en arrière avant de changer de fi le: Le fait de changer de fi le sans prendre en considération la distance actuelle du véhicule vu dans le rétroviseur convexe est dangereux. Cela peut causer un grave accident. Les objets vus dans le rétroviseur convexe sont plus proches qu'ils n'y apparaissent. Type de rétroviseur Type plat (côté conducteur) Rétroviseur à surface plate.

    Eclairage d'accompagnement manuel
    Le maintien temporaire de l'allumage des feux de croisement, après avoir coupé le contact du véhicule, facilite la sortie du conducteur en cas de faible luminosité. Mise en service  -  Contact coupé, faites un "appel de phares" à l'aide de la commande d'éclairage.  -  Un nouvel "appel de phares" arrête la fonction. Arrêt L'éclairage d'accompagnement manuel s'arrête automatiquement au bout d'un temps donné.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0168