Citroën DS4: Détrompeur carburant - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Détrompeur carburant

Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d'un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradation moteur liée à ce type d'incident.

Situé à l'entrée du réservoir, le détrompeur apparaît lorsque le bouchon est retiré.

Fonctionnement

Lors de son introduction dans votre réservoir


Lors de son introduction dans votre réservoir Diesel, le pistolet essence vient buter sur le volet. Le système reste verrouillé et empêche le remplissage.

N'insistez pas et introduisez un pistolet de type Diesel.

L'utilisation d'un jerrican reste possible pour le remplissage du réservoir.

Afin d'assurer un bon écoulement du carburant, approchez l'embout du jerrican sans le plaquer directement contre le volet du détrompeur.

Cet équipement sera disponible en cours d'année.

    Qualité du carburant utilisé pour les moteurs Diesel
    Les moteurs Diesel sont parfaitement compatibles avec les biocarburants conformes aux standards actuels et futurs européens (gazole respectant la norme EN 590 en mélange avec un bioc ...

    Visibilité
    ...

    Autres materiaux:

    Système de commande du limiteur de vitesse (le cas échéant)
    Vous pouvez sélectionner la vitesse limite lorsque vous ne souhaitez pas rouler à une vitesse supérieure à une vitesse spécifique. Si vous roulez à une vitesse supérieure à la vitesse limite présélectionnée, le système d'alerte fonctionne (la vitesse limite sélectionnée clignotera et une sonnerie retentira) jusqu'à ce quie la vitesse du véhicule retrouve la vitesse limite. Pour régler la limite de vitesse :  Appuyez sur le bouton du limiteur de vitesse ON-OFF sur le volant, pour mettre en marche le système.

    Commande d'essuie-vitre
    Les essuie-vitres avant du véhicule sont conçus pour améliorer la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques. Commandes manuelles Les commandes d'essuie-vitres s'effectuent directement par le conducteur. Essuie-vitre avant Cadence de balayage : rapide (fortes précipitations), normale (pluie modérée), intermittente (proportionnelle à la vitesse du véhicule), arrêt, coup par coup (appuyez vers le bas et relâchez). Lave-vitre avant Tirez la commande d'essuie-vitre vers vous.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044