Mazda 3: Système d'ouverture à
télécommande - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Système d'ouverture à télécommande

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Avant de conduire / Système d'ouverture à télécommande

PRUDENCE

Les ondes radio émises par la clé peuvent perturber le fonctionnement d'équipements médicaux, tels que les stimulateurs cardiaques: Avant d'utiliser la clé à proximité de personnes utilisant des équipements médicaux, demandez à votre médecin ou au fabricant de ces équipements si les ondes radio émises par la clé risquent de perturber leur fonctionnement.

La fonction avancée à télécommande vous permet de verrouiller/déverrouiller les portières et le hayon ou d'ouvrir le hayon/ couvercle du coffre tout en étant muni de la clé sans utiliser cette dernière.

Les anomalies ou les alertes du système sont indiquées par les bips d'alarme suivants.

  •  Avertisseur sonore de l'interrupteur de commande inutilisable
  •  Se référer à Avertisseur sonore de l'interrupteur de commande inutilisable (avec la fonction avancée à télécommande) à la .
  •  Avertisseur sonore de clé laissée dans le compartiment à bagages/coffre
  •  Se référer à Avertisseur sonore de clé laissée dans le compartiment à bagages (avec la fonction avancée à télécommande) à la .
  • Avertisseur sonore de clé laissée dans le véhicule
  • Se référer à Avertisseur sonore de clé laissée dans le véhicule (avec la fonction avancée à télécommande) à la .

REMARQUE

Les fonctions du système d'ouverture à télécommande peuvent être désactivées afi n de prévenir tout effet indésirable possible sur un utilisateur portant un stimulateur cardiaque ou un autre appareil médical. Si le système est désactivé, il vous sera impossible de démarrer le moteur avec la clé. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. Si le système d'ouverture à télécommande a été désactivé, il vous sera possible de démarrer le moteur en suivant la procédure indiquée quand la pile de la clé est morte.

Se référer à Fonction de démarrage du moteur lorsque la pile de la clé est à plat à la  .

Plage de fonctionnement

Le système fonctionne uniquement lorsque le conducteur se trouve dans le véhicule ou dans la plage de fonctionnement et qu'il est muni de la clé.

REMARQUE

Lorsque la pile est déchargée ou dans les zones soumises à des ondes ou des interférences radio de forte intensité la plage de fonctionnement peut être réduite ou le système peut ne pas fonctionner.

Pour déterminer le remplacement de la pile, se référer à Système d'ouverture à télécommande à la  .

Verrouillage/déverrouillage des portières et du hayon

REMARQUE


REMARQUE

Le système risque de ne pas fonctionner à proximité immédiate des fenêtres ou des poignées de portières ou du hayon.

Ouverture du hayon/couvercle du coffre

Portières et serrures


    Clés
    PRUDENCENe pas laisser la clé dans le véhicule si des enfants s'y trouvent, et les garder dans un endroit où les enfants ne les trouveront pas et ne joueront pas avec: Le fai ...

    Portières et serrures
    ...

    Autres materiaux:

    Consoles de pavillon - Consoles centrales
    Rétroviseur intérieur. Éclairage d'ambiance. Appel d'urgence / Appel d'assistance. Plafonnier / Lecteurs de carte. Micro du système audio et télématique. Aérateurs centraux orientables et obturables. Écran monochrome et afficheur des témoins de ceinture et d'airbag frontal passager ou écran couleur et cartographique. Autoradio ou système de navigation. Barrette de commandes centrales. Commandes de chauffage / air conditionné. Prise USB/Prise accessoires 12 V.

    Commande de verrouillage centralisé
    Système pour verrouiller ou déverrouiller manuellement et complètement les portes de l'intérieur. Verrouillage Appuyez sur le bouton A pour verrouiller le véhicule. Le voyant rouge du bouton s'allume. Si l'une des portes est ouverte, le verrouillage centralisé de l'intérieur ne s'effectue pas. Déverrouillage Appuyez de nouveau sur le bouton A pour déverrouiller le véhicule. Le voyant rouge du bouton s'éteint.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0094