Chevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC) - Performances et maintenance - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC)

Le système Electronic Stability Control appelé StabiliTrak facilite le contrôle directionnel du véhicule en cas de conditions de conduite difficiles.

Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche.

  • Pour désactiver le contrôle antipatinage et StabiliTrak, appuyer et relâcher le bouton TCS/ ESC situé sur le videpoches de pavillon jusqu'à ce que s'allument sur le et
    combiné d'instruments et le s'allument sur le
    combiné d'instruments et le message approprié s'affiche sur le CIC. Consulter Messages du système de commande d'amortissement sélectif à la page 5‑53.
  • Appuyer et relâcher le bouton TCS/ESC pour activer les deux systèmes.

Pour de plus amples informations, consulter Electronic Stability Control (ESC) à la page 9‑30.

    Système antipatinage
    Le TCS limite le patinage de roues. Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche. Pour désactiver le contrôle antipatinage, ...

    Surveillance de pression des pneus
    Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Le témoin de basse pression de pneus permet d'avertir en cas de chute importante de la pression de gonflage dans l'un des pneus du ...

    Autres materiaux:

    Compartiments de rangement
    PRUDENCEGarder les boîtes de rangement fermées pendant qu'on conduit: Le fait de conduire avec les compartiments de rangement ouverts est dangereux. Pour réduire les risques de blessures en cas d'accident ou de freinage brusque, garder les compartiments de rangement fermés lors de la conduite.

    Surveillance des angles morts
    Activez la fonction en appuyant sur la commande A ; le voyant de la touche s'allume. Le voyant, situé dans le rétroviseur extérieur, s'allume pour vous prévenir de l'arrivée d'un véhicule dans la zone de détection d'angle mort.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0106