Chevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC) - Performances et maintenance - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC)

Le système Electronic Stability Control appelé StabiliTrak facilite le contrôle directionnel du véhicule en cas de conditions de conduite difficiles.

Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche.

  • Pour désactiver le contrôle antipatinage et StabiliTrak, appuyer et relâcher le bouton TCS/ ESC situé sur le videpoches de pavillon jusqu'à ce que s'allument sur le et
    combiné d'instruments et le s'allument sur le
    combiné d'instruments et le message approprié s'affiche sur le CIC. Consulter Messages du système de commande d'amortissement sélectif à la page 5‑53.
  • Appuyer et relâcher le bouton TCS/ESC pour activer les deux systèmes.

Pour de plus amples informations, consulter Electronic Stability Control (ESC) à la page 9‑30.

    Système antipatinage
    Le TCS limite le patinage de roues. Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche. Pour désactiver le contrôle antipatinage, ...

    Surveillance de pression des pneus
    Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Le témoin de basse pression de pneus permet d'avertir en cas de chute importante de la pression de gonflage dans l'un des pneus du ...

    Autres materiaux:

    Verrouillage temporisé
    Ce véhicule peut être doté de la fonction verrouillage différé. Si cette fonction est activée, une sonnerie retentira afin d'indiquer qu'une porte ou un hayon est ouvert lorsque les portes sont fermées au moyen du commutateur de verrouillage électrique des portes. Les portes se verrouilleront automatiquement et le système antivol sera activé après la fermeture des portes et passé un délai de cinq secondes.

    Entretien
    AVERTISSEMENT On ne doit jamais essayer d'effectuer soi-même l'entretien des composants haute tension. Si vous essayez d'effectuer votre propre entretien, vous pouvez être blessé et le véhicule peut subir des dommages. L'entretien et les réparations sur ces composants haute tension devraient uniquement être effectués par un technicien d'entretien formé ayant une bonne connaissance et des outils adéquats. Consulter Effectuer ses propres travaux d'entretien à la page 10‑3.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0168