Chevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC) - Performances et maintenance - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC)

Le système Electronic Stability Control appelé StabiliTrak facilite le contrôle directionnel du véhicule en cas de conditions de conduite difficiles.

Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche.

  • Pour désactiver le contrôle antipatinage et StabiliTrak, appuyer et relâcher le bouton TCS/ ESC situé sur le videpoches de pavillon jusqu'à ce que s'allument sur le et
    combiné d'instruments et le s'allument sur le
    combiné d'instruments et le message approprié s'affiche sur le CIC. Consulter Messages du système de commande d'amortissement sélectif à la page 5‑53.
  • Appuyer et relâcher le bouton TCS/ESC pour activer les deux systèmes.

Pour de plus amples informations, consulter Electronic Stability Control (ESC) à la page 9‑30.

    Système antipatinage
    Le TCS limite le patinage de roues. Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche. Pour désactiver le contrôle antipatinage, ...

    Surveillance de pression des pneus
    Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Le témoin de basse pression de pneus permet d'avertir en cas de chute importante de la pression de gonflage dans l'un des pneus du ...

    Autres materiaux:

    Kit de réparation de pneu
    Si ce véhicule comporte un kit produit d'étanchéité pour pneu et compresseur, il se peut qu'il n'y ait ni roue de secours ni équipement de changement de pneu et sur certains véhicules il se peut qu'il n'y ait pas de place pour ranger un pneu. Le kit de produit d'étanchéité pour pneu et compresseur peut être utilisé pour colmater temporairement une crevaison, jusqu'à une taille de 6 mm (0,25 in), dans la bande de roulement du pneu. On peut aussi l'utiliser pour regonfler un pneu sous-gonflé.

    Filtre à habitacle (le cas échéant)
    Le filtre à habitacle installé derrière la boîte à gants filtre la poussière ou d'autres types de polluants situés à l'extérieur et pénétrant dans le véhicule via le système de chauffage et de climatisation. Si de la poussière ou d'autres types de polluants s'amassent dans le filtre pendant une certaine durée, la circulation d'air à partir des bouches d'air peut diminuer et entraîner l'accumulation d'humidité à l'intérieur du pare-brise, même lorsque la position d'air extérieur (frais) est sélectionnée.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044