Chevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC) - Performances et maintenance - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC)

Le système Electronic Stability Control appelé StabiliTrak facilite le contrôle directionnel du véhicule en cas de conditions de conduite difficiles.

Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche.

  • Pour désactiver le contrôle antipatinage et StabiliTrak, appuyer et relâcher le bouton TCS/ ESC situé sur le videpoches de pavillon jusqu'à ce que s'allument sur le et
    combiné d'instruments et le s'allument sur le
    combiné d'instruments et le message approprié s'affiche sur le CIC. Consulter Messages du système de commande d'amortissement sélectif à la page 5‑53.
  • Appuyer et relâcher le bouton TCS/ESC pour activer les deux systèmes.

Pour de plus amples informations, consulter Electronic Stability Control (ESC) à la page 9‑30.

    Système antipatinage
    Le TCS limite le patinage de roues. Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche. Pour désactiver le contrôle antipatinage, ...

    Surveillance de pression des pneus
    Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Le témoin de basse pression de pneus permet d'avertir en cas de chute importante de la pression de gonflage dans l'un des pneus du ...

    Autres materiaux:

    Chargement par cordon
    Cette section est consacrée au processus de chargement de la batterie à haute tension du véhicule. Ne pas laisser le véhicule soumis à des températures extrêmes pendant de longues durées sans le conduire ou le recharger. Il est conseillé de recharger le véhicule lorsque les températures sont inférieures à 0 C (32 F) et supérieures à 32 C (90 F) afin de maximiser la durée de vie de la batterie.

    Bien sécuriser les passagers
    Airbag frontal passager Ouverture de la boîte à gants. Insertion de la clé. Sélection de la position : "OFF" (neutralisation), avec siège enfant "dos à la route", "ON" (activation), avec passager avant ou siège enfant "face à la route". Retrait de la clé en maintenant la position. Ceintures et airbag frontal passager Témoin de non-bouclage / débouclage de ceinture avant gauche. Témoin de non-bouclage / débouclage de ceinture avant droite.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0142