Chevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC) - Performances et maintenance - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC)

Le système Electronic Stability Control appelé StabiliTrak facilite le contrôle directionnel du véhicule en cas de conditions de conduite difficiles.

Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche.

  • Pour désactiver le contrôle antipatinage et StabiliTrak, appuyer et relâcher le bouton TCS/ ESC situé sur le videpoches de pavillon jusqu'à ce que s'allument sur le et
    combiné d'instruments et le s'allument sur le
    combiné d'instruments et le message approprié s'affiche sur le CIC. Consulter Messages du système de commande d'amortissement sélectif à la page 5‑53.
  • Appuyer et relâcher le bouton TCS/ESC pour activer les deux systèmes.

Pour de plus amples informations, consulter Electronic Stability Control (ESC) à la page 9‑30.

    Système antipatinage
    Le TCS limite le patinage de roues. Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche. Pour désactiver le contrôle antipatinage, ...

    Surveillance de pression des pneus
    Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Le témoin de basse pression de pneus permet d'avertir en cas de chute importante de la pression de gonflage dans l'un des pneus du ...

    Autres materiaux:

    Changement d'un balai d'essuie-vitre
    Avant démontage d'un balai avant Dans la minute qui suit la coupure du contact, actionnez la commande d'essuievitre pour positionner les balais en milieu de pare-brise. Démontage Soulevez le bras correspondant. Déclippez le balai et retirez-le. Remontage Mettez en place le nouveau balai correspondant et clippez-le. Rabattez le bras avec précaution. Après remontage d'un balai avant Mettez le contact. Actionnez de nouveau la commande d'essuie-vitre pour ranger les balais.

    Attestations Libcurl et Unzip
    Certains composants sont dotés d'un logiciel Libcurl et Unzip. Les avis et licences associés à ce logiciel sont indiqués ci-dessous. La langue d'origine des licences est l'anglais et celles-ci sont fournies ci-dessous. Les traductions sont également fournies pour référence. Libcurl and unzip acknowledgments libcurl: COPYRIGHT AND PERMISSION NOTICE Copyright (c) 1996 - 2010, Daniel Stenberg, <daniel@haxx.se>. All rights reserved.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0238