Chevrolet Volt: Surveillance de pression des pneus - Performances et maintenance - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Surveillance de pression des pneus

Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).

Le témoin de basse pression de


Le témoin de basse pression de pneus permet d'avertir en cas de chute importante de la pression de gonflage dans l'un des pneus du véhicule. Si le témoin s'allume, s'arrêter dès que possible et gonfler les pneus à la pression recommandée indiquée sur l'étiquette de renseignements sur la charge des pneus. Consulter Limites de charge de véhicule à la page 9‑6. Le témoin reste allumé jusqu'à ce que la pression correcte de gonflage soit atteinte.

Le voyant d'avertissement de basse pression de pneu peut également s'allumer par temps froid lorsque le véhicule est démarré pour la première fois et il s'éteindra dès que le véhicule roule. Ceci peut être une indication précoce que la pression de pneus est basse et que les pneus ont besoin d'être gonflés à la pression correcte.

Le TPMS ne remplace pas l'entretien normal mensuel des pneus.

Maintenir une pression de pneus correcte.

Consulter Système de surveillance de la pression des pneus à la page 10‑41.

Kit produit d'étanchéité pour pneu et compresseur

Ce véhicule est doté d'un kit de produit d'étanchéité et compresseur pour pneu pouvant être utilisé pour sceller de petites crevaisons dans la zone de la sculpture du pneu. Le pneu doit être remplacé en cas de dommages importants sur le flanc.

Consulter Kit de réparation des pneus à la page 10‑47 pour des informations de fonctionnement complètes.

    Electronic Stability Control (ESC)
    Le système Electronic Stability Control appelé StabiliTrak facilite le contrôle directionnel du véhicule en cas de conditions de conduite difficiles. Le système ...

    Système de durée de vie de l'huile moteur
    Le système de durée de vie de l'huile moteur calcule la durée de vie de l'huile moteur en se basant sur l'utilisation du véhicule et affiche le message CHANGE ENGINE OIL SOON (VIDANGE D'HUILE PROCHAINE) sur le CIC lo ...

    Autres materiaux:

    Bien sécuriser les passagers
    Airbag frontal passager Ouverture de la boîte à gants. Insertion de la clé. Sélection de la position : "OFF" (neutralisation), avec siège enfant "dos à la route", "ON" (activation), avec passager avant ou siège enfant "face à la route". Retrait de la clé en maintenant la position. Ceintures et airbag frontal passager Témoin de non-bouclage / débouclage de ceinture avant gauche. Témoin de non-bouclage / débouclage de ceinture avant droite.

    Faire le plein
    Le système de carburant sur ce véhicule nécessite une procédure de ravitaillement pour contrôler des émissions évaporatives. Pour ravitailler le véhicule : Appuyer pendant une seconde sur le bouton de trappe à carburant de la porte conducteur. Un message ATTENTE POUR RAVITAILLEMENT s'affiche sur le centre d'informations du conducteur. Lorsque le message PRÊT POUR RAVITAILLEMENT s'affiche, la trappe à carburant du côté passager se déverrouillera.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046