KIA Cee'd: Filtre à habitacle (le cas échéant) - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Filtre à habitacle (le cas échéant)

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Entretien / Filtre à habitacle (le cas échéant)

Le filtre à habitacle installé derrière la boîte à gants filtre la poussière


Le filtre à habitacle installé derrière la boîte à gants filtre la poussière ou d'autres types de polluants situés à l'extérieur et pénétrant dans le véhicule via le système de chauffage et de climatisation. Si de la poussière ou d'autres types de polluants s'amassent dans le filtre pendant une certaine durée, la circulation d'air à partir des bouches d'air peut diminuer et entraîner l'accumulation d'humidité à l'intérieur du pare-brise, même lorsque la position d'air extérieur (frais) est sélectionnée.

Dans ce cas, demandez à un réparateur agrée KIA de changer le filtre à habitacle.

Le filtre à habitacle doit être remplacé suivant le programme d'entretien. Si vous utilisez le véhicule dans des villes très polluées ou sur des routes poussiéreuses et accidentées pendant longtemps, il doit être examiné plus fréquemment et remplacé avant le terme indiqué. Si vous souhaitez remplacer le filtre à habitacle vous-même, suivez la procédure suivante et veillez à ne pas endommager les autres pièces.

Changement du filtre


Changement du filtre

  1. Une fois la boîte à gants ouverte, retirez les butées placées sur les deux côtés afin que la boîte à gants pende librement sur les charnières.


  1. Ouvrez partiellement la boîte à gants, puis, de l'intérieur, tirez sur l'élastique, puis appuyez sur le clip de maintien au travers du trou situé sur le côté de la boîte à gants.


  1. Retirez le couvercle en appuyant sur les crochets du boîtier du filtre à habitacle.


  1. Changer le filtre à habitacle.
  2. Remonter le tout dans le sens inverse.
    Filtre à air
    Remplacement du filtre Il doit être remplacé si nécessaire mais ne doit pas être nettoyé. Vous pouvez nettoyer le filtre lorsque vous contrôlez l'élément du filtre à air. Nettoyez ...

    Balais d'essuie-glace
    Contrôle des essuie-glaces Si une matière étrangère entre en contact avec le pare-brise ou les balais d'essuie-glace, ces derniers perdent de leur efficacité. Ces matières étrangères sont souvent des insectes, de la sève d'a ...

    Autres materiaux:

    Support de fixation pour barre de toit
    Pour monter ou démonter une barre de toit, vous pouvez utiliser le support de fixation et la bâche de protection du toit. Pour monter une barre de toit, appliquez la procédure suivante. Introduisez un outil fin (pièce ou tournevis plat) à l'intérieur de la fente et faites glisser la bâche de protection en direction de la flèche sur la bâche. AVERTISSEMENTUtilisez une pièce ou un tournevis plat pour retirer la bâche de protection de la barre de toit. Si vous utilisez vos ongles, vous risquez de vous les casser.

    Ceintures de sécurité
    Consulter les chapitres suivants, car ils offrent des informations importantes sur la façon d'utiliser correctement les ceintures de sécurité : Ceintures de sécurité à la page 3‑8. Ceinture de sécurité à trois points à la page 3‑8.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0339