KIA Cee'd: Filtre à habitacle (le cas échéant) - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Filtre à habitacle (le cas échéant)

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Entretien / Filtre à habitacle (le cas échéant)

Le filtre à habitacle installé derrière la boîte à gants filtre la poussière


Le filtre à habitacle installé derrière la boîte à gants filtre la poussière ou d'autres types de polluants situés à l'extérieur et pénétrant dans le véhicule via le système de chauffage et de climatisation. Si de la poussière ou d'autres types de polluants s'amassent dans le filtre pendant une certaine durée, la circulation d'air à partir des bouches d'air peut diminuer et entraîner l'accumulation d'humidité à l'intérieur du pare-brise, même lorsque la position d'air extérieur (frais) est sélectionnée.

Dans ce cas, demandez à un réparateur agrée KIA de changer le filtre à habitacle.

Le filtre à habitacle doit être remplacé suivant le programme d'entretien. Si vous utilisez le véhicule dans des villes très polluées ou sur des routes poussiéreuses et accidentées pendant longtemps, il doit être examiné plus fréquemment et remplacé avant le terme indiqué. Si vous souhaitez remplacer le filtre à habitacle vous-même, suivez la procédure suivante et veillez à ne pas endommager les autres pièces.

Changement du filtre


Changement du filtre

  1. Une fois la boîte à gants ouverte, retirez les butées placées sur les deux côtés afin que la boîte à gants pende librement sur les charnières.


  1. Ouvrez partiellement la boîte à gants, puis, de l'intérieur, tirez sur l'élastique, puis appuyez sur le clip de maintien au travers du trou situé sur le côté de la boîte à gants.


  1. Retirez le couvercle en appuyant sur les crochets du boîtier du filtre à habitacle.


  1. Changer le filtre à habitacle.
  2. Remonter le tout dans le sens inverse.
    Filtre à air
    Remplacement du filtre Il doit être remplacé si nécessaire mais ne doit pas être nettoyé. Vous pouvez nettoyer le filtre lorsque vous contrôlez l'élément du filtre à air. Nettoyez ...

    Balais d'essuie-glace
    Contrôle des essuie-glaces Si une matière étrangère entre en contact avec le pare-brise ou les balais d'essuie-glace, ces derniers perdent de leur efficacité. Ces matières étrangères sont souvent des insectes, de la sève d'a ...

    Autres materiaux:

    Aménagements du coffre
    Tablette arrière (voir détails en page suivante) Crochets (voir détails en page suivante) Prise accessoires 12V (voir détails en page suivante) Lampe nomade (voir détails en pages suivantes) Anneaux d'arrimage Caisson de rangement (voir détails en pages suivantes) Sangle de maintien Filet de rangement Tablette arrière Pour enlever la tablette : décrochez les deux cordons, soulevez légèrement la tablette, puis retirez-la.

    Mise en garde relative aux sièges
    PRUDENCES'assurer que les composantes réglables d'un siège sont correctement verrouillées en place: Les sièges réglables et les dossiers de siège qui ne sont pas correctement verrouillés sont dangereux. En cas d'arrêt brusque ou de collision, le siège ou le dossier du siège risque de se déplacer, causant de graves blessures. S'assurer que les composantes réglables du siège sont correctement verrouillées en les poussant vers l'avant et l'arrière et en poussant le siège.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045