Mazda 3: Fonctions intérieures - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Fonctions intérieures

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Fonctions intérieures

Utilisation des différentes fonctions concernant le confort de conduite, incluant le système de commande de température et le système audio.

Ecran de rétrovision
L'écran de rétroversion fournit des images visuelles de l'arrière du véhicule lorsque vous faites marche arrière. PRUDENCEConduire toujours prudemment en surveillant l' ...

Système de commande de température
...

Autres materiaux:

Réservoir de carburant
Capacité du réservoir : 50 litres environ. Lorsque le niveau mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné. Au premier allumage, il vous reste environ 5 litres de carburant dans le réservoir. Faites impérativement un complément de carburant pour éviter la panne. En cas de panne sèche (Diesel), reportez- vous au chapitre "Vérifications". Ouverture Levez la commande.

Éclairage directionnel
En feux de croisement ou en feux de route, cette fonction permet au faisceau d'éclairage de mieux suivre la direction de la route. L'utilisation de cette fonction, couplée uniquement avec les lampes au xénon et l'éclairage statique d'intersection, améliore considérablement la qualité de votre éclairage en virage.

Automobiles



© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046