Mazda 3: Fonctions intérieures - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Fonctions intérieures

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Fonctions intérieures

Utilisation des différentes fonctions concernant le confort de conduite, incluant le système de commande de température et le système audio.

Ecran de rétrovision
L'écran de rétroversion fournit des images visuelles de l'arrière du véhicule lorsque vous faites marche arrière. PRUDENCEConduire toujours prudemment en surveillant l' ...

Système de commande de température
...

Autres materiaux:

Unité d'entraînement électrique
P (stationnement): Cette position bloque les roues avant. C'est la meilleure position à utiliser lors du démarrage du système de propulsion, car le véhicule ne peut pas se déplacer facilement. R (marche arrière): Utiliser ce rapport pour faire une marche arrière. Avis: Passer en marche arrière (R) alors que le véhicule est en marche avant peut endommager l'unité d'entraînement électrique. Les réparations ne seront pas couvertes par la garantie.

Programmation
 -  Tournez la molette 1 en position "LIMIT": la sélection du mode limiteur est réalisée, sans qu'il soit mis en marche (PAUSE). Il n'est pas nécessaire de mettre en marche le limiteur pour régler la vitesse.  -  Réglez la valeur de vitesse en appuyant sur la touche 2 ou 3 (ex: 90 km/h). Vous pouvez ensuite modifier la vitesse programmée à l'aide des touches 2 et 3: - de + ou - 1 km/h = appui court, - de + ou - 5 km/h = appui long, - par pas de + ou - 5 km/h = appui maintenu.

Automobiles


© 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044