Mazda 3: Système de commande de température
Fonctions intérieures
Conseils d'utilisationRéinitialisation
Suite à un débranchement de la batterie, vous devez réinitialiser la boîte de
vitesses.
- Mettez le contact.
AUTO et - apparaissent au combiné.
- Sélectionnez la position N.
- Appuyez sur la pédale de frein.
- Attendez environ 30 secondes que N ou un rapport apparaisse au combiné.
- Déplacez le levier en position A , puis en position N.
- Pied toujours sur la pédale de frein, démarrez le moteur.
Mode économie d'énergie
Système gérant la durée d'utilisation de certaines fonctions pour préserver
une charge suffisante de la batterie.
Après l'arrêt du moteur, vous pouvez encore utiliser, pendant une durée cumulée
maximale de trente minutes, des fonctions telles que l'autoradio, les
essuie-vitres, les feux de croisement, les plafonniers...
Ce temps peut être fortement réduit si
la charge de la batterie est faible.