Mazda 3: Tapis de plancher - Conseils concernant la conduite - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Tapis de plancher

PRUDENCE

Veiller à ce que les tapis de plancher soient bien accrochés sur les goupilles de retenue afi n de les empêcher de s'amasser sous les pédales: Il est dangereux d'utiliser un tapis de plancher qui n'est pas fi xé, car il gênera l'utilisation des pédales d'accélérateur et de frein, et un accident risquerait alors de s'ensuivre.

Ne pas installer deux tapis de plancher empilés l'un sur l'autre du côté conducteur: Il est dangereux d'installer deux tapis de plancher empilés l'un sur l'autre du côté conducteur, car les goupilles de retenue ne peuvent empêcher qu'un seul tapis de plancher de glisser vers l'avant.

Si l'on utilise un tapis de plancher à haute résistance pour l'hiver, toujours retirer le tapis de plancher d'origine.

Si le(s) tapis de plancher est (sont) mal fi xé(s), ceci gênera l'utilisation des pédales, et un accident risquerait alors de s'ensuivre.

Lorsqu'on installe un tapis de plancher,


Lorsqu'on installe un tapis de plancher, placer le tapis de plancher de manière que ses oeillets soient bien introduits pardessus les extrémités pointues des broches de retenue.

    Conduite dans des conditions dangereuses
    PRUDENCEFaire très attention si l'on doit rétrograder sur des surfaces glissantes: Le fait de rétrograder en gamme basse lors de la conduite sur des surfaces glissantes, est ...

    Pour désembourber le véhicule
    PRUDENCENe pas faire patiner les roues à une vitesse supérieure à 56 km/h (35 mi/h), et ne pas laisser que quelqu'un soit directement derrière une roue lorsque l'on fait pousser le véhicule: Lorsque le véhicule est ...

    Autres materiaux:

    Fusibles dans le compartiment moteur
    La boîte à fusibles est placée dans le compartiment moteur près de la batterie (côté gauche). Accès aux fusibles Déclipez le couvercle. Remplacez le fusible (voir paragraphe correspondant). Après intervention, refermez très soigneusement le couvercle pour garantir l'étanchéité de la boîte à fusibles.

    Sélection de conduite
    La sélection de conduite Mazda offre une occasion de sélectionner différentes caractéristiques de conduite lorsque le mode SPORT mode est activé. En sélectionnant le mode SPORT, une plus grande réactivité du véhicule est assurée lors des réglages automatiques de la commande de changement de vitesses et de la commande des gaz du moteur. Cela permet une accélération rapide additionnelle qui peut s'avérer nécessaire pour manoeuvrer en toute sécurité lors des changements de voie, de fusion d'autoroutes, ou de dépassement des autres véhicules.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045